Genres
Science-Fiction & Fantastique, Action & Aventure
Staff
Producteurs: Ash Brannon et Deni Grinds
Design de production: Kevin Aymeric
Direction artistique: Anne-Laure To
Doubleurs
Jinx/Powder doublée par Mia Sinclair Jenness et Ella Purnell
Vi par Hailee Steinfeld
Synopsis
L'équilibre délicat entre la riche ville de Piltover et les bas-fonds miteux de Zaun. Les tensions entre ces villes-états s'exacerbent avec la création de l'hextech, un moyen pour toute personne de contrôler l'énergie magique à Piltover, et à Zaun, une nouvelle drogue appelée shimmer transforme les humains en monstres. La rivalité entre les villes divise les familles et les amis. Arcane donne vie aux relations qui façonnent certains des célèbres champions de League of Legends, dont Vi, Jinx, Caitlyn, Jayce et Viktor.
Sources
https://www.imdb.com/title/tt11126994/
J'ai maté le premier épisode, je trouve la direction artistique ouf perso C'est vraiment original. Et animé par un studio Français, s'il vous plaît !
J'ai bien aimé les scènes de combats spécifiquement, l'histoire elle est normal, rien de transcendant. Rien de transcendant non plus en terme de travail de caméra, de script, de dialogue.
Jinx petite est super attachante, et on rentre assez vite dans l'Univers. (Vers la fin du premier épisode j'ai commencé à rentrer dedans, c'était un peu compliqué au début car ça ressemblait juste à un clip vidéo et pas à une série, mais très vite ça s'est amélioré).
Pas fan des musiques non plus. J'espère qu'ils vont éviter d'en mettre dans les prochains épisodes
Dans sa globalité j'ai adoré ce qui a déjà été présenté
Quand je parle des musiques je voulais dire des chansons, mb.
Aussi à noté que je suis un peu sévère quand je parle du travail de caméra. Je compare à une série lambda, si on compare ça avec le commun des animes, c'est top-tier.
Dans ma ptw
On en parle de la conseillère noire ? Le boulot est conséquent
Je débute l'épisode 2 là, je retire tous les points négatif que j'ai pu dire plus haut.
Cet anime est juste incroyable bordel de m*rde
Le 07 novembre 2021 à 08:56:02 akqmaru3 a écrit :
On en parle de la conseillère noire ? Le boulot est conséquent
dès que j'en suis là je te dis
Merci pour le topoc tu m'évites de le faire
Je l'attendais impatiemment c'est juste parti d'ici qq ...minutes et je reviens poser ma pêche inch.
J'ai regardé l'épisode 1, et ça m'a l'air vraiment bien. Juste je trouve que Jinx est pas mal moche.
En espérant que Ziggs soit dans la série
[09:53:27] <Carnivorze>
J'ai regardé l'épisode 1, et ça m'a l'air vraiment bien. Juste je trouve que Jinx est pas mal moche.En espérant que Ziggs soit dans la série
En même temps elle est moche dans le jeu
la chanson à la fin de l'épisode 3
D'autres qui ont kiffé le fait que Jinx ait réagi comme ça à la fin de l'épisode 3 ? Autant beaucoup de scènes clichés, autant le fait que dans son immaturité, sa solitude et probablement un grain d'impulsivité elle décide de s'attacher directement à Silco, "l'ennemi", je trouve ça tellement original.
j'ai adoré
sapristi les occidentaux ont un potentiel de fou furieux en animation, et on laisse ça aux japonais. Après j'imagine qu'il y a peut-être pas assez de rentabilité..
Le 07 novembre 2021 à 09:53:27 Carnivorze a écrit :
J'ai regardé l'épisode 1, et ça m'a l'air vraiment bien. Juste je trouve que Jinx est pas mal moche.En espérant que Ziggs soit dans la série
elle est magnifique tu plaisantes
Le 07 novembre 2021 à 10:58:58 Kuma-sama a écrit :
Vi, Jinx, Caitlyn, Jayce et Viktor.
C'est la parade LGBT en gros. Enfin, surtout L.
M'enfin bon, c'est League, rien à branler.
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-la
J'ai beaucoup aimé ces 3 premiers épisodes
La DA incroyable et du made in France
Les musiques sont ouf (oui musique car certaines ne sont pas de simple ost)
Vous pouvez regarder sans connaître league of legend c'est même mieux je pense car perso j'essaye trop de savoir qui est qui
Et très bonne VF je regarderai que en VF personnellement
Le 07 novembre 2021 à 11:36:10 Sorey99 a écrit :
La bande annonce ma pas donné envie et puis l'histoire ne m'intéresse pas donc je regarderais pas !
Tant pis pour toi
Faut connaître l'univers de LoL pour apprécier ou pas besoin ?
Pas besoin
Le 07 novembre 2021 à 11:36:10 :
La bande annonce ma pas donné envie et puis l'histoire ne m'intéresse pas donc je regarderais pas !
Oui retournes regarder des isekai c'est sûrement bien mieux
Le 07 novembre 2021 à 12:23:08 Brioche_73 a écrit :
Faut connaître l'univers de LoL pour apprécier ou pas besoin ?
Non du tout
Le 07 novembre 2021 à 12:52:24 :
La bande annonce ma pas donné envie et puis l'histoire ne m'intéresse pas donc je regarderais pas !Oui retournes regarder des isekai c'est sûrement bien mieux
Oui pour moi c'est à 100 % bien meilleurs les isekai et j'adore sa en déplaise à certaines personnes mais bon moi l' avis des autres je m'en fou royal comme l' an 40 !
Le 07 novembre 2021 à 13:05:24 :
Le 07 novembre 2021 à 12:52:24 :
La bande annonce ma pas donné envie et puis l'histoire ne m'intéresse pas donc je regarderais pas !Oui retournes regarder des isekai c'est sûrement bien mieux
Oui pour moi c'est à 100 % bien meilleurs les isekai et j'adore sa en déplaise à certaines personnes mais bon moi l' avis des autres je m'en fou royal comme l' an 40 !
Bah oui chacun son avis, chacun ses gouts.
Le 07 novembre 2021 à 10:58:58 :
Vi, Jinx, Caitlyn, Jayce et Viktor.
C'est la parade LGBT en gros. Enfin, surtout L.
M'enfin bon, c'est League, rien à branler.
..?