Le 22 mai 2024 à 19:26:15 AuraBellaFiora a écrit :
Le 22 mai 2024 à 18:52:09 :
Le 22 mai 2024 à 18:42:58 :
Le 22 mai 2024 à 18:02:15 :
ça vaut vraiment le coup wuthering wave ?non c'est un cashgrab obvious
WW va tuer Genshin, notez bien mes mots
Dans 6mois vous allez voir les résultats du succès de WWbah tuer ou pas peu importe c'est pas dur de faire mieux
mais ce qui est sûr c'est que c'est un copié collé au pixel près et de façon totalement indécente uniquement appâtée par les milliards que génère genshin sans aucun effort
"Pas dur de faire mieux" et pourtant depuis bientôt 4 ans
Bah en soit oui c'est pas dur de faire mieux, genshin c'est le minimum voir le néant sur beaucoup de points (cinématique,histoire,event,endgame,kit,personnage,QoL, pulls à obtenir, etc...)
Juste qu'il faut des dizaines de millions à investir pour un résultat incertain
Heureusement qu'il y a Honkai Impact
Seul jeu qu'il respecte le PDG qui assume
(Après ils ont quand même réussi à foirer la fin de l'histoire)
Bonne nuit
gn
Coucou
Salut
Bien ou bien ?
[06:36:40] <SOSDAN>
Bien ou bien ?
Tranquille
Tant mieux clé, bonne journée à tous
Merci de même
nan mais le WW c'est vraiment une extension à genshin à ce niveau c'est pas possible que ce soit des jeux différents
ils prendraient un C/C du code et de tous les assets en changeant juste le skin des perso que ça serait la même chose
y'a même quelques assets de tower of fantasy qui se promènent pour noyer le poisson
Le 23 mai 2024 à 10:42:17 AuraBellaFiora a écrit :
nan mais le WW c'est vraiment une extension à genshin à ce niveau c'est pas possible que ce soit des jeux différents
ils prendraient un C/C du code et de tous les assets en changeant juste le skin des perso que ça serait la même chose
J'ai halluciné à l'interface, je ne l'avais jamais vu avant ce matin, je ne m'attendais à ça
Aya
Après logique genshin a imposé certains codes
A voir si ils vont plagiat genshin en faisant rien comme MaJ dans ce cas la ça sera un flop, soit ils mettent un paquet sur les combats (qui foudroient déjà ceux de genshin) en mettant du endgame, des modes de jeu liés à ça et ça aura une bonne commu
les cartes sont entre leurs mains
une impression de déjà vu avec tof
Le 23 mai 2024 à 10:42:17 :
Ben c'est Genshin oui
Mais en simplement mieux
Aujourd'hui t'es un nouveau joueur, tu veux te lancer dans un gacha
Pourquoi te lancer dans Genshin quand WW existe ?
C'est encore mieux pour un nouveau joueur, car genshin y a trop de retard coté perso, arté, xp rank up etc... vraiment pas worth pour un nouveau joueur qui veut vraiment jouer et pas drop après 1mois de jeu
C'est le problème des gachas après plusieurs années, très chronophage, si tu loupes le train tu as un retard énorme
Les seuls qui jouent encore a genshin tout le temps, c'est les bouclés qui peuvent plus lacher leur compte, car ça fait plusieurs années qu'ils sont dessus
Ils sont trap mentalement du à l'énorme investissement de temps, et ne peuvent plus partir
En gros y a que ceux qui ont pas de mental, les faibles d'esprits, encore sur Genshin
Coucou, quelle journée de m...
Bon, wuwa de ce que j'ai vite lu à midi, ça a l'air un peu bancal ?