Après Elden Ring la semaine dernière, c’est au tour de la dernière création de Polyphony Digital de sauter sur le créneau de sortie du vendredi. Le titre n’est pas encore sur les étals que les équipes de développement ont déjà évoqué le contenu potentiel des futures mises à jour qui auront la lourde tâche d’alimenter le suivi de Gran Turismo 7. En attendant de mettre les mains sur le volant, voici ce qu’envisage Polyphony Digital.
Sommaire
- Gran Turismo 7 en a sous le capot
- Un garage rempli de contenus !
Gran Turismo 7 en a sous le capot
Les fervents amateurs de simulation automobile vont enfin pouvoir découvrir le futur de la licence Gran Turismo. D’ailleurs, ce nouvel opus a la lourde double tâche de repousser les limites de la franchise tout en faisant de l’oeil à ceux qui ont encore du mal à digérer la déception que fut Gran Turismo Sport sur PS4. À en croire les premiers retours : Polyphony Digital n’a pas seulement accepté le challenge, mais l’a aussi brillamment relevé.
Sur le célèbre site Metacritic, Gran Turismo 7 affole déjà les compteurs avec une très belle note : une jolie prouesse supplémentaire pour Sony qui dote ainsi sa PlayStation 5, peu après la sortie de Horizon : Forbidden West, d’une autre exclusivité convaincante, tandis que d’autres sont en chemin. Pas plus tard qu’aujourd’hui, nous évoquions le potentiel retour de franchises iconiques et d’un jeu inédit en développement chez Housemarque.
Quoi qu’il en soit, Gran Turismo 7 a de bons arguments pour gagner sa place dans le cœur des joueurs, si l’on se fie aux avis de la presse. Toutefois, si le succès est au rendez-vous lors du lancement, le plus dur reste de le pérenniser mais les développeurs de Polyphony Digital semblent savoir dans quelle direction s’engouffrer.
Un garage rempli de contenus !
Dans quelques heures, la plus culte des licences de courses automobiles de la PlayStation va faire son grand retour, et si l’on peut s’attendre à un opus riche en contenus, il semblerait que les équipes de Polyphony Digital en aient gardé sous le coude afin d’alimenter comme il se doit leur toute dernière production. Une liste a d’ailleurs été partagée et répertorie les différents éléments qui ponctueront les futures mises à jour du jeu.
- Nouveaux parcours
- Nouvelles voitures
- Nouveaux événements World Circuits
- Plus de missions pour les Courses
- Plus de chansons pour le mode Rallye Musical
- Plus de pièces de moteur à échanger
- Nouvelles fonctionnalités pour le Lobby
- Nouveaux contre-la-montre pour le mode Sport
- Améliorations de l'algorithme de pénalité et de la qualité générale des courses en ligne.
La liste n’a rien d’étonnant en soi, mais elle a le mérite de rassurer les joueurs à propos du suivi de Gran Turismo 7, et aucun élément ne semble avoir été mis de côté : ne vous attendez donc pas à voir uniquement débarquer de nouveaux véhicules car Polyphony entend bien proposer encore plus de personnalisation et encore plus de challenges pour le retour de Gran Turismo sur consoles !
- Source : Wffctech