Le 31 juillet 2015 à 12:48:37 Rougecorne a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 12:46:03 ggunette a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 11:50:09 H0wii a écrit :
Tu proposes quoi xatigrou ? ^^Quittez JVC et ne plus jamais revenir sur le site.
Tu peux arrêter de spammer s'il te plaît ? Je te vois mettre 3/4 réponses à chaque page pour pas dire grand chose au final, merci.
Disons que c'Est le genre de truc que les 3/4 des rageux ne comprennent pas.
C'est assez ironique que je me fais dire cela par la personne qui a partie cette vague de mécontentement et qu'il voulait que le maximum de gens soit au courant. La solution : spammer la haine.
Moi je spamme une solution plus pacifique.
Le 31 juillet 2015 à 12:51:05 ggunette a écrit :
C'est assez ironique que je me fais dire cela par la personne qui a partie cette vague de mécontentement et qu'il voulait que le maximum de gens soit au courant. La solution : spammer la haine.
"La solution : Spammer de haine". Ou est-ce que j'ai voulu qu'on spamme de haine ? ... dis moi ?
Tu spammes tout court, rien d'autre. Tu sais le bouton "éditer" fonctionne, pas besoin de faire un message par phrase.
C'est vrai qu'en lisant ton texte, cela sonnait plus informative qu'une certes de déclaration de guerre qui se voulait être transmis par une très grande majorité des gens.
En ce qui me concerne je reste ici pour plaisanter sur les news, et pour les forums (et aussi pour troller Webedia au passage, qui plombe le site).
Pour l'information je vais sur GK, journaldugamer/journaldugeek et les sites anglosaxons. C'est bien dommage car bien des rédacteurs ici ont un énorme potentiel, et j'aimais beaucoup les lire.
Le 31 juillet 2015 à 12:59:20 ggunette a écrit :
C'est vrai qu'en lisant ton texte, cela sonnait plus informative qu'une certes de déclaration de guerre qui se voulait être transmis par une très grande majorité des gens.
Je n'ai jamais voulu une déclaration de guerre, c'est dans ta tête de parano' tout ça. Je n'ai jamais voulu que des gamins qui ne comprennent rien à la situation actuelle aient spammer sur tous les articles. Je ne cache pas mon commentaire étais remplis de haine, et en même temps c'est tout à fait compréhensible. Je suivais Krayn (Créateur de LFG), comme un ami, depuis presque une année sur ses lives. Et le voir un soir, triste, à cause de toute cette histoire de nouvelle chronique à faire etc, crois moi que je n'allais pas rester calme.
Cependant, ça ne concerne que moi, si des enfants spamment sans rien comprendre par la suite, je n'en suis en aucuns cas responsable. Surtout que ce sujet a vraiment fait parler de lui à partir du moment ou Rivaol m'a répondu, suivis des chroniqueurs d'After-Bit. Je disais juste les faits, rien d'autre. Et à ce que je sache, je ne spammais pas mon propre topic par la suite, et je n'ai pas été foutre la merde sur le site par la suite, qu'on soit d'accord sur ça.
En tout cas, de ton côté, tu essayes de te rendre intéressant à la vue de tous en répondant à chaque personne de manière "Baba-cool", je ne pense pas que ce soit une bonne solution également, surtout sachant comment est la communauté en général.
@ggunette
il serait quand même ironique qu'un modo vienne te ban pour flood sur ce topic
Alors si je comprend bien cette révolution a duré 3 jours et n'a servis à rien.
Conclusion : (insérez musique humoristique qui fait référence à un pétard mouillé)
Le 31 juillet 2015 à 13:03:39 ggunette a écrit :
Alors si je comprend bien cette révolution a duré 3 jours et n'a servis à rien.Conclusion : (insérez musique humoristique qui fait référence à un pétard mouillé)
Mais mec, c'est dans ta tête qu'il y a une révolution. Je n'ai jamais souhaité une quelconque chose, d'accord ? Je disais simplement mon avis à la base. Que personne ne me réponde ou me réponde, je n'avais aucuns buts précis si ce n'était que de pousser un bon coup de gueule. Je ne me voyais pas détruire "Webedia" et compagnie, je disais un simple avis, car .. liberté d'expression ?
C'est vous, les autres, qui ont commencé à voir là-dedans une rébellion.
@ggunette,
Tu as comme tout le monde le droit d'avoir et de donner ton opinion, essaye juste, par respect pour ceux qui vont te lire, de faire un effort sur la syntaxe. Franchement tu es dur à suivre, il y a des fois où je ne comprends même pas ce que tu veux dire, je suis pourtant curieux et ouvert d'esprit mais là
Le problème central de JVC devenu JWC c'est que nous sommes passés très/trop rapidement d'un site de journalisme sur le jeu vidéo à un site contributaire, la ligne éditoriale a donc forcement changé, puisqu'il n'y en a quasi plus !
