Putain de merde c'est excellent. Tout ! TOUT !
J'ai qu'une hâte, voir les prochains épisodes.
Je n'ai jamais joué à LoL, tout ce que je connais sont les jolies cinématiques que je regardais parfois sur la chaîne YTB officielle.
Pour Jinx, je connaissais un peu les bases du perso depuis quelques mois en me renseignant après avoir vu le premier trailer de la série, histoire de comprendre la psyché, mais rien de plus ! Suffit de voir "Get Jinxed" et on est fixés !
En tout cas je suis devenu fan, les 3 premiers épisodes sont vraiment beaux, autant esthétiquement que narativement. Puis cet univers me parle vraiment, entre le Steampunk, l'horreur victorienne, la dark fantasy, les meufs bonnes à petits seins et cheveux colorés.
Je pensais pas que ça serait aussi sombre et "mature". Je trouve ça vraiment super.
[17:29:23] <ChuckyLives>
Putain de merde c'est excellent. Tout ! TOUT !J'ai qu'une hâte, voir les prochains épisodes.
Je n'ai jamais joué à LoL, tout ce que je connais sont les jolies cinématiques que je regardais parfois sur la chaîne YTB officielle.
Pour Jinx, je connaissais un peu les bases du perso depuis quelques mois en me renseignant après avoir vu le premier trailer de la série, histoire de comprendre la psyché, mais rien de plus ! Suffit de voir "Get Jinxed" et on est fixés !En tout cas je suis devenu fan, les 3 premiers épisodes sont vraiment beaux, autant esthétiquement que narativement. Puis cet univers me parle vraiment, entre le Steampunk, l'horreur victorienne, la dark fantasy, les meufs bonnes à petits seins et cheveux colorés.
Je pensais pas que ça serait aussi sombre et "mature". Je trouve ça vraiment super.
Désolé de te stopper dans ton élan mais Jinx est tout sauf bonne.
Sinon pour le reste on est en phase.
Le 07 novembre 2021 à 16:03:14 :
Le 07 novembre 2021 à 10:58:58 :
Vi, Jinx, Caitlyn, Jayce et Viktor.
C'est la parade LGBT en gros. Enfin, surtout L.
M'enfin bon, c'est League, rien à branler...?
Rien c'est juste nos amis incels, les petites mains ridicules de l'alt right, des personnages féminins forts et ils font une crise cardiaque.
Bordel je me suis tapé les 3 épisodes de suite
Jinx est trop choupi et la fin de l'épisode 3 annonce de grandes et belles choses
La DA est ouf
En plus des persos "principaux" meurent et ça c'est cool, ça change des animés gniangnian
+ la musique à la fin de l'épisode 3 ayaaa
Par contre c'est un champion de LoL le mec qui a aidé le scientifique a fuir la neige avec sa mère ? Car je ne joue pas à LoL et je ne sais pas qui est champion dans la série (si vous pouviez me le dire les experts )
je coco juste jinx
Le 07 novembre 2021 à 20:40:27 :
Bordel je me suis tapé les 3 épisodes de suiteJinx est trop choupi et la fin de l'épisode 3 annonce de grandes et belles choses
La DA est ouf
En plus des persos "principaux" meurent et ça c'est cool, ça change des animés gniangnian
+ la musique à la fin de l'épisode 3 ayaaaPar contre c'est un champion de LoL le mec qui a aidé le scientifique a fuir la neige avec sa mère ? Car je ne joue pas à LoL et je ne sais pas qui est champion dans la série (si vous pouviez me le dire les experts )
je coco juste jinx
Ouai probablement je connais pas trop le lore mais ça a l'air d’être Ryze
Tout les persos de premiers plans quasiment de l'anime ont leur persos dans lol
master class.
Le 07 novembre 2021 à 20:50:26 :
Bordel je me suis tapé les 3 épisodes de suiteJinx est trop choupi et la fin de l'épisode 3 annonce de grandes et belles choses
La DA est ouf
+ la musique à la fin de l'épisode 3 ayaaaPar contre c'est un champion de LoL le mec qui a aidé le scientifique a fuir la neige avec sa mère ? Car je ne joue pas à LoL et je ne sais pas qui est champion dans la série (si vous pouviez me le dire les experts )
je coco juste jinxOuai probablement je connais pas trop le lore mais ça a l'air d’être Ryze
Tout les persos de premiers plans quasiment de l'anime ont leur persos dans lol
Ok je vois merci !
La DA est ouf
je coco juste jinx
Powder c'est Jinx évidemment, Vi est un champion, Jayce et Viktor sont des champions, le scientifique qui accompagne le "méchant" est Singed, Caitlyn est aussi une championne, Heimerdinger est un champion, et Ekko et aussi jouable.
