Sorti le 04 février dernier, Dying Light 2 : Stay Human est déjà sur le point d'intégrer son premier DLC supplémentaire. Il est intitulé Authority Pack et sera gratuit. On fait le point sur ce contenu supplémentaire.
Sommaire
- Tie and Dye : nouvelles tenues gratuites pour Dying Light 2
- Dying Light 2 : des joueurs toujours mobilisés.
Tie and Dye : nouvelles tenues gratuites pour Dying Light 2
Quoi de mieux que d'attaquer la Saint-Valentin sur son 31 ? C'est ce que semble vouloir dire Techland hier en publiant sur sa chaîne Youtube un trailer (disponible ci-dessus) du premier DLC à venir de Dying Light 2 : Stay Human. Intitulé Authority Pack, ce contenu supplémentaire gratuit offre des cosmétiques liées à la faction des Pacificateurs qui est une faction militaire d'anciens soldats. Dès aujourd'hui vers 15h00, c'est la première partie de l'ensemble qui peut être récupérée sur PC, PlayStation et Xbox : un pantalon, des chaussures et une veste. À une date encore inconnue viendront un masque et un ensemble pour main et poignets, tandis que c'est un élément cosmétique pour l'arme de corps-à-corps qui complètera le tout.
Our first free DLC for Dying Light 2 Stay Human is coming! The Authority pack consists of three parts that you'll be able to claim to collect the full set. Check https://t.co/FoeFgmABtt for more info! The first one's arriving soon, so stay tuned!https://t.co/pfswjVsp3U pic.twitter.com/sXG6FfYLBk
— Dying Light (@DyingLightGame) February 13, 2022
Ce DLC Authority Pack constitue donc la première étape du cahier des charges des développeurs prévus depuis le lancement du jeu. Dans les prochains jours, on peut donc s'attendre à un traitement similaire pour les autres factions avec des tenues spécialement réalisées pour les Renégats et les Survivants. Ces contenus supplémentaires gratuits précèdent une série inédite de défis et d'événements (mars et avril) avant un premier DLC narratif prévu pour le mois de juin.
Dying Light 2 : des joueurs toujours mobilisés.
Ce sont donc cinq années de contenu que nous promettent les développeurs de Techland, avec ce premier DLC prévu dès aujourd'hui. En même temps, il faudra bien ça pour garder les nombreux joueurs sur le jeu : en fin de semaine dernière, les développeurs ont recensé trois millions de joueurs dans La Ville de Dying Light 2. À côté de ça, le titre réalise un excellent démarrage sur Steam avec un pic de 274,983 joueurs connectés simultanément. Une mobilisation qui se maintient fortement, puisque dimanche a vu 144 708 joueurs se connecter en même temps sur le titre.
Un succès que Dying Light 2 doit à son expérience "haletante, généreuse, fun et complète tout en proposant un monde ouvert aussi beau que cohérent" selon le test de JV. Un jeu qui se veut d'autant plus divertissant qu'il peut être joué à plusieurs. Dying Light 2 : Stay Human est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une version Nintendo Switch est aussi attendue, à une date encore inconnue.