Sorti le 15 octobre sur PC et consoles, Demon Slayer : Hinokami Chronicles intègre du contenu supplémentaire au fil des semaines. Après Rui et Akaza, ce sont Susamaru et Yahaba qui rejoignent le ring.
Sommaire
- Susamaru et Yahaba bientôt dans le jeu
- Date de sortie et autres personnages
Susamaru et Yahaba bientôt dans le jeu
Sorti le 15 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One, Demon Slayer : Hinokami Chronicles avait alors un casting de dix-huit personnages jouables. À l'époque, aucun démon ne figurait dans le listing final. Une bévue corrigée via l'arrivée de mises à jour gratuites. Après Rui et Akaza, ce sont Susamaru et Yahaba qui sont prévus d'ici le mois de décembre.
Pour recontextualiser, Susamaru et Yahaba sont les antagonistes principaux de l'arc Asakura. Ce chapitre de l'histoire est situé avant l'arc de la maison aux tambours et après celui de la première mission. Yahaba a le pouvoir de lancer des flèches directionnelles vers son ennemi, tandis que Susamaru et ses six bras envoient des ballons temari destructeurs.
Date de sortie et autres personnages
Susamaru et Yahaba suivent Rui (Mont Natagumo) et Akaza (Train de l'Infini), les premiers démons qui ont rejoint le casting du jeu. Ces personnages arrivent au gré de mises à jour gratuites. La première a été déployée le 04 novembre et a donc intégré Rui et Akaza au jeu, et celle comportant Susamaru et Yahaba n'a pas encore de date officelle : elle est simplement attendue entre fin novembre et début décembre. Un troisième duo est également attendu lors d'une dernière mise à jour gratuite : si ce dernier est encore inconnu, on peut penser à de nombreux candidats pour le rôle. Le grand méchant Muzan Kibutsuji, mais aussi Kyogan (démon aux tambours) ou encore Enmu du film Le Train de l'Infini.
Demon Slayer : The Hinokami Chronicles est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series depuis le 15 octobre. Dans notre test, nous indiquons que s'il est accessible et agréable à prendre en mains, le jeu n'est pas à la hauteur du matérieau d'origine.