Anti-héros relativement méconnu du grand public mais très apprécié par les fans des comics Marvel, Moon Knight a fait une apparition fracassante lors du précédent Super Bowl avec une bande-annonce qui a marqué. A quelques semaines de la sortie de la série sur Disney+, la série continue de se dévoiler.
Avant même sa sortie, la série Moon Knight, dans laquelle on retrouvera Oscar Isaac (Star Wars), a battu deux records. En deux petites semaines, la bande-annonce a été vue plus de 27 millions de fois et affiche plus d'un million de likes sur Youtube.
Au clair de la Lune...
Des chiffres records pour une série Marvel, qui témoignent d'une forte attente, assurément liée à la popularité de l'acteur, à l'intérêt attrayant à l'ajout d'un nouveau personnage, et au contexte, qui mêle supers-pouvoirs et malédiction liée à l'Egypte Antique. Attendue pour le 30 mars, la série Moon Knight mettra Marc Spector / Steven Grant, incarné par Oscar Isaac, un employé du British Museum victimes d'épisodes psychotiques. Oeuvrant au département d'égyptologie, il fait de nombreuses crises de somnambulisme, au point de devoir s'attacher au moment de dormir, ce qui affecte durablement sa santé psychologique.
En réalité, l'homme est "possédé" par Khonsou, dieu égyptien de la Lune et de la vengeance, qui se sert du personnage pour accomplir sa vengeance et faire régner la justice. Le trailer nous a permis d'apercevoir le personnage dans sa tenue d'anti-héros, de comprendre les enjeux de la série et d'entrevoir l'antagoniste Arthur Arrow, incarné par Ethan Hawke. Aujourd'hui, le compte Twitter CricOut92 a partagé de nouveaux et très jolis artworks promotionnels, notamment présents sur les produits dérivés actuellement en vente.
Marvel Studios’ Moon Knight 🌙🌙
— Rayyan*🇵🇸 (@RayyanTCG) January 31, 2022
Official New Promo Art #MoonKnight pic.twitter.com/poPUIRowSa