CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 183
Page suivanteFin
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 16:04:21

Le 31 juillet 2015 à 15:59:50 klakman a écrit :
Pour le coup, je pensais comme toi @Rougecorne, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer un des nouveau de JVC... Fuyez. Fuyez. Fuyez. Non seulement ils n'en n'ont rien à foutre de la polémique, mais en plus, ils vous se moquent bien de vous. (Par contre il m'a dit que les clics étaient en augmentation et qu'au final ça les arrangeait bien.) Prévoyez du contenu tout pourri à la chaine, des tops, des propos lunettes...

Allez deux petites phrases pour la route
" C'est de toute façon deux ou trois connard qui geulent sur les forums. Mais on va les gaver de contenu, ils apprendront à la fermer, de toute manière, ils ne peuvent rien faire."
" Tout ça c'est à cause de chieurs de chômeur, qui font que des vidéos sur les jeux vidéo, et qui sont payés à le faire, et qui ose se plaindre. Si j'étais au commande, je t'aurais déjà viré tout ces sales petits gaucho-intello en moins de deux."

Bon courage, pour moi c'est décidé, c'est à ciao, bonsoir!

:ouch2: tu peux donner plus de détail sur ton histoire ? comment t'as rencontré ce gars et t'en es venu à discuter avec lui ? il est représentatif de l'état d'esprit de JVC ?

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:05:09

Le 31 juillet 2015 à 15:59:50 klakman a écrit :
Pour le coup, je pensais comme toi @Rougecorne, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer un des nouveau de JVC... Fuyez. Fuyez. Fuyez. Non seulement ils n'en n'ont rien à foutre de la polémique, mais en plus, ils vous se moquent bien de vous. (Par contre il m'a dit que les clics étaient en augmentation et qu'au final ça les arrangeait bien.) Prévoyez du contenu tout pourri à la chaine, des tops, des propos lunettes...

Allez deux petites phrases pour la route
" C'est de toute façon deux ou trois connard qui geulent sur les forums. Mais on va les gaver de contenu, ils apprendront à la fermer, de toute manière, ils ne peuvent rien faire."
" Tout ça c'est à cause de chieurs de chômeur, qui font que des vidéos sur les jeux vidéo, et qui sont payés à le faire, et qui ose se plaindre. Si j'étais au commande, je t'aurais déjà viré tout ces sales petits gaucho-intello en moins de deux."

Bon courage, pour moi c'est décidé, c'est à ciao, bonsoir!

"Chômeur".

J'espère que tes sources sont vrais mec, car ce sont des accusions assez graves mine de rien. N'empêche, je vois pas le rapport avec être chômeur, je ne le suis pas, par exemple. Et les chroniqueurs, même si ce n'est pas un "métier reconnu", à partir du moment ou il gagne leur vie avec, ça reste un métier...

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:07:21

Le 31 juillet 2015 à 15:57:56 Rougecorne a écrit :

Si c'est effectivement la vérité, c'est quoi le truc dis par Rivaol alors ? ^^'

T'sais le fait de recruter un ancien n'empêche pas de recruter aussi de nouvelles têtes hein ! (et pourquoi pas pour la même émission, genre Cyprien, Squeezie et Diablox9 dans la même vidéo. Une sorte de cauchemar bien glauque. Brrrrr ._. )

renaiku renaiku
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 16:09:48

Le 31 juillet 2015 à 15:59:51 neweldarh a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:48:30 H0wii a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 14:52:58 Rougecorne a écrit :

H0wii, c'était un troll.

Non non ...

https://twitter.com/Pipomantis/status/626365763683811328

https://twitter.com/Pipomantis/status/626368223341096960

https://twitter.com/Pipomantis/status/626380550736056320

https://twitter.com/Pipomantis/status/626380664976371712

De la merde, comme souvent.
Comme "Franck est en congé" ou encore "il y'a aucun problème sur la version PC de GTA IV"...

