Magnifique bordel, tout est tellement maitrisé, que ça soit le visuel et le scénario ainsi que le développement des personnages.. Silco, antagoniste excellent et sa relation avec jinx est géniale, viktor est très bon également, tout le cast en fait
on en parle aussi du combat jinx ekko? la direction artistique
et bordel la mort de silco et ses derniers mots à jinx c'était tellement émouvant bordel, ce parallèle avec l'ep 3 où vi dit que powder est une jinx alors que silco dit qu'elle est parfaite.. Et aussi le fait qu'il privilégié sa famille au final comme vander, un autre parallèle.. , je suis tellement content que l'antagoniste soit bien nuancé
le lore est très intéressant et bordel le steampunk, j'adore trop
un 9/10 très très solide
rassurez moi cette série devient meilleur je suis a lépisode 3 jinx qui passe de petite fille toute mignonne a démone avec un daddy complex en 60 secondes car sa sœur l'abandonne mais plus cliché tu meurs j'ai jamais vu un truc aussi mal écris
Le 24 novembre 2021 à 02:13:11 :
rassurez moi cette série devient meilleur je suis a lépisode 3 jinx qui passe de petite fille toute mignonne a démone avec un daddy complex en 60 secondes car sa sœur l'abandonne mais plus cliché tu meurs j'ai jamais vu un truc aussi mal écris
Si tu penses que Jinx était simplement toute mignonne avant son évenement, il faut que tu aiguises ton regard. Elle a un mal-être profond, une peur de l'abandon, de décevoir, d'être un boulet pour sa famille dans un monde où chaque jour est une bataille pour survivre. Elle tient uniquement parce que VI (la personne qu'elle admire le plus), lui montre sa confiance. Quand cette dernière lui reprend (elle voit toute sa famille adoptive se barrer et la laisser derrière), elle décide de lui prouver qu'elle peut-être utile.
Et son évenement traumatique, c'est surtout d'avoir tuer sa famille adoptive. La fuite de VI lui fait simplement comprendre que c'est sa faute, mais que VI ne pourra plus l'aimer après ce qu'elle a fait. Elle se retrouve seule à Zaun, aka l'endroit où ses chances actuelles de survie frolent le 0. Evidemment qu'elle fonce sur Silco pour tenter d'avoir sa protection, un foyer et de se sentir utile, même si ça signifie être une arme.
+ Petit rappel, les flammes, la mort, cette scène fait directement écho à la première de la série où Jinx erre seule dans les décombres en pleurant et tombe sur VI et Vander qui la prennent sous son aile. C'est pas la première fois qu'elle se rattache à la première personne qui se trouve à proximité + si l'évenement lui a rappelé les souvenirs de cette nuit, je comprends son traumatisme.
Et si tu peux me citer 10 oeuvres dans la même configuration, j'accepte le mot cliché (c'est bien possible que ça existe, personnellement, j'ai trouvé Elfen Lied
Le 23 novembre 2021 à 22:47:32 :
Quels personnages de la série sont jouables dans LoL ?
Et depuis quand LoL a un lore
Depuis le début. Chaque personnage est accompagné de sa petite biographie et est lié à une faction et/ou d'autres champions (rivalités/amitiés/couples).
Le 24 novembre 2021 à 01:44:05 Alba__ a écrit :
Magnifique bordel, tout est tellement maitrisé, que ça soit le visuel et le scénario ainsi que le développement des personnages.. Silco, antagoniste excellent et sa relation avec jinx est géniale, viktor est très bon également, tout le cast en faiton en parle aussi du combat jinx ekko? la direction artistique
et bordel la mort de silco et ses derniers mots à jinx c'était tellement émouvant bordel, ce parallèle avec l'ep 3 où vi dit que powder est une jinx alors que silco dit qu'elle est parfaite.. Et aussi le fait qu'il privilégié sa famille au final comme vander, un autre parallèle.. , je suis tellement content que l'antagoniste soit bien nuancé
un 9/10 très très solide
ça change de cette bouse de snk
Le 24 novembre 2021 à 10:07:48 :
Magnifique bordel, tout est tellement maitrisé, que ça soit le visuel et le scénario ainsi que le développement des personnages.. Silco, antagoniste excellent et sa relation avec jinx est géniale, viktor est très bon également, tout le cast en faiton en parle aussi du combat jinx ekko? la direction artistique
un 9/10 très très solide
ah ça..
c'est triste
Le 24 novembre 2021 à 10:07:48 :
un 9/10 très très solide
Syndrome de Stockholm
Ce plagiat de Thanos des Avengers
Isayama
Le 24 novembre 2021 à 02:13:11 :
Elle a tué tout ses amis et son père adoptif, sa sœur l'abandonne alor qu'elle était déjà émotionnellement instable et pour toi c'est mal écrit ?
