Le 27 mars 2022 à 13:15:53 :
j'ai pas encore vu arcane vous le conseillez en quelle doublage pour le meilleur doublage possible ?
VF car tu comprends mieux le sens et dire des personnages, ça te permet aussi de voir le décore et l'action à la place de te vocaliser sur les sous-titres.
En revanche si tes bilingue regarde en anglais
Le 26 mars 2022 à 22:19:54 :
Le 26 mars 2022 à 20:58:46 :
Euh les gars j'ai apprécié Arcane hein, mais c'est loin d'être meilleur que 95% japanimationJe pense que tu as pas conscience du nombre d'oeuvre que représente déjà 5% de la Japanimation. Donc qu'Arcane soit dans le top 500 Japanimation, ça me choque pas
Pas faux !
Après des mois d' ésitations, je me suis décidé à regarder Arcane, je trouve cet animé très cool et plaisant à regarder néanmoins il ne fera pas parti de mon top 20 de mes animes préfèrer bien que j'ai apprécier cette première saison, car je préférerais toujour les animes japonais aux animes français d'autant + que Arcane est le seul anime français que je regarde depuis très longtemps car la dernière fois que j'en est vu un c'est quand j'était tout petit soit vers mes 4/5ans il me semble car à partir de 6ans à aujourd'hui, du côté de l'animation je n'est regarder que de l' animation japonaise.
Toute une éducation à l'animation occidentale à faire...
Wakfu
Batman, la série animée
Avatar le dernier maitre de l'air
Ducktales version 2017 (mais la version 90 est cool aussi)
etc.
Non sérieux?
Jamais entendu parler d'aucune de ces oeuvres!
Heureusement que tu es là pour nous faire part de ta culture extraordinaire, franchement!
Je répondais à mon VDD qui affirmait que l'animation occidentale était forcément de la merde et ne valait rien face à l'animation japonaise...
Frère, calcule même pas
DuckTales version 2017 est difficilement à citer. J'ai regardé l'épisode 1 et le style moderne anguleux est moche et lisse.
Le 21 avril 2022 à 13:17:24 :
DuckTales version 2017 est difficilement à citer. J'ai regardé l'épisode 1 et le style moderne anguleux est moche et lisse.
Le style graphique, on aime ou pas.
Par contre, sur le reste, la série est un must-see pour les amoureux de Donaldville.
Le 21 avril 2022 à 13:36:22 :
DuckTales version 2017 est difficilement à citer. J'ai regardé l'épisode 1 et le style moderne anguleux est moche et lisse.Le style graphique, on aime ou pas.
Par contre, sur le reste, la série est un must-see pour les amoureux de Donaldville.
Retourne avec mickey ici c'est pas disneyland mais le japon
Le 21 avril 2022 à 14:55:17 :
Le 21 avril 2022 à 13:36:22 :
DuckTales version 2017 est difficilement à citer. J'ai regardé l'épisode 1 et le style moderne anguleux est moche et lisse.Le style graphique, on aime ou pas.
Par contre, sur le reste, la série est un must-see pour les amoureux de Donaldville.Retourne avec mickey ici c'est pas disneyland mais le japon
Dire ça alors qu'on est sur un topic parlant d'une série d'animation produite par un studio français et que la mention "Japon" a été retirée du titre du forum depuis au moins une quinzaine d'années...
Une quinzaine p-e pas genre 7
Mais l'aigreur de certains à reconnaître qu'ils se sont fait anéantir par arcane, qui rivalise même avec spiderverse, va mettre un moment
Je pensais que ça datait de plus longtemps que ça vois-tu.
Bon faut dire, je passe sur ce forum une fois tout les 36 du mois...
Toujours bon de rappeler à la racaille japaniaise la fessée octroyée par un studio FR à toute leur industrie d'animation
Une marque indélébile sur leur popotin
Toujours bon de rappeler aux trolls que la saison 1 de Arcane a eu un budget au moins 10x supérieur à la moyenne des anime japonais et un temps de production bien moins compressé.
pas besoin de beaucoup de budget quand le top de ton ambition c'est de release une adaptation de shikimori ou d'un isekai
Le 21 avril 2022 à 09:12:12 :
Après des mois d' ésitations, je me suis décidé à regarder Arcane, je trouve cet animé très cool et plaisant à regarder néanmoins il ne fera pas parti de mon top 20 de mes animes préfèrer bien que j'ai apprécier cette première saison, car je préférerais toujour les animes japonais aux animes français d'autant + que Arcane est le seul anime français que je regarde depuis très longtemps car la dernière fois que j'en est vu un c'est quand j'était tout petit soit vers mes 4/5ans il me semble car à partir de 6ans à aujourd'hui, du côté de l'animation je n'est regarder que de l' animation japonaise.
T'abuses, Wakfu saison 1 est également une tuerie en anime fr
Le 15 mai 2022 à 21:23:32 :
Toujours bon de rappeler aux trolls que la saison 1 de Arcane a eu un budget au moins 10x supérieur à la moyenne des anime japonais et un temps de production bien moins compressé.
Justement c'est car il a un budget et une réalisation pareil qu'il met la pâté à presque toute la Japanim'
Le 16 mai 2022 à 06:36:13 :
Le 15 mai 2022 à 21:23:32 :
Toujours bon de rappeler aux trolls que la saison 1 de Arcane a eu un budget au moins 10x supérieur à la moyenne des anime japonais et un temps de production bien moins compressé.Justement c'est car il a un budget et une réalisation pareil qu'il met la pâté à presque toute la Japanim'
Non, c'est parce qu'il n'est pas réalisé par des japs qu'il "met la paté" à toute la japanim
Les guignols qui comparent des productions d'un an avec un budget très moyen à une superproduction qui a duré 6 ans avec un budget faramineux.