Cela fait quelques minutes que nous connaissons avec précision l'apparence de Carnage dans Venom : Let There Be Carnage, film faisant suite à celui sorti en 2018. Mais Sony Pictures ne compte pas s'arrêter là, puisqu'une toute nouvelle bande-annonce vient d'être publiée.
Venom, c'est l'histoire d'Eddy Brock, incarné par Tom Hardy, qui se retrouve habité par une entité extra-terrestre, un symbiote. Aussi violent que puissant, mais capable d'être tempéré par Eddy Brock, la créature est l'un des anti-héros les plus populaires de l'univers Marvel. Cet automne, nous retrouverons le duo dans Venom : Let There Be Carnage en train de s'écharper au sujet de l'appétit dévorant de Venom, mais devant faire face à une menace encore plus dangereuse. Alors qu'il tente de relancer sa carrière dans la presse, Eddy Brock va à la rencontre de Cletus Kasady (Woody Harrelson), un tueur en série extrêmement dangereux. Comme le montre la bande-annonce, la rencontre tourne mal, et provoque le réveil d'un autre symbiote vivant dans le corps de Kasady : Carnage. Sanguinaire, sans aucune limite, et poussé par les pulsions meurtrières de son hôte, Carnage va faire peser une terrible menace sur toute la ville. Il appartiendra donc à Eddy et à Venom de mettre leurs différents de côté, et empêcher la mort de dizaines de milliers d'innocents.
Les spectateurs retrouveront donc Tom Hardy, Woody Harrelson et Michelle Willams pour les rôles principaux, le tout sous la direction d'Andy Serkis, qui a repris le flambeau laissé par Ruben Fleisher. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce qu'il est n'est autre que l'acteur qui a donné vie à Gollum dans Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Egalement réalisateur, il a travaillé sur Le Hobbit, et a réalisé Breath ainsi que Mowgli : La Légende de la Jungle. Du côté du scénario, le film pourra s'appuyer sur le travail de Kelly Marcel, déjà présente sur le premier film, mais également sur celui de Tom Hardy, avec qui elle a énormément collaboré depuis près de 20 ans. D'échanges en échanges, ils ont mis sur pied la trame du nouveau film, au point que Tom Hardy sera crédité au scénario de Venom : Let There Be Carnage. Kelly Marcel sera la seule à voir son nom à côté de la mention scénario, mais ils apparaîtront ensemble sous la mention "Histoire par".