Le 15 mai 2024 à 08:42:27 :
Le 15 mai 2024 à 00:24:27 DevilmanNoUta a écrit :
Le 15 mai 2024 à 00:08:16 :
Le 15 mai 2024 à 00:06:34 DevilmanNoUta a écrit :
Je reviendrais vers la japanimation le jour ou les épisodes dureront 10 minutesC'est donc ça le syndrome des réseaux sociaux https://www.bfmtv.com/societe/2h-de-film-c-est-au-dela-de-mes-forces-comment-les-reseaux-sociaux-ont-eu-raison-de-leur-concentration_AN-202404140040.html
Aucun rapport de mon côté
Justement je suis très patient et pas concerné du tout par ce phénomène vu que je doomscroll jamais et j'utilise mon téléphone selon IOS en moyenne 30 minutes par jourJ'ai vu Dune 2 4 fois depuis sa sortie, ça me pose pas de problème de regarder un épisode de série de 1h10, je m'en blc de la durée d'un film que ce soit 1h20 ou 4h30.
Par contre j'aime pas quand quelque chose gagne clairement du temps, une série ou un film à besoin de moment ou il se passe rien pour le rythme ou pour raconter quelque chose. Mais quand une minute sur deux d'un épisode d'animé est dénuée d'intérêt non merci.
Rien de mieux qu'un dialogue qui prend 5 minutes pour rien dire avec un seul angle qui zoom sur la tête d'un perso alors que c'est deux cases dans le manga
Ah oui tu es le genre de personne à se plaindre du début de Tensura car il y a une scène d'exposition qui dure plusieurs épisodes.
Faut apprendre à lire, je sais faire la différence entre nécessaire et remplissage. J'ai vu LOGH frérot.
Y'a une diff entre 5 épisodes de calme avec worldbuilding ou pour changer le rythme et un épisode qui a un plan sur le sol de une minute avec le personnage qui fait des bruits de bouche 20 fois dans l'épisode
C'est un peu comme un bon match de catch.
Okada vs Omega II (6.25* WON) dure 1h, UNA HORA, en comparaison un match de catch ça dure 10-12 minutes en moyenne. Chaque seconde du match est intense, même quand il se passe "rien" y'a des émotions, ça setup un truc, ca a du sens.
Puis y'a des matchs de catch de 15 minutes ou t'as deux mecs qui sont KO au bout de 5 minutes et tu vois des mecs qui veulent dormir pendant 10.
Ba les animés c'est souvent le second cas. C'est comme la différence entre 70h d'un jeu Ubisoft et les 100h de Persona 5
Le 15 mai 2024 à 09:57:19 :
Le 14 mai 2024 à 11:25:11 :
En effet à 500-700€ le Deck est pas intéressant surtout que y'a la concurrence qui est au dessus sur plusieurs aspects à ces prix. Mais y'a le deck à 369€ et c'est un super prix, je sais même pas si j'en ai besoin j'ai juste une addiction à la dépense d'argentC'est exagéré faut dire
J'ai pris le modèle moyen (gen 1) et j'ai pas payé aussi cher
Après faut profiter des promo et/ou lancement de modèle pour bien faire ça ok
299€ en refurbished, la vérité je sais même si je le garde je veux juste tester en vrai
Le 14 mai 2024 à 21:31:19 :
Le 14 mai 2024 à 10:36:56 :
Là tu peut trouver la même qu'un steam deck en pc portable pour 700 euro .
Sérieux? Du mal à le croire
Pas que ce soit impossible mais ça fait un salement chouette laptopBon j'ai peut être un peu exagéré , plutôt 1000 , mais c'est vrai que avant c'était difficile de trouver un laptop pour faire autre chose que de la bureautique en dessous de 700 euro.
Ou alors uniquement bon CPU ou GPU mais pas les 2 en même temps. (Je privilégiais le cpu à chaque fois car pour des rendus précalculés et du montage c'est le CPU qui est chargé.)
Mais ouaip maintenant t'as des trucs léger , et vraiment je suis le 1er étonné. Sur un CPU-APU tu peux lancer des jeux récents. Avant sans carte graphique tu lançais Midtown Madness 2 👀.
Disons que c'est vrai que que si tu dois changer de PC sous peu c'est moins cher de prendre un truc un peu + puissant, que de changer de PC portable + de Console portable.
Mais oui le steam deck est une bonne console. Et oui 369€ c'est un très bon plan surtout quand t'as les consoles actuelles qui sont toujours à 550€ .
Seul jour où j'ai perdu mon parapluie et j'ai rdv à la marie qui est super loin pour renouveler ma CI c'est le déluge.
