Quatre ans après la sortie du jeu original, le jeu d'horreur aux allures de visual novel mignon revient dans une édition Plus. Au programme : six nouvelles histoires annexes, des artworks ou encore une des musiques additionnelles. Une version physique est également prévue avec de nombreux goodies pour les fans de la première heure.
Difficile de trouver un proverbe qui convient mieux à Doki Doki Literature Club ! que "L'habit ne fait pas le moine". Sous ses airs de visual novel mignon typiquement japonais se cache en réalité un jeu d'horreur psychologique assez terrifiant. Pour terroriser de nouveaux joueurs, la Team Salvato a annoncé au cours de l'IGN Expo diffusé à l'occasion de l'E3 une édition Plus de leur jeu. Prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et Switch, cette dernière comprendra de nombreuses nouvelles features. Parmi elles : six nouvelles histoires additionnelles pour plusieurs heures de contenu, plus de 100 nouvelles images ainsi que 13 musiques supplémentaires. Le titre va profiter au passage d'une petite amélioration graphique avec des artworks désormais en Full HD/1080p.
Pour les fans du titre original, une édition premium est également prévue sur PS4, PS5 et Switch. Elle comprendra une copie physique du jeu, de petites images des quatre protagonistes féminines, la bande-son disponible sur un code imprimé sur une disquette, un set de 17 stickers, une carte de membre du Doki Doki Literature Club ainsi qu'un poème exclusif écrit par Monika. Ces collectors sont en précommande sur le site des développeurs pour 29,99$.