Après avoir dédié un événement à Rambo et proposé des DLC pour deux des plus célèbres méchants de la saga Far Cry, le sixième opus de la franchise d'Ubisoft célèbre le lancement de sa troisième extension majeure avec une bande-annonce particulièrement dérangeante.
Joseph en plein cauchemar
Joseph Seed, le grand méchant de Far Cry 5 aux idéaux étranges débarque dans Far Cry 6 ! En effet, l'extension Chute est désormais en vente sur toutes les plateformes et disponible pour tous les joueurs possédant le Season Pass du jeu. À la manière de Folie qui proposait aux joueurs de prendre le contrôle de Vaas ou encore de Contrôle qui vous mettait dans les bottes de Pagan Min, cette nouvelle proposition vous permet donc d'incarner Joseph Seed.
Dans cette expérience fortement inspirée du genre roguelite, le joueur évolue dans la peau de Joseph Seed qui doit progresser dans une version alternative de Hope County dans le Montana. Malheureusement pour Joseph, tous les membres de son ancienne secte et de sa famille se sont également donnés rendez-vous dans ce lieu étrange, coloré et particulièrement dérangeant pour lui faire la peau. À vous donc de redoubler d'efforts pour sortir Joseph Seed de cet horrible cauchemar.
Une aventure jouable en coopération
Bonne nouvelle, tout comme les deux précédents DLC, l'extension Chute est jouable en coopération. Mieux, les joueurs qui possèdent un Buddy Pass peuvent inviter un autre joueur possédant Far Cry 6 à jouer ensemble, même si celui-ci n'a pas l'extension en sa possession.
Pour finir, afin de célébrer le lancement de Chute, Ubisoft précise que toutes les éditions sont actuellement en réduction sur la plupart des Stores (Ubisoft+, Epic Games Store, PlayStation Store, Windows Store) et que les détenteurs du jeu de base peuvent également bénéficier de -25 % sur le Season Pass qui comprend Folie, Contrôle et bien évidemment Chute.
Pour rappel, Far Cry 6 et ses DLC sont disponibles sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et même Google Stadia.