Vous plaignez pas, je risque de recevoir une invitation (un ordre en fait) à faire l'assesseur dans un bureau de vote
J'avais faillit être juré un jour mais le truc a été reporté. Puis finalement j'ai jamais été rappelé.
Bon ça change rien au fait que c'est le déluge le seul jour où c'est tranquille alors que y'avait un évent sportif tout le week-end et que tout était fermé.
Et aussi au fait que du coup j'ai vérifié le film 27 de Détective Conan ne sera pas en VF , entre ça + les studios de JV qui ferment si ils ne sortent pas que des jeux à micro-paiements ou des open world à quêtes Fedex.
Vous avez jamais été assesseur ?
Je l'ai été, 2 fois je crois.
Coucou sinon
Jamais pu passer l’ep 3 de ce somnifère qu’est logh
Heureusement y a des tiktok pour résumer ce chef d’œuvres
Le 15 mai 2024 à 16:40:41 reenaa a écrit :
Jamais pu passer l’ep 3 de ce somnifère qu’est logh
Heureusement y a des tiktok pour résumer ce chef d’œuvres
Chokbar
Le 15 mai 2024 à 16:34:34 :
Je l'ai été, 2 fois je crois.Coucou sinon
Non jamais, en plus je pensais que c'était toujours sur du bénévolat
Bonsoir.
Jamais
Pas que ce soit impossible mais ça fait un salement chouette laptopBon j'ai peut être un peu exagéré , plutôt 1000 , mais c'est vrai que avant c'était difficile de trouver un laptop pour faire autre chose que de la bureautique en dessous de 700 euro.
Ou alors uniquement bon CPU ou GPU mais pas les 2 en même temps. (Je privilégiais le cpu à chaque fois car pour des rendus précalculés et du montage c'est le CPU qui est chargé.)
Mais ouaip maintenant t'as des trucs léger , et vraiment je suis le 1er étonné. Sur un CPU-APU tu peux lancer des jeux récents. Avant sans carte graphique tu lançais Midtown Madness 2 👀.
Disons que c'est vrai que que si tu dois changer de PC sous peu c'est moins cher de prendre un truc un peu + puissant, que de changer de PC portable + de Console portable.
Mais oui le steam deck est une bonne console. Et oui 369€ c'est un très bon plan surtout quand t'as les consoles actuelles qui sont toujours à 550€ .
Seul jour où j'ai perdu mon parapluie et j'ai rdv à la marie qui est super loin pour renouveler ma CI c'est le déluge.
Vous plaignez pas, je risque de recevoir une invitation (un ordre en fait) à faire l'assesseur dans un bureau de vote
J'avais faillit être juré un jour mais le truc a été reporté. Puis finalement j'ai jamais été rappelé.
Bon ça change rien au fait que c'est le déluge le seul jour où c'est tranquille alors que y'avait un évent sportif tout le week-end et que tout était fermé.
Et aussi au fait que du coup j'ai vérifié le film 27 de Détective Conan ne sera pas en VF , entre ça + les studios de JV qui ferment si ils ne sortent pas que des jeux à micro-paiements ou des open world à quêtes Fedex.Vous avez jamais été assesseur ?
Déjà été dans un ascenseur oui, si c'est bien ta question
Trop marrant
Merci, j'pensais pas ça allait te faire rire
Parce que vous les belges votre humour... euh enfin bref
Ok cool
Content que tu le prennes bien si c'est cool
Le 15 mai 2024 à 18:27:58 :
Et aussi au fait que du coup j'ai vérifié le film 27 de Détective Conan ne sera pas en VF , entre ça + les studios de JV qui ferment si ils ne sortent pas que des jeux à micro-paiements ou des open world à quêtes Fedex.Vous avez jamais été assesseur ?
Déjà été dans un ascenseur oui, si c'est bien ta question
C'était bien ma question, oui
Le 15 mai 2024 à 17:50:26 :
Non jamais, en plus je pensais que c'était toujours sur du bénévolat
C'est du bénévolat désigné on va dire
Après j'imagine que c'est la différence aussi entre les grandes villes et les petits villages. Dans mon coin y'a pas mal de villages entre 200 et 500 habitants.
Hum hum
Coucou
Salut !
Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Le 16 mai 2024 à 04:00:58 :
Coucou
Au lit
Le 16 mai 2024 à 08:03:10 :
Salut !Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Comme d'hab petit café et c'est tout
Tu fais quoi encore de tes journées pingu? Je me souviens plus
Le 16 mai 2024 à 08:18:50 Pilou_CS a écrit :
Le 16 mai 2024 à 04:00:58 :
CoucouAu lit
Le 16 mai 2024 à 08:03:10 :
Salut !Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Comme d'hab petit café et c'est tout
Tu fais quoi encore de tes journées pingu? Je me souviens plus
Bah, comme d'hab : YT/Twitch et gaming.