Le 09 janvier 2022 à 19:15:16 :
Le 09 janvier 2022 à 15:51:35 :
Le 09 janvier 2022 à 12:35:27 :
Y’a qui de Noxus en champion ?https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/region/noxus/
merci, je crois qu'on a déjà vu la race à Kled en plus
Oui, c'est un Yordle, comme l'est Heirmedinger ou la tenante du bordel dans lequel Vi et Caitlyn vont chercher des infos.
Alors non je parlais pas de Yordle du coup, mais dans un épisode j'ai cru voir un monstre comme lui.
Je pensais que c'était une race bien précise, mais du coup j'ai l'impression les Yordle tu peux être tout et n'importe quoi
Si tu as un screen du monstre que tu as vu pour comparer, je suis preneur.
Nope et je trouve rien sur internet.
J’ai cherché brièvement mais je trouve plus quel épisode, avec beaucoup de foule si je dis pas de bêtise.
Ya moyen d'apprécier sans rien connaitre à l'univers/Lore de Lol ?
Le 23 janvier 2022 à 02:00:45 :
Ya moyen d'apprécier sans rien connaitre à l'univers/Lore de Lol ?
Oui la série est pensée comme ca. J’ai même lu que c’était mieux de ne pas connaître lol pour se détacher du jeu et de mieux comprendre l’anime
Le 23 janvier 2022 à 02:03:54 :
Le 23 janvier 2022 à 02:00:45 :
Ya moyen d'apprécier sans rien connaitre à l'univers/Lore de Lol ?Oui la série est pensée comme ca. J’ai même lu que c’était mieux de ne pas connaître lol pour se détacher du jeu et de mieux comprendre l’anime
Surtout, si tu connais pas LoL tu sais pas si ton personnage préféré a de la plot armor donc +1 en tension
Le 10 janvier 2022 à 10:47:27 :
Nope et je trouve rien sur internet.
J’ai cherché brièvement mais je trouve plus quel épisode, avec beaucoup de foule si je dis pas de bêtise.
Tu parles de la scène à 20 minutes dans l'ep 1 ?
Ya Jynx aussi dans la boutique Fortnite
Sans même connaître le perso, j'aime beaucoup le design de Jinx
Insultez moi svp
T'es serieux clé ?
Bon après je suis mal placé pour te faire la lecon
Sinon ouais il est vraiment stylé jinx les skin de perso importé d'en dehor du jeu sont souvent stylé
Le 23 janvier 2022 à 14:10:46 TitanMachoire a écrit :
Bon après je suis mal placé pour te faire la lecon
?
Le 23 janvier 2022 à 14:21:14 :
Le 23 janvier 2022 à 14:10:46 TitanMachoire a écrit :
Bon après je suis mal placé pour te faire la lecon?
Bah j'ai mis 220€ dans le jeu quand même
Tout ca pour rester h24 avec des skins "tryhard" à 800 v bucks
Et je joue même plus au jeu
aaaya
J'ai juste pris un pack à 4€ ou y'avait 600vbuck et un skin (j'avais déjà 400 vbuck gratuit, j'ai pris le passe de combat poiur pas cher avec du coup) et 20€ de vbuck pour acheter jinx c'est tout
Ah ca va
Si tu veux beaucoup de v bucks pas chère tu prend sauver le monde. Il est à 40€ mais 20€ des fois en promo et t'a des v bucks avec les récompense quotidienne. Tu finis par largement le rentabliser au bout d'un moment mais ca prend du temps
T'es fort au jeu ?
j'me démerde mais je bégaie contre des gens chaud, je joue surtout pour m'amuser avec des gens
Oui ce jeu c'est soit tu tryhard soit tu joue chill de temps en temps pour t'amuser
Perso j'ai saigner le jeu depuis sa sortie pendant 3 ans mais j'ai toujours été éclaté
Le 23 janvier 2022 à 14:37:43 TitanMachoire a écrit :
Oui ce jeu c'est soit tu tryhard soit tu joue chill de temps en temps pour t'amuser
Perso j'ai saigner le jeu depuis sa sortie pendant 3 ans mais j'ai toujours été éclaté
pareil