Après avoir dévoilé GeForce NOW RTX 3080 la semaine dernière, Nvidia vient de lancer la précommande de cette offre qui permet de profiter d’un streaming de jeux en 1440p et 120 FPS sur PC et Mac. Une réservation accessible à tous.
Que vous soyez un abonné payant à GeForce Now ou que vous possédiez jusque-là un compte gratuit, vous pouvez désormais précommander GeForce NOW RTX 3080 sur le site dédié au service. Les précommandes seront converties en abonnements actifs entre fin novembre et début décembre en France, nous confirme Nvidia, qui attend la finalisation du déploiement des serveurs nécessaires à l'accueil des joueurs qui auront précommandé leur accès.
Si vous n’êtes pas familier avec GeForce NOW RTX 3080, sachez que cette évolution de GeForce NOW se destine à proposer à ses abonnés une expérience de jeu en streaming pouvant monter jusqu’à 1440p et 120 images par seconde, à la fois sur PC et Mac. Sur un appareil Shield TV, l’expérience se traduit par de la 4K HDR à 60 FPS.
GeForce NOW RTX 3080 : quel tarif ?
Le prix de l’abonnement est de 99,99 euros pour six mois. Cela donne accès à la plateforme GeForce NOW RTX 3080 avec RTX ON et aux serveurs associés. Les sessions de jeux peuvent monter jusqu’à 8 heures (contre 6 en abonnement Prioritaire).
Notons que les membres Fondateurs profitent, de leur côté, de 10% de réduction sur le prix de l’abonnement. La mise à niveau de leur souscription n’efface pas leur historique, et il leur est possible de revenir à leur formule d’origine tout en conservant leur tarif « Founders for Life », l’important étant de toujours rester abonné.
Cinq nouveaux jeux débarquent sur GeForce NOW
En parallèle de l’ouverture globale des précommandes de GeForce NOW RTX 3080, Nvidia annonce l’arrivée de cinq nouveaux jeux au sein de GeForce NOW : Les Gardiens de la Galaxie (avec RTX ON et DLSS), Riders Republic , Alan Wake Remastered , Hide and Shriek et Paradise Killer .