J'ai décidé de faire un effort et de regarder entièrement Arcane ! Visuellement c'est très beau mais niveau histoire et character design c'est pas se qui m'attire le plus car plus intéressé par les histoires Isekai et par les character design d'animes japonais mais pas tous !
[17:27:20] <JudyAlvarez>
Le 29 novembre 2021 à 16:52:33 :
je crois que beaucoup ici n'ont pas compris que le gros point for de la Japanime c'est d'etre Low Costavec les années et l'experience , c'est vrais que parfois c'est du low cost qui est bluffant mais ça reste au mieux mediocre en terme d'animation
et c'est pas du tout le problème ! c'est grâce a ça qu'on a 30 animes/saison ( don 20 isekai )
L'offre et la demande, public Low Cost, oeuvres Low Cost.
C'est pas un point fort c'est même plutôt insultant mais bon tant que ça contente le porc suant moyen fan d'animation japonaise ils continueront de sortir des merdes comme Rising Shield Hero & Co.
T'es trop l'élite des goûts
Les gars vous savez rien l'animation japonaise est meilleur car c'est normal ici vous bouffez du low Cost c'est Normal qu'ils sont populaires vous êtes comparables à fan du mcu avec leurs bouses du films mais dans le Japon y'a des vrais animés comme les anciens miyazaki qui explose arcane monsterst full métal Alchemist, made in abyss, parasyte en terme de composition vous avez mushishi en terme artistique 3 like gatsu et tatami Galaxy et le dernier sonny boy
Le japonais est à des années lumières de vos merdes frenchi ,car quand les européens mettent les wokisme dans leurs productions je regarde le prochain chainsaw man fera plus de bruits que arcane ,si c'est une méga production de mappa ,en terme de composition et direction meilleur que jjk en terme de budget
Arcane niveau histoire c'est un peu , quand on bouffe comme vous de merde chaque année c'est normal c'est normal d'aimer arcane les vrais japonais regarde les vrais animés pas le low cost quand vous vends rezero , Tokyo ghoul, mha
Wit studio est meilleur que arcane ,si vous avez regardé vivy en terme d'intrigue et animation et composition et musique c'est a des années lumières ,il faut apprendre à regardé les vrais animés le low cost , y'a des pépites mais vous mangez de la merde c'est Normal sur ce forum
Pas de bien-pensance, pas de messages politiques de gauche, pas de victimisation, pas de quotas.
Certains se moquent des KJ qui se prennent plus pour des Japonais que les Nippons pure souche mais c'est aussi à cause de ce qu'il se passe en Occident.
Cette obsession de vouloir tuer nos racines, chier sur nos ancêtres et lâcher un gros gaz sur notre identité.
C'est aussi pour ça personnellement que je me sens plus à l'aise avec la Japanim dans son ensemble.
Pour les personnages j'aime qu'ils aillent au bout des choses et dans les oeuvres occidentales tout est souvent bridé à cause des raisons citées plus haut.
Tu prends Harley Quinn la fameuse nana badass....qui se contente finalement d'une geemik débile et de bla-bla, l'intégralité de ses répliques sont dans la bande annonce et bien sûr elle ne tue finalement personne, heel turn de pacotille.
Prenons son alter ego anime avec Yuno Gasai qui elle va massacrer une tripotée de persos dont un gosse et un homo, absolument impensable pour une oeuvre occidentale.
La liberté de ton décidément, c'est peut être ça mon truc favori et le vaste choix des genres. Ne parlons pas du côté formaté des films actuellement qui sortent sur les plateformes du style Netflix et Prime, tout doit bien être morale à tous les égards et rien ne doit dépasser...
Aussitôt vu aussitôt oublié.
Pour cela anime est meilleur car y'a pas de wokisme et détournement de valeur cela affecte la production , japanim a de valeur traditionnelle forte c'est pour cela est très populaire ,il y a pas de propagande
Oh bordel, encore un type qui ose l'ouvrir sur le progressisme de la série et qui vient chier sur l'animation sans avoir vu un seul bout de la série.
Golems arcane lui a même confirmé ça ,ton cerveau est rempli de progressisme que pour toi il est normal
Les scénaristes ont montré de manière experte que Caitlyn et Vi aiment les femmes sans même mentionner une seule fois « Gay ». Ce n'est jamais une discussion ou une grosse affaire. Il est montré à travers deux scènes courtes et cela suffit pour que le public le sache sans qu'il y ait une révélation dramatique impliquée.
Le 30 novembre 2021 à 04:36:23 :
J'ai décidé de faire un effort et de regarder entièrement Arcane ! Visuellement c'est très beau mais niveau histoire et character design c'est pas se qui m'attire le plus car plus intéressé par les histoires Isekai et par les character design d'animes japonais mais pas tous !
Dire qu'à la base LoL était un Isekai
Le 30 novembre 2021 à 08:21:21 :
Les scénaristes ont montré de manière experte que Caitlyn et Vi aiment les femmes sans même mentionner une seule fois « Gay ». Ce n'est jamais une discussion ou une grosse affaire. Il est montré à travers deux scènes courtes et cela suffit pour que le public le sache sans qu'il y ait une révélation dramatique impliquée.
T'es au courant que la relation Caitlyn/Vi existe depuis l'introduction de la deuxième dans le jeu il y a pas loin de 10 ans?
ça suce les animes japonais à coup de robots, d'énième apocalypse et de démons ridicules par contre ça chie sur l'histoire d'arcane
Ou un énième isekai comme il en est sorti 400 cette année...
Concernant le progressisme en même temps ça sort sur Netflix et c'est "americano-français".
Je crois que tout est dit et les quotas respectés, c'est comme penser ne pas voir de croix en se rendant au Vatican
Un délire les quelques frérots des dernières pages
C'est donc ça la deuxième vague
Mais vous êtes complètement dingo mdr
Le mec a fait 15 poste d'affilés là qd même
Le 30 novembre 2021 à 10:07:33 :
Concernant le progressisme en même temps ça sort sur Netflix et c'est "americano-français".Je crois que tout est dit et les quotas respectés, c'est comme penser ne pas voir de croix en se rendant au Vatican
Rien à voir avec ça, la backstory de ces personnages ca fait 10 piges qu'elle existe et on savait pertinemment qu'on allait voir ces têtes à l'écran tout simplement parce que le monde de Runeterra a rendu leur présence logique.
Y'a pas d'histoire de quotas, de représentativité ou je ne sais quoi, c'est juste que forcément quand tu fais une série préquelle, bah tu retrouves les personnages et leur origin story
+ l'autre gars a quand même fait 12 messages à 7h30 du matin pour pas dire une seule chose vraie aya
Au passage , apres avoir commencer a regarder , si il devait y avoir un comparatif qualitatif a faire , ça ne serait pas avec la Japanimation mais avec Disney
disney a un budget illimité et continue de te sortir des merdes en image de synthèse dépassé ( a la DA ignoble ) pour du star wars