Y'a pas de pb avec la version PC de GTA4, perso j'ai fait tourner le jeu tout l'hiver pour que ma CG tienne l'appart au chaud. kek.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:11:26

Le 31 juillet 2015 à 16:07:21 H0wii a écrit :

T'sais le fait de recruter un ancien n'empêche pas de recruter aussi de nouvelles têtes hein ! (et pourquoi pas pour la même émission, genre Cyprien, Squeezie et Diablox9 dans la même vidéo. Une sorte de cauchemar bien glauque. Brrrrr ._. )

ça fais peur, effectivement ^^

rococo29 rococo29
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 16:18:21

Je colle ma réponse, car elle est adaptée à ce sujet. Quand le français moyen se ridiculise, c'est signe que la France sombre dans l'inutilité :

Je trouve cela navrant. L'attitude générale est simplement honteuse selon moi. J'ai pris le temps de voir la vidéo de Maxime (fond de l'affaire) et je trouve son atittude aussi profondément navrante.
Que dire ? Se dire "outré" alors qu'il gagne 1 350 net par mois (répartis avec sa mathématique sur 12 mois) alors que bon nombre de français galèrent avec le RSA ou le chômage ou le smic ...
Vivre de son plaisir, vivre en jouant aux jeux videos et se plaindre qu'on fait plus de 35 heures par semaines. Vous vivez un rêve et vous avez encore des revendications. Selon vous, la chute de popularité du site n'est pas due aux chroniqueurs alors que ce sont vos chronique qui font vivre le site. Il y a la un problème majeur de compréhension. Vous avez votre part de responsabilité et le fait que votre "direction" vous "force" la main à participer activement au redressement de la situation me semble simplement normale.

Concernant les problèmes de communication, je pense que notre société moderne et compte tenu du fait que vous l'exprimez tous, vous devriez normalement en toute intelligence être capable de résoudre ce genre de point avec JVC.

Sérieusement, vos revendications font pitié. On croirait voir des grèves des employés de la SNCF qui ont la malchance d'avoir la sécurité de l'emploi, des avantages en natures incroyable, de travailler moins de 35h par semaines ! Quel scandale !!!

Fump Fump
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:18:21

je soutient l'auteur et les idées s'y rapportant :/

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:21:59

Le 31 juillet 2015 à 16:18:21 rococo29 a écrit :
Je colle ma réponse, car elle est adaptée à ce sujet. Quand le français moyen se ridiculise, c'est signe que la France sombre dans l'inutilité :

Je trouve cela navrant. L'attitude générale est simplement honteuse selon moi. J'ai pris le temps de voir la vidéo de Maxime (fond de l'affaire) et je trouve son atittude aussi profondément navrante.
Que dire ? Se dire "outré" alors qu'il gagne 1 350 net par mois (répartis avec sa mathématique sur 12 mois) alors que bon nombre de français galèrent avec le RSA ou le chômage ou le smic ...
Vivre de son plaisir, vivre en jouant aux jeux videos et se plaindre qu'on fait plus de 35 heures par semaines. Vous vivez un rêve et vous avez encore des revendications. Selon vous, la chute de popularité du site n'est pas due aux chroniqueurs alors que ce sont vos chronique qui font vivre le site. Il y a la un problème majeur de compréhension. Vous avez votre part de responsabilité et le fait que votre "direction" vous "force" la main à participer activement au redressement de la situation me semble simplement normale.

Concernant les problèmes de communication, je pense que notre société moderne et compte tenu du fait que vous l'exprimez tous, vous devriez normalement en toute intelligence être capable de résoudre ce genre de point avec JVC.

Sérieusement, vos revendications font pitié. On croirait voir des grèves des employés de la SNCF qui ont la malchance d'avoir la sécurité de l'emploi, des avantages en natures incroyable, de travailler moins de 35h par semaines ! Quel scandale !!!

Tais-toi un peu va, tu ne fais pas partis de ce "domaine" (Chroniqueurs/streameur/Youtubeur) pour comprendre que même si ils vivent de leur passion, ils ne vivent pas forcément bien et sont dans la limite chaque mois. Depuis quand 1350 net par mois est suffisant pour vivre avec le coup de la vie actuelle, tu me l'expliques ça ?

Mdr. Le pire c'est que tu n'as pas tout lu en entier, car le soucis premier c'est de devoir apporter de nouvelles idées en seulement quelques jours (10 Août), sinon après leur contrat ils devront dégager. Pourquoi ? parce que JVC n'est pas capable d'améliorer son site au bout de 6 mois et qu'ils se foutent de notre gueule en disant qu'ils vont l'améliorer, ce qu'ils ne font pas, visiblement. Le soucis de communication provient d'en haut, les chroniqueurs n'y sont également pour rien.

