Et le travail l'étude khouya?
Le 16 mai 2024 à 08:29:28 Pilou_CS a écrit :
Et le travail l'étude khouya?
Je vis l'AAH dream. Concernant les études, j'ai été desco en fin terminale à cause de la dépression.
Le 16 mai 2024 à 08:32:44 :
Et le travail l'étude khouya?Je vis l'AAH dream. Concernant les études, j'ai été desco en fin terminale à cause de la dépression.
gm
Fatigué en effet
Coucou
Le 16 mai 2024 à 08:32:44 :
Et le travail l'étude khouya?Je vis l'AAH dream. Concernant les études, j'ai été desco en fin terminale à cause de la dépression.
Je crois qu'avec seulement quelques % d'audition en moins j'avais le droit à des aides, mais bon, bien de travailler un peu aussi, juste trouver le bon équilibre.
Il faut prier Haruhi
Quel plaisir le télétravail le vendredi et le lundi férié
Bon sakura wars partie 1 en manga, enfin terminé
Vous croyez que le prochain Assassin Creed va faire des ventes sur le market jap ?
Le 16 mai 2024 à 21:51:19 Shiba_the_Inu a écrit :
Vous croyez que le prochain Assassin Creed va faire des ventes sur le market jap ?
Non
Le 16 mai 2024 à 21:51:19 :
Absolument pas
GOT a réussi en proposant un truc unique et authentique, pas Yasuke le perso fictif en samurai qui sauve le monde et gère une jap, je suis sur qu'ils vont adorer
En tout cas les premiers retours de la commu jap ont pas l'air foufou effectivement
Bonne nuit
Coucou
Que des lèves tard ici, hop hop hop faut cotiser pour le RSA des kheys
Le 17 mai 2024 à 07:19:58 :
Que des lèves tard ici, hop hop hop faut cotiser pour le RSA des kheys
Non je bouclais
Salut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme artisanal avec le bion 3 vitalité et le café.
Je suis en train de cotiser là à mon grand dam tqt
Vous bossez en ce moment