CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 06:50:18

Partir et ne plus revenir a plus d'effet que de continuer à cliquer sur tous les news pour spammer des commentaires.

0m3g4 0m3g4
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 06:55:11

Ouais, sinon il reste Adblock et Ghostery, pour pas leur filer de fric en cliquant. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:00:02

Cela ne marche pas pour tous les pubs surtout les sponsors.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 07:10:45

Le 31 juillet 2015 à 06:50:18 ggunette a écrit :
Partir et ne plus revenir a plus d'effet que de continuer à cliquer sur tous les news pour spammer des commentaires.

:rire: oui certes radical avec effet garantie et immédiat !!
Mais j'ai tellement aimer se site , tellement passer de bon moment ( ah ! le 36 15 , Crossed , les forum Mass effect , ETAJV ect ) même si mon inscription est pas super ancienne je suis la depuis mon 1er clic sur une sourie ( comme beaucoup )
sa me ferait bien chier de fermer mon compte même si de plus en plus fréquemment une petite voix me dit " putain mais c'est naz ! qu'es tu fou sur se site y a pas UNE new valable !!"

Le 31 juillet 2015 à 06:55:11 0m3g4 a écrit :
Ouais, sinon il reste Adblock et Ghostery, pour pas leur filer de fric en cliquant. :-d

j'ai était tenter par cette solution mais dans ce cas la leurs discours comme quoi il on plus d'argent pour maintenir un travaille de qualité sera totalement valable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:13:20

Ok mais tu penses que cela sert à quoi de rester sur ce site pcq de toute façon il aura jamais de changement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:15:29

Il y a de plus en plus de gens qui ont fermer leurs comptes ses dernières années et ils ne vont plus sur le site et cela se fait ressentir financièrement.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 07:25:14

Le 31 juillet 2015 à 07:13:20 ggunette a écrit :
Ok mais tu penses que cela sert à quoi de rester sur ce site pcq de toute façon il aura jamais de changement.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ?
Les habitude on la vie dur ?
Demain est un autre jour ?

Peu être un peu de tout ça a la fois :-d
Mais il est clair qu'a l'issue de tout se ramdam si rien ne change , si la trajectoire que prend JVC ne fléchie pas dans une direction autre , alors oui il sera temps de ranger le 36 15 , Crossed , les forum Mass effect , ETAJV ect , au rayon des bon souvenir .

avec un pincement au cœur je dois l'avouer :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:27:16

OMG QUELLE TRAGÉDIE DE PERDRE TOUT CA :rire: :rire: :rire:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:34:59

<spoil>
ggunette
MP
Citer Blacklister Alerte
31 juillet 2015 à 06:33:46

Le 31 juillet 2015 à 06:06:12 Xanarius3 a écrit :
"qui sont écœuré de voir vos flood car il aimerait ça pouvoir aller sur le site sans voir de spam inutile."

Tu ne me fais pas de procès d'intentions merci , j'ai l'air de flooder ?

"Les gens sont déjà au courant depuis plusieurs années de la mauvaise gestion du site"

J'imagine que c'est sûrement le climat actuel qui amplifie tout cela et à pousser au flood justement :o , d'où ce que j'ai dis plus haut.

"Les seules personne qui sont en mécontentement ce sont les gens qui sont écœuré de voir vos flood car il aimerait ça pouvoir aller sur le site sans voir de spam inutile."

Je te renvoie à ce que j'ai dit plus haut sur le combat de manchots et de sourds.

Ah ok alors si je comprend bien, tu veux faire un procès pour JVC mais tu détestes qu'on te fait un procès.
"
</spoil>"

Whaaat ? Si tu prend même pas la peine de me lire :rire:

Où t'as vu que je fais des procès :rire: contrairement à toi qui me sors des choses totalement délirantes.

Je me pose en tant qu'avis "neutre" sur la polémique du flood le gars pense que je les soutiens car je critique aussi la position des détracteurs.

Je lui réexplique et il me balance un truc délirant et qui n'a absolument rien à voir avec le problème

"Ah ok alors si je comprend bien, tu veux faire un procès pour JVC mais tu détestes qu'on te fait un procès."

M'agad' faut que t'apprennes à lire , ou à réfléchir , au choix.

