Micromania prépare une sortie exceptionnelle pour le 10 novembre prochain : une gamme entière de SSD à destination des PS5. Vous pouvez d’ores et déjà choisir et précommander le SSD qui vous convient le mieux !
PlayStation 5 : les SSD Firecuda en précommande et en promotion chez Micromania
La possibilité d’augmenter la mémoire de sa PlayStation 5 est arrivée récemment. Depuis que la version beta a été validée, il est désormais possible pour tout le monde d’ajouter une extension de mémoire à sa console. Mais pour cela, il faut que ce SSD corresponde à des critères précis. Il se trouve que le Firecuda a été spécialement conçu pour cette utilisation.
Voir les SSD Firecuda spécial PS5 chez Micromania
La PlayStation 5 est la toute dernière console de chez Sony. Cette dernière est la toute première à proposer l’accès à la 4K avec 120 images par seconde à la clef. Le tout, avec une bibliothèque de titres exclusifs comme Ratchet & Clank ou encore Kena Bridge of the Spirits.
Cependant, à l’image de la PlayStation 4, la PS5 souffre d’un mal qui touche toutes les consoles : la taille des jeux. En effet, ces derniers prennent de plus en plus de place dans les espaces de stockage. Il faut dire que des graphismes plus détaillés, une IA plus intelligente, ou encore un open world plus riche, cela demande des ressources que seul des jeux massifs sont en mesure d’offrir.
Avec des jeux plus lourds, les consoles doivent être en mesure d’avoir plus d’espace. Et dans le cadre de la PS5, cela passe par une augmentation de la mémoire. Cette dernière est possible avec le SSD. Ce dernier est l’avenir du stockage de mémoire et dépasse sur beaucoup de plans le disque dur. Plus rapide, plus efficace, plus fiable et plus petit, le SSD est un véritable atout.
Et chez la PlayStation 5, il est nécessaire de suivre des critères précis pour pouvoir ajouter ce SSD. Les modèles déjà conçus pour intégrer la console ont été pris d’assaut, et ceux qui correspondent aux critères, mais dépourvus de dissipateur thermiques ont vu également leur prix augmenter.
C’est pour cela qu’il est intéressant de se tourner vers ces modèles de SSD qui intègrent un dissipateur thermique, une vitesse de lecture et d’écriture correspondant aux critères et en plus, ils sont disponibles de 500 Go à 4 To !
Le SSD Firecuda 530 Heatsink : du sur-mesure pour la PS5
Ces SSD de chez Firecuda affichent une vitesse de transfert de 7300Mo/s, sont doté de la technologie NAND TLC 3D. À classer dans la catégorie des SSD NVMe, ils sont équipé de la technologie de transfert PCIe de 4ème génération.
Appareillé d’usine avec un dissipateur thermique conçu pour aller dans la PS5, ce sont des SSD parfaits pour ce job ! Disponibles à partir du 10 novembre, ils sont déjà précommandables et affichent des stockages allant de 500Go à 4 To. vous aurez largement de quoi augmenter la mémoire de votre PlayStation 5.
Voir les SSD Firecuda spécial PS5 chez Micromania