Le jeu de Smilegate, Lost Ark, fait face à une vague de mécontentements. Le Raid des Gardiens de Tytalos est apparemment mal réglé et il est tout simplement impossible de le terminer dans le temps imparti. Les développeurs ont conscience du problème et ils travaillent activement à l’élaboration d’un correctif. En attendant l’arrivée du patch, les joueurs ont pour conseil… de ne pas se lancer dans ce Raid.
En prenant le pouls de sa communauté, Smilegate s’est aperçu qu’il y avait un vrai problème avec le Raid des Gardiens de Tytalos dans Lost Ark. Les joueurs sont dans l’impossibilité de terminer le raid et se retrouvent tout simplement bloqués, sans pouvoir progresser. La grogne se faisant de plus en plus pressante, les développeurs travaillent sur une compensation, mais demandent à tous les utilisateurs de Lost Ark d’éviter ce Raid. Mal réglée et trop difficile, cette mission rappelle un peu les précédents déboires du jeu. On se souvient ainsi que le niveau de difficulté a été ajusté dans la version occidentale du titre après que des joueurs aient jugé l’aventure trop frustrante.
LOST ARK, LE MMO VENU D'ASIE
Disponible depuis environ un mois en occident, Lost Ark est un MMOARPG (jeu en ligne massivement multijoueur teinté de combats en temps réel) qui a fait sensation en Asie, et particulièrement en Corée du Sud. Le titre prend place dans l’univers d’Archésia et prend la forme d’une œuvre en vue isométrique avec des affrontements rappelant les grands classiques du hack’n slash comme Diablo. Avec ses nombreuses classes et son contenu dantesque, Lost Ark dispose de sérieux atouts, mais rencontre quelques soucis, notamment du lag et des déconnexions, depuis son arrivée sur le sol européen. Malgré une baisse de trafic ces derniers jours, Lost Ark conserve une communauté active et devrait être enrichi, très prochainement, de nouvelles mises à jour.