Même quand on vient pour calmer le jeu on se fait tirer dessus maintenant :rire:

Message édité le 31 juillet 2015 à 07:39:44 par Xanarius3
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 18
31 juillet 2015 à 07:38:26

ptdr ! non mais!! on se moque pas hein !! :nah:

Plus sérieusement oui c'est de bon souvenir de TRÈS bon souvenir par fois même ^^
Mater une vidéo de Usul ou Karim de bitch apres une journée pas terrible bin comme dirait giscard moi ça me fait quelque chose :rire2:

Message édité le 31 juillet 2015 à 07:39:30 par Nation-Geth
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:40:20

Trop long ton texte qui de toute façon commençait a être ennuyant à partir de la deuxième lignes.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:42:16

"
ggunette
MP
Citer Blacklister Alerte
31 juillet 2015 à 07:40:20

Trop long ton texte qui de toute façon commençait a être ennuyant à partir de la deuxième lignes.
"

Ouai mais dans ce cas tu ne parles pas si lire te fatigue et tu commences pas à juger les gens sur des choses que tu t'imagines , ou alors assumes d'être ridicule .

Je le redis t'es parti dans un sacré délire :rire: . C'était magnifiquement stupide à voir.

Message édité le 31 juillet 2015 à 07:43:08 par Xanarius3
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:46:10

Exactement , sinon assumes d'avoir mal lu/mal compris/pas pris la peine de lire un texte de 10 malheureuses lignes et d'avoir réagit sur un délire que tu t'es construit.

Message édité le 31 juillet 2015 à 07:46:28 par Xanarius3
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:47:37

J'avoue avoir lu en diagonale. Mais si tu veux citer quelqu'un, t'as juste à cliquer sur les entre-guillemets.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:48:16

Le 31 juillet 2015 à 07:38:26 Nation-Geth a écrit :

ptdr ! non mais!! on se moque pas hein !! :nah:

Plus sérieusement oui c'est de bon souvenir de TRÈS bon souvenir par fois même ^^
Mater une vidéo de Usul ou Karim de bitch apres une journée pas terrible bin comme dirait giscard moi ça me fait quelque chose :rire2:

Ya tu as totalement raison. Cela va être la fin du monde XD

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:48:33

Merde pas 10 lignes, 12 lignes pardon :d)

Faut se calmer des deux cotés hein, que ce soit chez les détracteurs des floodeurs que chez les floodeurs eux même.

S'il y a du flood c'est pas uniquement "pour faire chier" (enfin je l'espère) . Il y a en effet un mécontentement sous-jacent qui vient de sortir au grand jour avec l'affaire des chroniques comme si c'était la fameuse goutte d'eau.

Donc le mécontentement reste légitime , même s'il est très très mal exprimé.

ça serait bien de canaliser tout ça dans une discussion avec les CM mais vu qu'ils n'ont pas l'air non plus de vouloir canaliser se bordel bah voilà ce qui se passe, ça ban et du coup ça amplifie la grogne et sa prend des proportions qui occultent peut être les vrais soucis du site actuellement qui sont le problème avec les chroniqueurs et la ligne éditoriale du site.

JVC n'est vraiment pas un exemple de community management et de communication :/ .

ça serait bien qu'une discussion soit engagée avec les chroniqueurs pour voir s'il y a pas moyen de faire une bannière pour eux et un système d'abonnement (ça s'est déjà en cours il me semble).

Faut se poser et réfléchir et pas se braquer systématiquement sur les floodeurs ou sur ceux qui les dénoncent sans chercher à comprendre , à moins d'aimer le combat de sourds ou de manchots.

Après certains aiment juste voir le monde brûler

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:50:02

Je cite comme je l'entends et ça n'a rien à voir dans le débat en fait ma manière de faire, changer de sujet c'est vieux comme escape quand même :/ .

prince920 prince920
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:03:10

Le site suit la même voie qu'allociné, toutes les chroniques ont disparu sur Allociné... C'est dommage d'assister à la même chose ici. Et la communication du site depuis le début de la semaine à propos de ce "kronicgate" comme utilisé sur les réseaux sociaux est franchement critiquable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 08:06:40

Ce n'est pas la fin du monde vu qu'il y a des tonnes de sites similaires.

HyruleWarriors HyruleWarriors
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:07:04

Vous parlez des floodeurs mais que faites vous contre les manifestations qui bloquent parfois l'accès a des trajets, pour des personnes qui n'ont rien demandées ?
Au final, c'est un peu ça qui se passe, les floodeurs sont agaçants mais ils sont font remarquer, et c'est ça qui leur compte...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
La vidéo du moment