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:23:54 par Rougecorne
Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:22:07

Le 31 juillet 2015 à 15:41:17 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:38:35 Gourbish a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:27:31 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:10:54 Gourbish a écrit :
Même si elle est un peu faite à la va-vite, une pétition a été lancée...
https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-redevenez-comme-avant

Mais arrêtez avec ça les gars, sérieux, votre pétition est vraiment débile et ne marchera J.A.M.A.I.S ... :nonnon:

Obligé de partir sur du vocabulaire comme ça ? Faut pas se sentir le centre du monde non plus, relax...
Les gens peuvent aussi faire des choses sans ton autorisation. Et à cette heure il y a 508 signatures. Donc 508 débiles ?
Non, sérieux, faut se relâcher un peu. Surtout qu'en s'en prenant à certains qui tentent des échanges cordiaux et constructifs, c'est toi qui devient le plus haineux alors que ce n'est pas ton idée de départ.

Je vois pas le rapport avec "mon autorisation", et "être le centre du monde".
Je ne suis pas haineux, j'essaye d'éduquer des enfants qui n'ont rien compris à comment fonctionne internet ou encore la société. Parce que c'est constructif une pétition qui n'a aucuns sens ?

Et bein dis donc... fais donc ta petite pétition si tu veux, mais ce n'est pas comme ça que vous aiderez les chroniqueurs, loin de la. Tu veux leur faire plaisir ? va voir leurs chroniques, va voir leurs lives, aide les financièrement et comprends ce qu'ils ressentent.

"JVC section équipe > Spammez leur boîte mail" ... oui oui, vous êtes 508 débiles, désolé. Pourquoi ? parce que l'équipe n'a absolument rien à avoir par rapport au soucis des chroniqueurs, mais absolument rien. Merci au revoir !

"JVC section équipe > Spammez leur boîte mail" C'est quoi cette histoire ?
Où as-tu vu que je spammais, que je floodais ou autre ? Arrête de parler comme un chef de meute avec "merci, au revoir". C'est ouf, je te réponds calmement et tu t'excites tout seul à parler n'importe comment. Déjà, évite de parler comme ça dans la vraie vie car il risquerait de t'arriver des déconvenues. Le respect, tu connais ?
Et quand tu me renvoie mon terme "constructif", penses-tu l'être à t'amuser à gueuler comme un putois dès qu'un message ne te plait pas. Fais comme tout le monde, donne ton opinion simplement et calmement et laisse les gens donner leur point de vue.
Pour en revenir avec le sujet de base, comme je l'ai déjà expliqué, et comme d'autres l'ont fait ici (et ne viens pas me parler de ceux qui s'amusent à insulter ou autres, je parle de ceux qui ont poussé un coup de gueule ici, sans aller ailleurs), j'ai poussé un coup de gueule car cette histoire est l'histoire de trop. Je ne fais pas tout ça pour les chroniqueurs, je fais tout ça pour le site jeuxvvideo.com que je consulte depuis tant d'années et qui disparait au fur et à mesure. Alors évidemment mon coup de gueule englobe aussi ce qui arrive aux chroniqueurs puisqu'ils faisaient partie du site que j'appréciais tant avant tout ce bordel qui dure depuis des mois et même un peu plus.
Donc oui, toi tu as simplement voulu parler des chroniqueurs, mais pour beaucoup, c'est un ras-le-bol de longue date qui s'exprime enfin et qui dépasse ton idée de départ. Peut-être aurait-il fallu que tu précise dans ton sujet que ce n'était QUE pour les chroniqueurs, mais force est de constater que ton "coup de gueule" s'est généralisé et qu'il dépasse les chroniqueurs. Il concerne toute la politique menée depuis de longs mois et peut-être années. Je suis d'accord qu'il aurait dû arriver avant mais il arrive maintenant et c'est comme ça.
Est-ce si difficile à comprendre pour toi qui a une connaissance de la vie qui semble dépasser celle de tout le monde ?

renaiku renaiku
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 16:22:53

Au fait, pourquoi on monterais pas un site participatif, comme wikipedia mais avec un beau design x)

Avec un système de votes et des admins pour vérifier que c'est pas du contenu sponso ou quoi.

Au fond je suis sûr qu'on sais tous plus ou moins coder, avec une petite équipe d'amateurs on peut monter une beta en 1 semaine !

On peut tout faire ça bénévolement (c'est notre passion après tout) et si revenu publicitaire il y a, l'argent serait uniquement investit dans l'hébergement. Avec pourquoi pas une association 1901 pour la transparence du budget, etc.

Pour le nom du site je propose "Respawn" :hap:

EDIT: faudra engager un correcteur pour passer derrière moi hahaha.