D'ailleurs au cas où tu n'avais pas compris, il y a eu une ellipse de plusieurs années entre les épisodes 3 et 4
bon alors , ca vaut le peine de regarder ou c'est une hype pour les normies a la demon slayer ?
Le 24 novembre 2021 à 17:15:58 :
bon alors , ca vaut le peine de regarder ou c'est une hype pour les normies a la demon slayer ?
Large le coup c'est qualitatif. Faut juste pas s'attendre à des bastons tout le temps.
https://www.reddit.com/r/arcane/comments/qzcw1z/arcane_silcos_va_confirms_he_wasnt_lying_about/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Mini interview de la voix de Silco..
Pour Silco, Jinx est parfaite justement à cause de ses défauts, elle est un électron libre, un élément de chaos, une incarnation de Zaun, pas un clone tout propre et formaté comme Piltover.
Le 24 novembre 2021 à 01:14:51 :
Vraiment incroyable cette série. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas pris une claque pareille.
Silco est le meilleur antagoniste tout média confondu des 10 dernières années je veux RIEN SAVOIR.
Je ne considèrerais pas Silco comme un antagoniste, car il n'y en a pas dans cette série. Même si il était méchant (ce qu'il n'est pas car la série est tout sauf manichéenne), il serait du côté d'un des 2 protagonistes, donc pas un antagoniste. Un antagoniste doit s'opposer aux protagonistes, pas être celui qui compte le plus pour l'un des 2.
Sinon Bondrewd de Made in Abyss est clairement au dessus imo
C'est excellent
Le 24 novembre 2021 à 19:12:11 Carnivorze a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 01:14:51 :
Vraiment incroyable cette série. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas pris une claque pareille.
Silco est le meilleur antagoniste tout média confondu des 10 dernières années je veux RIEN SAVOIR.Je ne considèrerais pas Silco comme un antagoniste, car il n'y en a pas dans cette série. Même si il était méchant (ce qu'il n'est pas car la série est tout sauf manichéenne), il serait du côté d'un des 2 protagonistes, donc pas un antagoniste. Un antagoniste doit s'opposer aux protagonistes, pas être celui qui compte le plus pour l'un des 2.
Sinon Bondrewd de Made in Abyss est clairement au dessus imo
Ah non, pas lui, tout sauf lui
Arcane étrille kimetsu no yaiba
"Je ne considèrerais pas Silco comme un antagoniste, car il n'y en a pas dans cette série. Même si il était méchant (ce qu'il n'est pas car la série est tout sauf manichéenne), il serait du côté d'un des 2 protagonistes, donc pas un antagoniste. Un antagoniste doit s'opposer aux protagonistes, pas être celui qui compte le plus pour l'un des 2.
Sinon Bondrewd de Made in Abyss est clairement au dessus imo"
Il y a une théorie narrative qui explique justement que le meilleur antagoniste poursuit justement le même objectif que le héros, mais avec des moyens détournés.
Silco veut libérer Zaun et protéger Jinx tout comme Vander, Vi et Ekko.
Ne compare pas cette daube de demon slayer à ce chef d'oeuvre qu'est Arcane.
Rare sont les séries qui m'ont autant marqués et vraiment
la scène de combat
jinx vs ekko j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable, vraiment des fou furieux ceux qui nous ont pondu ça
Le 25 novembre 2021 à 14:42:56 :
bon alors , ca vaut le peine de regarder ou c'est une hype pour les normies a la demon slayer ?Ne compare pas cette daube de demon slayer à ce chef d'oeuvre qu'est Arcane.
la scène de combat
jinx vs ekko j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable, vraiment des fou furieux ceux qui nous ont pondu ça
La dernière grosse claque du genre que je m'étais pris en matière d'animation, c'était le "leap of faith" de Miles Morales dans Spiderman Into the Spiderverse: https://www.youtube.com/watch?v=yoS74R-qKIY
Le 25 novembre 2021 à 15:13:01 :
Le 25 novembre 2021 à 14:42:56 :
bon alors , ca vaut le peine de regarder ou c'est une hype pour les normies a la demon slayer ?Ne compare pas cette daube de demon slayer à ce chef d'oeuvre qu'est Arcane.
la scène de combat
jinx vs ekko j'ai jamais rien vu d'aussi incroyable, vraiment des fou furieux ceux qui nous ont pondu çaLa dernière grosse claque du genre que je m'étais pris en matière d'animation, c'était le "leap of faith" de Miles Morales dans Spiderman Into the Spiderverse: https://www.youtube.com/watch?v=yoS74R-qKIY
Meilleur (seul?) exemple
A voir si vous êtes sur ce topic et n'avez pas vu spiderverse, hop: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-59101654-1-0-1-0-film-comic-spiderman-new-generation-into-the-spiderverse.htm
Arcane more like arnaque