Le catalogue Nintendo 64 du Nintendo Switch Online continue de s’étoffer doucement : la firme vient d’annoncer la venue prochaine de l’un des Zelda les plus originaux et mythiques de l’histoire.
Majora’s Mask de retour
Depuis peu, la formule du Nintendo Switch s’est étoffée : originellement, elle proposait pour 19,99 euros par an l’accès au jeu en ligne, mais aussi à tout un catalogue de jeux NES et SNES sans coût supplémentaire. Désormais, les plus grands aficionados de la marque peuvent dépenser 19,99 euros de plus pour l’Expansion Pack, donnant accès à une sélection de titres Nintendo 64. Et autant dire qu’il y a bon nombre de pépites sur cette dernière.
Parmi celles-ci, on peut évidemment citer The Legend of Zelda Ocarina of Time, l’un des épisodes les plus cultes de l’histoire de la saga (et du jeu vidéo tout court), qui fait justement partie du catalogue de l’Expansion Pack. Néanmoins, il manquait sa suite, très appréciée, du nom de The Legend of Zelda Majora's Mask.
Nintendo vient donc de rectifier le tir en annonçant que le jeu sera disponible dans le Nintendo Switch Online dans le courant du mois de février. Une bonne chose de faite.
Le temps vous est compté pour empêcher l'apocalypse dans The Legend of Zelda: Majora’s Mask, qui rejoindra le catalogue Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online + Pack additionnel en février ! pic.twitter.com/DLP1rdjtGH
— Nintendo France (@NintendoFrance) January 21, 2022
Une liste de jeux N64 qui s’allonge tranquillement
Pour profiter de Zelda Majora’s Mask sur Switch, il faudra donc s’abonner à cette extension moyennant paiement, ce qui revient donc à un total de 39,99 euros par an. Tout récemment, Big N a d’ailleurs rajouté un autre soft mythique, à savoir Banjo-Kazooie, sorti en 1998 et développé par Rare.
Doucement, mais sûrement, le catalogue de l’expansion pack se renforce donc : aujourd’hui, on peut compter sur le jeu précédemment cité, mais aussi sur des petites pépites comme Super Mario 64, Mario Kart 64, Mario Tennis, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Lylat Wars ou encore, très prochainement, Zelda Majora’s Mask. Il y a fort à parier que Nintendo rajoute encore d’autres productions des années 90 et fut et à mesure de 2022.
Sur lesquelles misez-vous, et lesquelles souhaiteriez-vous voir sur la Nintendo Switch ?