La Nintendo Switch accueille, en exclusivité, le dernier volet des aventures de Travis Touchdown. No More Heroes 3 est une expérience étonnante, décalée et nous vous livrons la solution complète !
No More Heroes 3, disponible en exclusivité sur Nintendo Switch, est le nouveau rejeton du studio Grasshopper Manufacture fondé par le bien-nommé Goichi Suda, alias Suda 51. Dans cette troisième aventure de la licence née en 2007 sur Wii, le héros Travis Touchdown fait face à une terrible menace extra-terrestre. Seul espoir de toute une planète, il décide d'affronter les aliens en utilisant son célèbre Beam Katana.
Suda 51 oblige, No More Heroes 3 est à la mesure de ses prédécesseurs, à savoir un jeu survolté, pétri de références aux jeux vidéo et à la pop-culture. Dans la peau de Travis, vous allez devoir combattre les assassins les plus mortels de la galaxie en effectuant des "matchs désignés" afin d'obtenir le droit de participer au tournoi qui vous permettra, en atteignant les meilleures places, de défier le grand méchant de l'histoire.
En parallèle, vous serez amené à participer à de multiples activité plus ou moins loufoques, comme du débouchage de toilettes (oui, oui), du tir aux crocodiles, du ramassage de déchets, de la tonte de pelouse et autres.
Ce guide retrace le cheminement pour atteindre et vaincre les dix boss (et même un peu plus) de l'aventure. Le schéma est, à chaque fois, le même. À savoir chercher les matchs désignés pour obtenir le laisser-passer pour le tournoi et participer à des activités pour gagner l'argent nécessaire à l'inscription au tournoi.