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:25:39 par renaiku
Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:24:10

Le 31 juillet 2015 à 16:21:59 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:18:21 rococo29 a écrit :

Tais-toi un peu va, tu ne fais pas partis de ce "domaine" (Chroniqueurs/streameur/Youtubeur) pour comprendre que même si ils vivent de leur passion, ils ne vivent pas forcément bien et sont dans la limite chaque mois. Depuis quand 1350 net par mois est suffisant pour vivre avec le coup de la vie actuelle, tu me l'expliques ça ?

Mdr.

C'est quand même moins dur que certains métier, faire un métier ou sa passion est la principale chose devra être devant toutes les conséquences de rémunérations ... :ok:

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:25:29

Le 31 juillet 2015 à 16:22:07 Gourbish a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:41:17 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:38:35 Gourbish a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:27:31 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:10:54 Gourbish a écrit :
Même si elle est un peu faite à la va-vite, une pétition a été lancée...
https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-redevenez-comme-avant

Mais arrêtez avec ça les gars, sérieux, votre pétition est vraiment débile et ne marchera J.A.M.A.I.S ... :nonnon:

Obligé de partir sur du vocabulaire comme ça ? Faut pas se sentir le centre du monde non plus, relax...
Les gens peuvent aussi faire des choses sans ton autorisation. Et à cette heure il y a 508 signatures. Donc 508 débiles ?
Non, sérieux, faut se relâcher un peu. Surtout qu'en s'en prenant à certains qui tentent des échanges cordiaux et constructifs, c'est toi qui devient le plus haineux alors que ce n'est pas ton idée de départ.

Je vois pas le rapport avec "mon autorisation", et "être le centre du monde".
Je ne suis pas haineux, j'essaye d'éduquer des enfants qui n'ont rien compris à comment fonctionne internet ou encore la société. Parce que c'est constructif une pétition qui n'a aucuns sens ?

Et bein dis donc... fais donc ta petite pétition si tu veux, mais ce n'est pas comme ça que vous aiderez les chroniqueurs, loin de la. Tu veux leur faire plaisir ? va voir leurs chroniques, va voir leurs lives, aide les financièrement et comprends ce qu'ils ressentent.

"JVC section équipe > Spammez leur boîte mail" ... oui oui, vous êtes 508 débiles, désolé. Pourquoi ? parce que l'équipe n'a absolument rien à avoir par rapport au soucis des chroniqueurs, mais absolument rien. Merci au revoir !

"JVC section équipe > Spammez leur boîte mail" C'est quoi cette histoire ?
Où as-tu vu que je spammais, que je floodais ou autre ? Arrête de parler comme un chef de meute avec "merci, au revoir". C'est ouf, je te réponds calmement et tu t'excites tout seul à parler n'importe comment. Déjà, évite de parler comme ça dans la vraie vie car il risquerait de t'arriver des déconvenues. Le respect, tu connais ?
Et quand tu me renvoie mon terme "constructif", penses-tu l'être à t'amuser à gueuler comme un putois dès qu'un message ne te plait pas. Fais comme tout le monde, donne ton opinion simplement et calmement et laisse les gens donner leur point de vue.
Pour en revenir avec le sujet de base, comme je l'ai déjà expliqué, et comme d'autres l'ont fait ici (et ne viens pas me parler de ceux qui s'amusent à insulter ou autres, je parle de ceux qui ont poussé un coup de gueule ici, sans aller ailleurs), j'ai poussé un coup de gueule car cette histoire est l'histoire de trop. Je ne fais pas tout ça pour les chroniqueurs, je fais tout ça pour le site jeuxvvideo.com que je consulte depuis tant d'années et qui disparait au fur et à mesure. Alors évidemment mon coup de gueule englobe aussi ce qui arrive aux chroniqueurs puisqu'ils faisaient partie du site que j'appréciais tant avant tout ce bordel qui dure depuis des mois et même un peu plus.
Donc oui, toi tu as simplement voulu parler des chroniqueurs, mais pour beaucoup, c'est un ras-le-bol de longue date qui s'exprime enfin et qui dépasse ton idée de départ. Peut-être aurait-il fallu que tu précise dans ton sujet que ce n'était QUE pour les chroniqueurs, mais force est de constater que ton "coup de gueule" s'est généralisé et qu'il dépasse les chroniqueurs. Il concerne toute la politique menée depuis de longs mois et peut-être années. Je suis d'accord qu'il aurait dû arriver avant mais il arrive maintenant et c'est comme ça.
Est-ce si difficile à comprendre pour toi qui a une connaissance de la vie qui semble dépasser celle de tout le monde ?

https://www.noelshack.com/2015-31-1438352719-jvc.png

Visiblement je vais me taire, vue que d'après monsieur je suis "un chef de meute qui s'excite". :hap:
Certes, c'est un ras-le-bol de longue date, je t'accorde ce point... mais... ça reste hors-sujet ici, désolé, et sur ça tu ne peux pas m'accorder le tord.

