Call of Duty commence à nous habiter aux différents crossovers plus ou moins déjantés : un dataminer vient justement de mettre la main sur deux invités pour Vanguard, auxquels on ne s’attendait vraiment pas.
Avec les Call of Duty annuels et Call of Duty Warzone, Activision n’hésite pas à faire venir certaines icônes de la pop-culture dans ses célèbres FPS : nous avons déjà eu droit à John McClane (Bruce Willis), Rambo (Stallone), Judge Dredd et même le tueur en série de Scream. Maintenant que Call of Duty Vanguard est sorti et qu’il a remis la Seconde Guerre Mondiale sur le devant de la scène, deux nouveaux crossovers devraient faire leur apparition prochainement.
Captain America et Indiana Jones dans COD Vangaurd, pour de vrai ?
C’est en tout cas l’étonnante découverte qu’a fait un dataminer en fouillant les tréfonds de Call of Duty Vanguard : des traces indiquent clairement la présence de Captain America et Indiana Jones. Dans son tweet, il détaille également la nomenclature des fichiers en question, laissant entrapercevoir la possibilité d’un événement du nom de “American Heroes”. Encore mieux, l’internaute a trouvé une carte directement dédiée à Captain America, illustrant un soldat doté d’un bouclier par-balle !
Il faut dire que Captain America comme Indiana Jones ont un rapport intime avec la Seconde Guerre Mondiale, les deux affrontant des nazis dans leurs aventures respectives. Il serait alors amusant de voir d’autres figures du cinéma similaires dans le FPS de Sledgehammer Games… Bientôt l’apparition du Soldat Ryan ?
Captain America - Calling Card in #Vanguard
— 𝗡𝗛' -Hotel Six- 🧼🥇 (@ModenasHD) November 11, 2021
Part of the "American Heroes" Stuff. pic.twitter.com/5T8gkh5Ohd