Le 20 octobre, Andy Serkis proposera aux cinéphiles le second opus de Venom, intitulé Venom Let There Be Carnage. Dans cette nouvelle aventure, Venom semble vouloir s'émanciper d'Eddie Brock, mais une nouvelle menace va obliger l'hôte et le symbiote à poursuivre leur collaboration.
Dans une nouvelle bande-annonce de Venom Let There Be Carnage, qui mélange d'autres extraits déjà présentés, Sony Pictures nous présente ce que devront affronter Venom et Eddie. Il s'agit de Carnage, un autre symbiote né de Venom. Ce dernier, accroché au tuer en série Cletus Kasady, est beaucoup moins mesuré que Venom, et a, comme son hôte, une incommensurable soif de sang. Menaçant toute la ville, Carnage doit être arrêté avant qu'un massacre absolu ne soit commis. Le premier film avait bien fonctionné mais n'avait été que timidement reçu par la critique.
Ce second film, qui introduit l'un des antagonistes les plus violent du spiderverse, ne durera cependant que 90 minutes, ce qui en fera le film le plus court jamais produit par Marvel. Classé PG 13 aux Etats-Unis, une classification recommandant fortement aux parents d'accompagner les enfants de moins de 13, le film est allé aussi loin que possible dans la noirceur selon Andy Serkis, réalisateur qu'on connaît pour son rôle de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux.