CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 183»
Page suivanteFin
shuricane57 shuricane57
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 10:58:19

Tout mon soutien à l'équipe d'After-Bit et aux chroniqueurs de ce site ou de ce qu'il en reste

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2015 à 10:59:00

ggunette t'es passé sous la table de rivaol?bizarrement je suis sur que si ta mere travaillerait pour jv.com en ce moment tu serais fier de voir que la communauté essaye (pour une fois) d'etre uni pour la meme cause...alors oui c'est brouillon c'etait peut etre pas la meilleur solution pour nous faire entendre mais c'est trop tard pour revenir en arriere...au fait enleve ton vieux bonnet on est pas en hiver gars...garde la peche

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:00:54

Le 30 juillet 2015 à 10:59:00 JossRandall21 a écrit :
ggunette t'es passé sous la table de rivaol?bizarrement je suis sur que si ta mere travaillerait pour jv.com en ce moment tu serais fier de voir que la communauté essaye (pour une fois) d'etre uni pour la meme cause...alors oui c'est brouillon c'etait peut etre pas la meilleur solution pour nous faire entendre mais c'est trop tard pour revenir en arriere...au fait enleve ton vieux bonnet on est pas en hiver gars...garde la peche

Si c'est pour te rager que je donnes un opinion différent que la tienne, enlève ton «Je Suis Charlie»

Message édité le 30 juillet 2015 à 11:01:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:02:13

Le 30 juillet 2015 à 10:46:04 ggunette a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:44:13 NovelTheAngry a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:37:49 ggunette a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:36:24 remydalmas a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:32:38 ggunette a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 10:28:38 CalvinCandy a écrit :

>> Le 30 juillet 2015 à 10:26:29 ggunette a écrit :

> >> Le 30 juillet 2015 à 10:04:16 Gregory[H] a écrit :

> > >L'affaire a fait du bruit et c'est l'essentiel, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Que pendant quelques jour encore il y aura des nouvelles infos qui fera continuer la communauté dans ses messages de soutien ou de ras-le-bol.

> >

> > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> >

> > Le seul bruit que j'ai entendu est celle d'une mouche qui vole.

>

> Non c'est celle du bruit d'un pet de Rivaol :)

>

> Et si, l'affaire à quand même été partagée via Facebook, Rivaol à répondu sur Buzzfeed, beaucoup de forums en parlant, etc donc l'affaire à fait du bruit dans le site :(

Bref juste des gens qui ont un compte sur JVC et aussi un compte sur ses forums cela ne fait pas un si grand scandale que ça. Les canadiens n'en parlent même pas et je n'ai pas vu un reportage sur une chaîne de nouvelle.

J'habite au Canada et j'en parle :lol:

C'est bizarre, je n'ai pas vu passer le scandale à TVA nouvelle. À pe pcq les gens s'en crissent.

mais quel argument bidon... :ouch:
Parce que maintenant pour que les choses bougent ou que quelque chose soit important il faut ça passe absolument sur les grandes chaînes ? :rire:

Disons que votre scoop du siècle n'a jamais intéressé grand monde. Ca parait juste sur quelques forums francophone. Rien d'extraordinaire.

en même temps ce problème concerne uniquement JVC, je vois pas pourquoi les autres s'y intéresseraient... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:03:10

JVC dans le futur :

" https://www.noelshack.com/2015-31-1438246977-futurjvc.png

:rire;

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2015 à 11:03:37

non car je suis charlie,je suis tout le monde et je suis personne en meme temps...tu as ton opinion certes et tu as le droit de l'avoir mais crache pas sur les autres parce que tu n'es pas d'accord avec eux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:04:46

Le 30 juillet 2015 à 11:02:13 NovelTheAngry a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:46:04 ggunette a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:44:13 NovelTheAngry a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:37:49 ggunette a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:36:24 remydalmas a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 10:32:38 ggunette a écrit :

>> Le 30 juillet 2015 à 10:28:38 CalvinCandy a écrit :

> >> Le 30 juillet 2015 à 10:26:29 ggunette a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2015 à 10:04:16 Gregory[H] a écrit :

> > > >L'affaire a fait du bruit et c'est l'essentiel, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Que pendant quelques jour encore il y aura des nouvelles infos qui fera continuer la communauté dans ses messages de soutien ou de ras-le-bol.

> > >

> > > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Le seul bruit que j'ai entendu est celle d'une mouche qui vole.

