Hier soir, les tests de Cyberberpunk 2077, l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années, étaient publiés. Si la majorité d'entre eux présente un titre de très bonne qualité, elle déplore également un jeu souffrant de très nombreux bugs, qui vont de soucis d'affichage à une IA plus que facétieuse.
Nombre de joueurs sont donc inquiets vis-à-vis de leur expérience de jeu à venir, et d'autant plus que CD Projekt Red n'a fourni que des versions PC aux différentes rédactions et aux créateurs de contenu. En sachant que les testeurs mentionnent avoir déjà reçu un correctif d'environ 30 Go permettant au titre d'être dans un état "très proche de celui qu'on trouvera dans le commerce", il y a de quoi baliser pour les versions console. Cependant, le studio,par l'intermédiaire de Fabian Mario Dhöla , responsable des relations presse, souhaite rassurer les joueurs, notamment ceux qui feront l'expérience de Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One.
Selon lui, de nombreux problèmes techniques rencontrés lors des tests ont déjà été corrigés, et que beaucoup d'autres le seront via le premier gros patch public, faisant des versions console "un tout autre jeu ". Malgré tout, il faudra visiblement attendre jeudi et ce fameux patch Day One public pour savoir si effectivement, Cyberpunk 2077 corrige tout ou partie de ses problèmes techniques.