The Legend of Zelda : Majora's Mask est le prochain ajout au Pack additionnel du Nintendo Switch Online. Il fait suite à Ocarina of Time, autre jeu de la Nintendo 64.
Depuis le lancement du Pack additionnel du Nintendo Switch Online, permettant d'émuler des jeux Nintendo 64, seul le premier jeu Zelda de la console était disponible, The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Sa suite, Majora's Mask, sera disponible le 25 février.
Ndlr : Le trailer illustre la version Switch émulée de Majora's Mask. Les captures d'écran sont issues des anciennes versions et portages du jeu.
Un jeu plus sombre, plus adulte, devenu culte
On a appris au cours du mois de janvier que Majora's Mask serait ajouté au catalogue 64 de la Switch, via le Nintendo Switch Online. Le titre, sorti sur Nintendo 64 en 2000 mais réédité plusieurs fois sur GameCube, Wii, Nintendo 3DS et Wii U est devenu culte avec le temps. Il effectuait un virage plus sombre dans la série, un peu comme ce qui nous est promis dans la transition entre Breath of the Wild et sa future suite.
L'heure est bientôt venue. The Legend of Zelda: Majora’s Mask rejoint le catalogue Nintendo 64 de Nintendo Switch Online + Pack additionnel le 25/02 ! pic.twitter.com/MwwhGRDDWj
— Nintendo France (@NintendoFrance) February 18, 2022
La liste des jeux Nintendo 64 disponibles sur le Pack additionnel du Nintendo Switch Online comportera donc :
- Banjo-Kazooie
- Dr. Mario 64
- Mario Kart 64
- Mario Tennis
- Paper Mario
- Sin and Punishment
- Star Fox 64 / Lylat Wars
- Super Mario 64
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- WIN BACK : COVERT OPERATIONS
- Yoshi’s Story
Link au bal masqué
Pour rappel, Link doit lutter contre le temps pour élucider le mystère du fameux Masque qui donne son titre au jeu. Il va revivre les trois mêmes jours et nuits encore, et encore, afin d'éviter que la lune ne chute sur le monde de Termina. Il s'agit d'un univers parallèle à Hyrule dans lequel Link aidera les habitants à lutter contre le lutin Skull Kid, qui a volé le Masque de Majora. Ces habitants permettront à Link de récupérer différents masques avec différentes capacités permettant d'aller au bout de l'aventure.
The Legend of Zelda : Majora's Mask sera jouable via l'émulateur de la Nintendo Switch à partir du 25 février. Le jeu est reservé aux abonnés du Nintendo Switch Online ayant acheté le Pack Additionnel.