> >

> > Non c'est celle du bruit d'un pet de Rivaol :)

> >

> > Et si, l'affaire à quand même été partagée via Facebook, Rivaol à répondu sur Buzzfeed, beaucoup de forums en parlant, etc donc l'affaire à fait du bruit dans le site :(

>

> Bref juste des gens qui ont un compte sur JVC et aussi un compte sur ses forums cela ne fait pas un si grand scandale que ça. Les canadiens n'en parlent même pas et je n'ai pas vu un reportage sur une chaîne de nouvelle.

J'habite au Canada et j'en parle :lol:

C'est bizarre, je n'ai pas vu passer le scandale à TVA nouvelle. À pe pcq les gens s'en crissent.

mais quel argument bidon... :ouch:
Parce que maintenant pour que les choses bougent ou que quelque chose soit important il faut ça passe absolument sur les grandes chaînes ? :rire:

Disons que votre scoop du siècle n'a jamais intéressé grand monde. Ca parait juste sur quelques forums francophone. Rien d'extraordinaire.

en même temps ce problème concerne uniquement JVC, je vois pas pourquoi les autres s'y intéresseraient... :pf:

Exactement LOL Pourquoi vous ne vous battez pas pour des vrais problèmes de la société qui touche un plus gros monde ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2015 à 11:05:09

Et toi tdb?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:05:42

Le 30 juillet 2015 à 10:59:00 JossRandall21 a écrit :

Ensuite tu me demande de ne pas cracher sur les autres. Je déclare ce gars-là est un troll.

val210100 val210100
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:09:55

Le 30 juillet 2015 à 10:55:18 Raie-mi a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:43:08 H3R0S a écrit :
Je comprend la tristesse de beaucoup de voir jv.com devenir un site lambda qui dérive , proposant du contenu pas terrible.

Cependant, il faut aussi voir une stratégie économique qui a changé, selon moi l'idéal serait de payer pour un abonnement pour lire certains articles.

On sait très bien que le modèle économique des médias sur internet est en semi crise, puisque la pub ne rentabilise plus assez comme auparavant. De ce fait jv.com à pris un virage stratégique fait avec plus de buzz moins de tests ou articles sponsorisés.

Selon moi gamekult à fait le choix le plus dur, proposer un contenu payant mais de qualité.

Je ne comprend pas les gens qui râlent trop , il y a d'autres sites , d'autres forum que jv .com.

Les sites d'actualités de jeux vidéo sont un marché, comme les jeux vidéo d'ailleurs, si les gens ne sont pas content, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Pareil, rare sont les entreprises qui durent des centaines d'années.

Pour rappel webedia est une filiale du groupe Fimalac dont le groupe est sur plusieurs activités différentes, générant énormément de recettes. ($).

Bref, pleurer sur jvc.com c'est marrant 5 min, mais pourquoi ne pas aller voir ailleurs si le site ne vous correspond plus.

Désolé mais payer un abonnement sur JVC pour le contenu actuel, ça serait pire qu'aujourd'hui en fait

Message édité le 30 juillet 2015 à 11:11:25 par val210100
Bepok Bepok
MP
Niveau 18
30 juillet 2015 à 11:15:30

génial ^^

Emricka Emricka
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:16:43

Le retour des news sur Sony qui sont évidemment inutiles :hap:

https://www.noelshack.com/2015-31-1438247799-79bf28af672.png

raie-mi raie-mi
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 11:17:32

Le 30 juillet 2015 à 11:09:55 val210100 a écrit :

Je comprend la tristesse de beaucoup de voir jv.com devenir un site lambda qui dérive , proposant du contenu pas terrible.

Cependant, il faut aussi voir une stratégie économique qui a changé, selon moi l'idéal serait de payer pour un abonnement pour lire certains articles.

On sait très bien que le modèle économique des médias sur internet est en semi crise, puisque la pub ne rentabilise plus assez comme auparavant. De ce fait jv.com à pris un virage stratégique fait avec plus de buzz moins de tests ou articles sponsorisés.

Selon moi gamekult à fait le choix le plus dur, proposer un contenu payant mais de qualité.

Je ne comprend pas les gens qui râlent trop , il y a d'autres sites , d'autres forum que jv .com.

Les sites d'actualités de jeux vidéo sont un marché, comme les jeux vidéo d'ailleurs, si les gens ne sont pas content, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Pour rappel webedia est une filiale du groupe Fimalac dont le groupe est sur plusieurs activités différentes, générant énormément de recettes. ($).

Bref, pleurer sur jvc.com c'est marrant 5 min, mais pourquoi ne pas aller voir ailleurs si le site ne vous correspond plus.

