Suite à un Kickstarter réussi, Rabbit & Bear Studios a pu pleinement lancer le développement de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, héritier spirituel des mythiques Suikoden, et créé par les anciens développeurs du jeu
Attendu pour 2022, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes se fera attendre plus longtemps que prévu. Au cours de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase, les développeurs nous ont malheureusement annoncé que le titre était repoussé en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nous avons tout de même eu droit à de nouvelles images du jeu, mais aussi et surtout à une annonce de taille. Pour aider les joueurs à patienter, Rabbit & Bear Studios a annoncé Eiyuden Chronicle Rising, un spin-off qui sortira dès l'année prochaine sur les mêmes plates-formes. Le titre dispose d'ailleurs déjà d'une fiche Steam, sur laquelle on prend connaissance du pitch :
Eiyuden Chronicle Rising est un action RPG qui se déroule dans le même monde qu'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. Construisez votre ville, découvrez un système de combat dynamique ainsi que le passé de plusieurs personnages d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes.
Pensé en 2,5D, Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes prendra la forme d'un RPG dans lequel il sera possible de recruter jusqu'à 100 personnages, mais également de construire et de développer de grandes forteresses. Les combats se dérouleront au tour par tour, et il faudra choisir six personnages pour aller guerroyer.