À en croire plusieurs personnes, 2K Games pourrait bien avoir quelques surprises croustillantes à proposer lors de cet E3 2021. Entre autres, un spin-off de Borderlands consacré à Tiny Tina serait de la partie...
Les rumeurs vont toujours bon train quand il s'agit de l'E3, et l'édition 2021 du célèbre salon ne déroge pas à la règle : en l'occurrence, swine_flu_greg, un utilisateur Reddit, vient d'affirmer selon une source "sûre qu'il croit sans aucun doute" que 2K Games y dévoilera un spin-off de Borderlands... consacré à Tiny Tina. Des propos confirmés par Jeff Grubb, célèbre journaliste de VentureBeat.
Le jeu se nommerait ainsi soit Wonderlands, soit Tiny Tina's Wonderlands (une marque justement déposée par Gearbox), avec pour nom de code Daffodil. Bien que le terme "spin-off" soit utilisé, il s'agirait néanmoins d'un jeu très similaire aux Borderlands traditionnels, s'appuyant du même concept de classes de personnages et d'action frénétique. Au contraire de Tales from the Borderlands par exemple, qui s'inscrivait sous le signe du jeu narratif.
Pour rappel, Tiny Tina est un personnage de la saga apparue dans Borderlands 2, sous les traits d'une enfant adepte de la violence et la démolition. Elle a également fait partie de l'aventure de Borderlands 3, dans laquelle elle est alors âgée d'une vingtaine d'années. Si la rumeur de ce Wonderlands est avérée, on imagine qu'elle sera jouable avec certaines de ses amis tout aussi destructeurs : rendez-vous à l'E3 2021 pour en avoir le cœur net.