D'ores et déjà disponible en préchargement, Dying Light 2 se fait attendre par tous les fans qui veulent en découdre avec des zombies. Mais pour vous aider à patienter jusqu'au 4 février prochain, date du lancement du jeu, Techland dévoile le contenu de son patch Day One.
Une mise à jour pour le lancement !
Pour éviter aux joueurs de vivre des mésaventures, Dying Light 2 : Stay Human sera accompagné lors de son lancement le 4 février prochain par un patch Day One. Cette mise à jour viendra corriger de nombreux bugs, plus de 1000 pour être précis, pour améliorer drastiquement l'équilibre et la stabilité du jeu. Pour exemple, Techland a supprimé un bug qui survenait lors d'un dialogue et qui bloquait la progression du joueur, mais aussi des plantages réguliers. Ce n'est pas tout, le développeur a également ajouté les sons et les voix off qui manquaient à l'appel.
Au cours des deux dernières semaines, nous avons ajouté plus de mille corrections et améliorations sur toutes les plateformes. Vous pouvez vous attendre à ce que la première mise à jour (et ses nombreuses modifications) soit disponible sur les consoles dans les prochains jours, et bien sûr, nous poursuivons nos efforts pour améliorer la version PC. Techland, via un communiqué
Notes du patch Day One de Dying Light 2
- Correction de dialogues qui bloquent la progression de l'histoire
- La réinscription à la session de coopération n'échoue pas si l'utilisateur est connecté.
- Correction d'un crash lors de la manipulation de pièces électriques pour Carlos dans le bazar.
- Correction des problèmes liés au changement temporaire du niveau de difficulté + Amélioration de la difficulté adaptative pour l'I.A..
- Correction d'un crash qui survient pendant la transition entre le menu et les écrans de chargement.
- Correction de l'absence de sons et de voix off
- Correction des problèmes d'objets et d'I.A. s'enfonçant dans le sol sur une surface plane.
- DLSS activé. Amélioration de la netteté par défaut du DLSS.
- Correction de l'I.A. se figeant et devenant parfois immortelle lorsque le propriétaire de la partie change pendant l'écran de chargement "Vous êtes mort".
- Ajout d'une protection contre les plantages potentiels.
- Ajout d'actions de jeu manquantes corrigeant le manque de réactivité du jeu.
- Correction de l'option du mode streamer qui ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d'un crash à l'ouverture de second écran.
- Correction de la déconnexion des sessions de coopération après un certain temps.
- Et bien d'autres encore...
Notre test est déjà disponible !
Si vous ne savez pas encore si vous allez craquer pour Dying Light 2 : Stay Human, nous vous proposons de vous orienter vers notre test qui est d'ores et déjà disponible dans nos colonnes. Ce dernier s'attarde bien évidemment sur les qualités et les défauts de ce second opus, mais aussi sur ces nouveautés. Nous faisons bien évidemment mention de l'arrivée d'un paravoile qui facilite grandement les déplacements et nous nous attardons également sur sa dimension narrative qui est bien plus appuyée que par le passé. Dans tous les cas, la nouvelle production de Techland nous a particulièrement séduites, puisque nous lui avons donné la note de 17 sur 20.