Peu ou plus d'esprit critique, format des Gaming Live réduit, disparition annoncée (programmée) des chroniques. Il n'y quasi plus que des news contributaires ou des annonces fait directement par les éditeurs.
Ce n'est plus un site sur le Jeu Vidéo, c'est devenu (et c'était voulu en haut lieu) un simple amas d'annonces éditeurs, de contributions à la va vite, bref un site qui centralise de la daube à la place de créer du contenu.
Ce changement leur plait, moins de frais, plus de clic, la marge est donc plus grosse, que vise un patron libéral de nos jours, les marges pour goinfrer l'actionnariat. Seul problème, de qui provient le clic...de NOUS.
Notre moyen de pression est donc double, tout faire pour que le clic ne rapporte quasi plus rien, je ne vais pas te faire un dessin, tu connais les outils conçus pour
Et...faire passer sur la toile, à commencer par leur site que nous sommes contre cette méthode contributaire qui n'est plus du journalisme mais limite une centrale d'achat marketing.
Ces deux moyens regroupent le "faire" (adblock et autres) et le "dire" faire passer le message sur ce site TOUT les jours.
C'est un mode d'action pacifique et légal, bien différend que spammer la haine il me semble, non?
«Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la.»
Dis avec tant d'amour <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
as-tu relu ton commentaire avant de parler d'erreur de français ? My god que tu abuse pas mal la virgule.
Arrêtez de le relancer, il va continuer à vous répondre à chaque fois. Le seul qui a du temps à perdre ici c'est lui et vous êtes en plein dans son jeu.
Laissez tomber ggunette il troll sec aucun intéret de lui donner de l'attention
Esperons que JVC réagisse pour nos chroniques et leurs publics.
Peace les gens , partir en guerre contre JVC ne nous aideras pas des masses , j'espere qu'ils seront assez intelligent pour réagir a ce qu'il se passe.
Le 31 juillet 2015 à 13:07:23 ggunette a écrit :
«Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la.»Dis avec tant d'amour <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et alors ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai dis plus haut. Je le répète : je ne cachais pas ma haine. CEPENDANT, je n'ai pas lancé le sujet dans un but quelconque ou précis, tout s'est déroulé très vite à partir du moment ou Rivaol m'a répondu. Et je ne pensais même pas qu'une personne répondrais à ce sujet, et ça tu n'arrives pas à le comprendre.
T'es sûr d'avoir un cerveau ?
@Anysound : Je sais mais ça m'énerve que des gens se croient intéressant sans même essayer de comprendre.
@Anysound Je suis charlie, cela te dis quelque chose ?
Le 31 juillet 2015 à 13:11:10 Rougecorne a écrit :
«Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la.»Dis avec tant d'amour <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et alors ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai dis plus haut. Je le répète : je ne cachais pas ma haine. CEPENDANT, je n'ai pas lancé le sujet dans un but quelconque ou précis, tout s'est déroulé très vite à partir du moment ou Rivaol m'a répondu. Et je ne pensais même pas qu'une personne répondrais à ce sujet, et ça tu n'arrives pas à le comprendre.T'es sûr d'avoir un cerveau ?
@Anysound : Je sais mais ça m'énerve que des gens se croient intéressant sans même essayer de comprendre.
Ah oui, tu as voulu lancer un petit texte pour philosopher sur le site comme ça en mettant par exprès un chapeau qui est souligné qui écrivait : «Lisez le texte au complet ou partez d'ici». C'était juste une anecdote banale que tu avais envie de nous en parler.
Par contre toi tu devrais abuser du "s" à la fin d'un verbe à la deuxième personne du singulier d'un verbe du 1er groupe.
J'ai voulu être poli avec toi, au final tu me parais être immature et un peu con Donc fais toi plaisir, continue tes trolls, pour moi tu n'existes plus ni sur ce topic ni sur un autre.
Le 31 juillet 2015 à 13:13:29 ggunette a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 13:11:10 Rougecorne a écrit :
Et alors ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai dis plus haut. Je le répète : je ne cachais pas ma haine. CEPENDANT, je n'ai pas lancé le sujet dans un but quelconque ou précis, tout s'est déroulé très vite à partir du moment ou Rivaol m'a répondu. Et je ne pensais même pas qu'une personne répondrais à ce sujet, et ça tu n'arrives pas à le comprendre.T'es sûr d'avoir un cerveau ?
Ah oui, tu as voulu lancer un petit texte pour philosopher sur le site comme ça en mettant par exprès un chapeau qui est souligné qui écrivait : «Lisez le texte au complet ou partez d'ici». C'était juste une anecdote banale que tu avais envie de nous en parler.
Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.