Ben parce que je suis peut être un vieux con, j'en sais rien, mais quand tu as l'habitude d'aller sur un site, que tu y vois chaque semaines des gens qui vont du bon taff et qui te procure du plaisir grâce à ça, ben une sorte de liens se créé... Et que même si tu connais pas ces gens, ben ça te fait chier de voir qu'ils travaillent comme des fous, que toi, en tant que public, tu kiffe, et que tu te rend compte que tes clics, au lieux de leur permettre de bien vivre, ramène en grande majorité des pièces dans une bourse déjà bien pleine...

Alors évidement tu peux pas tout changer depuis un forum, renverser un système orienté pompe à fric comme ça... Mais je me dit qu'a leur place, j'aimerai bien bien voir que la communauté est derrière moi...

Désolé mais payer un abonnement sur JVC pour le contenu actuel, ça serait pire qu'aujourd'hui en fait

Tu part donc du principe que le système de faire payer un abonnement est la seule et unique solution pour accéder à du contenu de qualité?
Moi je pense pas, bien au contraire... et internet nous le prouve chaque jours....
Par contre ce qui pue, c'est qu'une fois q'un site est connu pour sa qualité, de plus gros poissons, par l'odeur alléchés, rachète ça et profite de la notoriété ainsi construite pour en faire une usine a pognon sur du court terme... Après si ça ferme c'est pas grave, ils auront engranger de la tune, et rachèterons autre chose pour refaire exactement pareil...

Tu l'auras compris je vomis ce système, car il est drivé par des banquiers et non des passionnés...

Je ne dit pas que tu es pour ça, je crois qu'on voudrais la même chose d'ailleurs, simplement, accepter l'état de fait, que, il faut payer un abo pour avoir un truc potable, pour moi c'est juste pas possible...

webediakillme webediakillme
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 11:18:02

Faut plus cliquer sur les news, c'est la ou ils gagnent du pogon en faite

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:19:00

Le 30 juillet 2015 à 11:18:02 webediakillme a écrit :

Enfin, un «membre de la résistance» a compris. Finalement, les miracles existent.

Emricka Emricka
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:19:24

Avec Adblock ? étonnant :hap:

Rubis-skyward Rubis-skyward
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:20:06

Même avec adblock ? :(

Vous avez remarqué qu'on est passé de 19 à 23 pubs sur ce topic ? :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:20:13

Et avec les guignols qui cliquent et collent leurs messages sans arrêt dans les commentaires de toutes les news, c'est pas gagné.

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:20:51

Les cookies génèrent également des revenus publicitaire, t'à moyen de contrer ça ;)

val210100 val210100
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:21:35

Le 30 juillet 2015 à 11:17:32 Raie-mi a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:09:55 val210100 a écrit :

Ben parce que je suis peut être un vieux con, j'en sais rien, mais quand tu as l'habitude d'aller sur un site, que tu y vois chaque semaines des gens qui vont du bon taff et qui te procure du plaisir grâce à ça, ben une sorte de liens se créé... Et que même si tu connais pas ces gens, ben ça te fait chier de voir qu'ils travaillent comme des fous, que toi, en tant que public, tu kiffe, et que tu te rend compte que tes clics, au lieux de leur permettre de bien vivre, ramène en grande majorité des pièces dans une bourse déjà bien pleine...

Alors évidement tu peux pas tout changer depuis un forum, renverser un système orienté pompe à fric comme ça... Mais je me dit qu'a leur place, j'aimerai bien bien voir que la communauté est derrière moi...

Tu part donc du principe que le système de faire payer un abonnement est la seule et unique solution pour accéder à du contenu de qualité?
Moi je pense pas, bien au contraire... et internet nous le prouve chaque jours....
Par contre ce qui pue, c'est qu'une fois q'un site est connu pour sa qualité, de plus gros poissons, par l'odeur alléchés, rachète ça et profite de la notoriété ainsi construite pour en faire une usine a pognon sur du court terme... Après si ça ferme c'est pas grave, ils auront engranger de la tune, et rachèterons autre chose pour refaire exactement pareil...

Tu l'auras compris je vomis ce système, car il est drivé par des banquiers et non des passionnés...

Je ne dit pas que tu es pour ça, je crois qu'on voudrais la même chose d'ailleurs, simplement, accepter l'état de fait, que, il faut payer un abo pour avoir un truc potable, pour moi c'est juste pas possible...

Je te comprends et c'est bien vrai, mais malheureusement pour moi le minimum avec un abonnement c'est du contenu intéressant, pas pour les clicks. Heureusement que la presse écrite revient, comme VideoGamer ou The Game, chacun ses choix. Après je connais pas réellement l'envers du décor de ces magazines, si ca se trouve c'est pareil que JVC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
La vidéo du moment