Au cours de l'IGN Expo, diffusé dans le cadre du Summer of Gaming et de l'E3, White Rabbit a annoncé Death's Gambit Afterlife, qui prendra la forme d'une gigantesque extension apportée au titre initialement sorti en 2018.
Attendu à une date inconnue et en exclusivité sur Nintendo Switch, Death's Gambit Afterlife devrait doubler le contenu du jeu orginal, en ajoutant de nouvelles zones, des scénarios inédits, des armes, des modes de jeu, de nouvelles capacité et de nombreuses améliorations pour le contenu original. En tout, on nous promet 10 niveaux inédits, 6 nouveaux boss, 22 nouvelles armes, et de multiples fins à débloquer.
Action-RPG intéressant sans être incroyable, Death's Gambit invite les joueurs à prendre les commandes du chevalier Sorun, qui succombe face à un certain Vrael. Alors qu'il rejoint les ombres, la Mort l'arrête et lui proposer un pacte : le ressusciter et l'envoyer combattre la corruption. Dans cette gigantesque extension, les joueurs retrouveront l'intrépide chevalier, et la structure typée Metroidvania. Pour le moment, on ne sait pas si Afterlife sera une exclusivité définitive ou si les joueurs du titre original sur PC, PS4 et Xbox One pourront en profiter.
Toute l'actualité de l'E3 2021 sur Jeuxvideo.com
Via : IGN