BORDEL DE MERDE MAIS VOUS AURIEZ DU ME DIRE J'AI STRESSE COMME UN MALADE POUR LA FIN DE SILCO ET SA FIN ETAIT MALADE ET PARFAITE!
bordel je pleure
Finalement Silco devient comme Wander. Il privilégie sa famille à la cause. Il a enfin compris son ami.
Finalement Silco devient comme Wander. Il privilégie sa famille à la cause. Il a enfin compris son ami.
Une fin magnifique, Silco meilleur perso à des années lumières de tous les autres.
https://twitter.com/niiicolo/status/1462225669551575042
Le CEO de Riot confirme que la S2 ne sera pas avant 2023, c'était prévisible (et tant mieux)
C'était incroyable, hâte d'avoir la saison 2
https://twitter.com/arcaneshow/status/1462214285300432897?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Petit teaser audio de la saison 2
Dommage que la série ne compte "que" 9 épisodes, je m'attendais à voir les conséquences de la séquence finale et la transformation complète des personnages en "héros" de Lol.
Autrement, très content du résultat, ça claque.
Par contre, j'ai 2-3 questions pour les fans :
-Est-ce que le médecin qui fabrique la drogue mutante de Silco au début est le même qui sauve Jinx ?
-Dans les premiers épisodes, Jayce est sauvé par un magicien mais dit que la magie n'existe pas (ou plus) chez eux. Est-ce que l'univers de Lol est une sorte de multivers ou un monde unique ? Par exemple, Piltover est proche du 19eme siècle, dans un autre région, un monde médiévale, un autre, futuristique, etc...
J'ai tellement hâte pour la deuxième saison !
La japanimation est en pls là
Le 21 novembre 2021 à 12:20:37 :
Dommage que la série ne compte "que" 9 épisodes, je m'attendais à voir les conséquences de la séquence finale et la transformation complète des personnages en "héros" de Lol.
Autrement, très content du résultat, ça claque.
Par contre, j'ai 2-3 questions pour les fans :
-Est-ce que le médecin qui fabrique la drogue mutante de Silco au début est le même qui sauve Jinx ?
-Dans les premiers épisodes, Jayce est sauvé par un magicien mais dit que la magie n'existe pas (ou plus) chez eux. Est-ce que l'univers de Lol est une sorte de multivers ou un monde unique ? Par exemple, Piltover est proche du 19eme siècle, dans un autre région, un monde médiévale, un autre, futuristique, etc...
Oui c'est le même médecin.
Y'a peut-être plusieurs mondes ou alors un monde avec des terres inexplorés.
Le 21 novembre 2021 à 02:02:31 :
Une fin magnifique, Silco meilleur perso à des années lumières de tous les autres.
Oui j'adore Silco et Jinx perso; Viktor aussi est excellent.
classement mérité selon vous ?
Le 21 novembre 2021 à 14:08:04 :
Oui
Le 21 novembre 2021 à 14:08:04 :
100% et je viens de m'inscrire pour y mettre un 10.
Ça mérite 10/10 car on ne s'ennuie absolument pas, chaque épisode est vraiment intéressant, beau visuellement et artistiquement. Après de là à le placer au rang de meilleur Show TV...
Y'en a beaucoup qui demandaient un ou deux épisodes supplémentaires pour étoffer les personnages avec plus de dialogues/flashbacks etc... mais dites vous que la force de Arcane, c'est justement la rapidité de la mise en scène afin de toujours amener un sentiment de pression et d'attention constante. Arcane captive et perso, je ne changerai rien.
Faut arrêter de vouloir se conformer constamment aux autres séries/animés. Ceux qui demandent ça, vous n'avez rien compris à la série, malheureusement.
Bref dans tous les cas, c'est excellent.
Un petit top 3 de vos personnages favoris (uniquement en prenant en compte la série) ?
Perso:
1 Silco
2 Jinx
3 Viktor
Le 21 novembre 2021 à 14:45:55 tulipe a écrit :
Ça mérite 10/10 car on ne s'ennuie absolument pas, chaque épisode est vraiment intéressant, beau visuellement et artistiquement. Après de là à le placer au rang de meilleur Show TV...Y'en a beaucoup qui demandaient un ou deux épisodes supplémentaires pour étoffer les personnages avec plus de dialogues/flashbacks etc... mais dites vous que la force de Arcane, c'est justement la rapidité de la mise en scène afin de toujours amener un sentiment de pression et d'attention constante. Arcane captive et perso, je ne changerai rien.
Faut arrêter de vouloir se conformer constamment aux autres séries/animés. Ceux qui demandent ça, vous n'avez rien compris à la série, malheureusement.
Bref dans tous les cas, c'est excellent.
Un petit top 3 de vos personnages favoris (uaimement en prenant en compte la série) ?
Perso:
1 Silco
2 Jinx
3 Viktor
Presque le même classement pour moi :
1. Silco
2. Jinx
3. Jayce
4. Viktor
Je préfère Viktor en terme de personnalité, mais l'évolution de Jayce est vraiment sympas à voir.
Caitlyn j'ai pas du tout accroché, je trouve qu'elle a vraiment manqué de temps d'écran
Vi j'aime pas le personnage, y a un truc qui m'énerve chez elle je sais pas quoi
J'ai bien aimé la génitrice de Mel mais trop peu de temps d'écran.
Heimerdinger c'est un peu la même.
Au final moi je suis pour qu'ils aient quelques épisodes supplémentaire pour les étoffer
Powder dans l'épisode 1 :
Powder dans l'épisode 8 :
Le 21 novembre 2021 à 15:09:23 :
Je sais pas comment vous faites pour autant apprécier Jinx
Le 21 novembre 2021 à 15:09:23 :
Classement perso :
- Viktor
- Silco