Lors de la conférence Capcom de l'E3 2021, Monster Hunter Rise n'a pas manqué de montrer les museaux de ses gigantesques bestioles. Le titre prévoit plusieurs contenus additionnels dans une roadmap dévoilée lors de l'évènement.
Monster Hunter Rise a dépassé les sept millions d'unités écoulées dans le monde depuis sa sortie le 26 mars dernier, il n'est donc pas question de laisser la machine se reposer. Capcom a donc évidemment profité de sa conférence lors de l'E3 2021 pour lâcher sa feuille de route pour la fin du mois de juin et le mois de juillet.
Le 18 juin, on aura une première collaboration univers Capcom avec Monster Hunter Stories 2. Une armure spéciale Palico Tsukino sera au programme, la deuxième collaboration de cette roadmap intervenant fin juillet. Le mois d'août a aussi été évoqué rapidement avec une troisième collaboration. Pour celles-ci, contenu téléchargeable et quêtes évènement sont au menu.
Le 24 juin, arrivée de la version 3.1 avec du contenu téléchargeable et d'autres quêtes évènementielles. Le 9 juillet, on pourra utiliser notre sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 pour obtenir une armure spéciale, Rider. Plus de détails sur la vidéo ci-dessus.
Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch, et la mise à jour 3.0 a été déployée le 27 mai 2021. Une version PC du jeu est prévue pour 2022.