Attendu pour la fin de cette semaine, Demon Slayer : Hinokami Chronicles comprend à son lancement dix-huit personnages. Un nombre qui n'est pas statique puisqu'au moins six personnages doivent rejoindre le casting du jeu de combat. Et ce sont deux d'entre eux qui ont été révélés aujourd'hui.
Tout au long de l'été, Aniplex a pavé le chemin de la sortie de Demon Slayer : Hinokami Chronicles. Chaque lundi, l'éditeur a publié une vidéo de présentation de l'un des futurs combattants de l'adaptation vidéoludique. C'est un total de dix-huit personnages qui a été présenté et surprise : aucun démon ne sera jouable au lancement du jeu, attendu cette semaine sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One. Un constat confirmé par l'éditeur à la fin du mois d'août, qui avait promis qu'une mise à jour gratuite intégrant les démons sera disponible pour après le lancement.
Chose promise, chose due puisque ce sont six démons qui rejoindront le casting et les premiers ont été annoncés par Aniplex : il s'agit de Rui et de Akaza, deux antagonistes très importants du manga et de l'adaptation animée. Ils appartiennent tous les deux aux Douze Lunes Démoniaques, une catégorie de démons supérieurs. Le premier est le boss final de l'arc du Mont Natagumo tandis que le deuxième est aperçu lors d'un affrontement de haute volée avec Kyojuro Rengoku dans le film Le Train de l'Infini. Aucune date n'a été partagée quant à une quelconque date de sortie de ces deux personnages.
Pour rappel, Demon Slayer : Hinokami Chronicles est l'adaptation en jeu vidéo du manga éponyme. Il reprend les arcs narratifs de la saison 1 de l'animé ainsi que celui du film Le Train de l'Infini. Il est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 15 octobre.
Source : PR Times