Le compte à rebours pour le lancement de la saison 2 au sein de Call of Duty : Vanguard et Warzone est lancé. D'ici sept jours, cette saison inédite aura la lourde de tâches de ravir les amateurs mécontents de la franchise avec une volée de nouveaux contenus. Pour rappeler à toutes et tous que le lancement est en bonne voie, Activision a publié un visuel inédit tout en dévoilant une nouvelle information.
Pour cette saison 2, les développeurs de Call of Duty : Vanguard et Warzone ont voulu prendre leur temps. Malgré les déconvenues, ils avaient fait le choix de décaler le lancement de cette deuxième saison pour la peaufiner au maximum. D’ici une semaine, nous connaîtrons enfin les nouveautés qui feront leur entrée au sein des deux jeux, quand bien même de récentes fuites auraient déjà gâché une partie de la surprise.
Quoi qu’il en soit, cette saison 2 pourrait marquer des changements notables et d’autres ajustements : c’est autour de cette dynamique qu’a été évoqué l’avenir de la carte Rebirth Island de Warzone. Pour ce qui est des nouveautés, c’est l’éditeur qui nous met directement sur la voie en publiant sur Twitter un nouveau visuel promotionnel, accompagné d’un message qui laisse supposer une deuxième saison explosive.
Call of Duty, prêt à sortir l’artillerie lourde !
Pour partir à la reconquête du cœur des joueurs, Activision et les développeurs des deux opus n’auraient pas pu choisir meilleure date que le 14 février. Si entre les deux, le torchon brûle depuis un petit moment, le lancement de la saison 2 pourrait venir apaiser les tensions. Le compte Twitter commence déjà à faire les yeux doux aux fans en publiant le message ci-dessous.
Bien qu’il faille encore attendre sept jours, les opérateurs de Vanguard et Warzone semblent prêts à en découdre et ils devraient pouvoir compter sur des éléments bien précis pour faire bouger les lignes du front. Comme le suggère le tweet, la saison 2 de Vanguard et Warzone marquera l’arrivée des machines de guerre blindées, voire un retour car le battle royale à la sauce Call of Duty a déjà connu l’introduction de tels engins dans le mode Armored Royale.
On ne connaît pas encore les dessous de cette annonce de la part d’Activision, mais de nombreux bruits de couloir pointent le redéploiement du mode « Ground War » à une plus grande échelle ! Il n’y a plus qu’à patienter encore quelques jours pour espérer obtenir de nouvelles informations avant le jour J !
- Source : GameSpot