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:29:35 par Rougecorne
Bob535 Bob535
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:26:14

C'est marrant mais vous me faites un peu penser aux types, dans les films de Z, qui sont persuadés de pouvoir sauver un de leur proche contaminé.
Généralement ils finissent par se faire bouffer aussi. ^^

Vous avez au moins conscience qu'a partir du moment ou le site a été racheté c'est devenu (encore plus) foutu pour les dialogues constructif et pacifique soient capable de faire infléchir leur ligne?
Au mieux ils iront plus lentement au niveau des changements prévus...
(C'est même le principe de la sodomie : si t'y vas d'un coup ça passe pas. )

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:30:35

@rougecorne
Ceci n'engage que celui qui l'a écrit, d'ailleurs, vois tu, je ne l'avais effectivement pas lu ce truc. Mais merci de me le faire remarquer du coup. Donc parce qu'il y a cette ligne cela te permet de me traiter de débile ? Franchement quand on place le terme "nazi" aussi facilement dans ton coup de gueule... Bref, là je me mets à ton niveau et j'arrête de suite.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:33:30

Quand un ami à toi est sur le point de se faire "virer" uniquement parce que JVC n'est pas foutu de régler leurs soucis, c'est rageant.

Pour le terme "débile", prend le pour toi si tu veux, mais sache que de mon côté même si mon écriture paraît énervé, je ne le suis absolument pas irl, et je le répète, spammez leur boite mail ne servira à rien..

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:34:11 par Rougecorne
Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:33:59

Le 31 juillet 2015 à 16:25:29 Rougecorne a écrit :

Visiblement je vais me taire, vue que d'après monsieur je suis "un chef de meute qui s'excite". :hap:
Certes, c'est un ras-le-bol de longue date, je t'accorde ce point... mais... ça reste hors-sujet ici, désolé, et sur ça tu ne peux pas m'accorder le tord.

Donc toi tu peux me traiter de débile sans problème et tu offusques avec cette comparaison. Effectivement on n'arrivera nul part puisque tu es totalement fermé à l'échange.

Raejin Raejin
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 16:35:08

Je crois qu'il est grand temps de clôturer ce topic.
L'idée de RougeCorne était bonne, raisonner par la discussion.
Mais la communauté (encore et encore ces générations de communauté actuelle) s'est décidément servi de ça comme tremplin pour foutre le dawa.

Quoi qu'il puisse se passer sur ce topic, la modération n'y mettras pas les pieds, 184 pages, c'est déjà trop pour suivre la discussion...
Il va falloir vous faire à l'idée que cette discussion ne mènera nulle part, il va falloir trouver un autre support ou une autre méthode pour attirer l'attention des pontes. Et je ne penses pas que cette méthode puisse se faire via le support JVC.

Après, ce n'est que mon avis personnel.
A bon entendeur.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:35:37

Tu vas vraiment t'arrêté parce que j'ai dis le mot "débile" ... soit, si c'est ce que tu veux.

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:36:34

Point Godwin des le premier post, GG :hum:

Gourbish Gourbish
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:38:10

Le 31 juillet 2015 à 16:33:30 Rougecorne a écrit :
Quand un ami à toi est sur le point de se faire "virer" uniquement parce que JVC n'est pas foutu de régler leurs soucis, c'est rageant.

Pour le terme "débile", prend le pour toi si tu veux, mais sache que de mon côté même si mon écriture paraît énervé, je ne le suis absolument pas irl, et je le répète, spammez leur boite mail ne servira à rien..

Alors pourquoi t'en prends-tu à tout ce qui bouge et qui ne va pas dans ton sens ? Oui tout est parti en vrille (connement pour beaucoup de choses d'ailleurs que je cautionne pas non plus car n'y ai pas participé), mais au final cela bougera pour les chroniqueurs donc ton coup de gueule aura fonctionné puisqu'il a été plus qu'entendu grâce à tout ça. Bien sûr dans une masse tu as toujours des abrutis pour faire n'importe quoi, comme dans une manif quand tu en as qui en profitent pour broyer n'importe quoi. Mais pourquoi le fait que cela prenne plus d'ampleur que ce que tu voulais te dérange-t-il autant ?

Message édité le 31 juillet 2015 à 16:39:27 par Gourbish
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
La vidéo du moment