Et au niveau des trucs pas sûr : le rat mutant deviendra probablement Twitch (un rat géant avec une arbalète), on a peut être vu celui qui deviendra le monstre loup mutant Warwick (spoil majeur de la série Vander qui sera muté par Singed ), et aussi un autre Yordle (petite bestiole rongeur intelligent comme Heimer et la prostituée du bar) va sûrement rejoindre la série au 3ème arc, et on verra peut être un tyran mafieux du nom d'Urgot, aussi vers la fin de la série.
Le gars dans la neige est juste un mage random par contre
Le 07 novembre 2021 à 21:05:52 :
La DA est ouf
je coco juste jinxPowder c'est Jinx évidemment, Vi est un champion, Jayce et Viktor sont des champions, le scientifique qui accompagne le "méchant" est Singed, Caitlyn est aussi une championne, Heimerdinger est un champion, et Ekko et aussi jouable.
Et au niveau des trucs pas sûr : le rat mutant deviendra probablement Twitch (un rat géant avec une arbalète), on a peut être vu celui qui deviendra le monstre loup mutant Warwick (spoil majeur de la série Vander qui sera muté par Singed ), et aussi un autre Yordle (petite bestiole rongeur intelligent comme Heimer et la prostituée du bar) va sûrement rejoindre la série au 3ème arc, et on verra peut être un tyran mafieux du nom d'Urgot, aussi vers la fin de la série.
Pour le mage, j'ai aussi penser à Ryze perso :
Spoiler LoL/Arcane :
1-Ryze a un skin "humain", et le mage en question possède un look similaire si on oublie les vêtements, de plus, il maitrise la téléportation et les runes, qui sont les particularités de ryze justement.
2-La série semble jouer sur le thème des danger de la magie, et Ryze, tout comme heimer, à connu la guerre runique et souhaite en éviter une nouvelle, mais en étant du coté des mages contrairement au yordle, il a donc une place logique si l'intrigue tourne bien autour de ce sujet, et vu le nom "arcane" c'est fort probable.
3- c'est un des champions poster de la License, il a donc de grande chances d'être là même sous forme de cameo.
J'ai enchainé les 3 épisodes et j'aime vraiment beaucoup, hâte de voir la suite
Je supprime aussi pour dépolluer le topic.
Tu peux rester ici pour partager ton avis à propos de la série tu sais, je ne veux pas nécessairement que tu partes. Mais le truc sur Jinx voilà quoi c'est pas mon délire.
Putain c'est bien. Je doutais pas que graphiquement ça serait magnifique et ouais visuellement c'est splendide, les couleurs tout ça, les combats sont bien lisibles. Mais en fait j'avais surtout peur que ça soit gnagnan comme trop souvent mais j'ai trouvé ça très soft. D'habitude j'aime moyennement (euphémisme) quand on suit des ados, mais la entrecoupés d'adultes et ils ne sont pas trop énervants donc ça allait. Pareil le scénario est classique mais je préfère ça qu'un truc ridicule. Les perso sont stylés et bien développés mais bon c'est LOL quoi.
Je note surtout l'antagoniste, qui n'est pas ridiculement méchant mais plutôt nuancé et son idéologie la aussi est classique mais j'aime mieux ça que des plans sur la comète.
Donc pour l'instant très content et agréablement surpris.
Très très content.
Le 07 novembre 2021 à 22:51:59 :
Je supprime aussi pour dépolluer le topic.Tu peux rester ici pour partager ton avis à propos de la série tu sais, je ne veux pas nécessairement que tu partes. Mais le truc sur Jinx voilà quoi c'est pas mon délire.
Avec plaisir.
On fait la paix ?
Oui ! Désolé pour les insultes au passage. J'ai tendance à m'emporter facilement.
J'hallucinerais si c'était pas évident depuis le trailer que ça allait DÉFONCER tout mais... Là ma première impression se confirme juste.
Je retourne mater les 35 mins restantes du premier épisode
Le 07 novembre 2021 à 23:47:17 :
Oui ! Désolé pour les insultes au passage. J'ai tendance à m'emporter facilement.
Pareillement.
Je reposte mon message du coup.
-------------------------
Putain de merde c'est excellent. Tout ! TOUT !
J'ai qu'une hâte, voir les prochains épisodes.
Pour Jinx, je connaissais un peu les bases du perso depuis quelques mois en me renseignant après avoir vu le premier trailer de la série, histoire de comprendre la psyché, mais rien de plus ! Suffit de voir "Get Jinxed" et on est fixés !
En tout cas je suis devenu fan, les 3 premiers épisodes sont vraiment beaux, autant esthétiquement que narativement. Puis cet univers me parle vraiment, entre le Steampunk, l'horreur victorienne, la dark fantasy.
Bon bah je viens de voir les trois épisodes et ça déchire.
Peut être que ça va un peu trop vite, mais j'imagine que c'est le format qu'il le veut et qu'on aura surement un gros time forward dès le prochain épisode vu l'état des choses à la fin de l'épisode 3. Vu le setting ça aurait été cool d'avoir une œuvre plus longue histoire de mieux développer certains aspects (typiquement les personnages autres que les 3-4 principaux).
Mais sinon c'est très très joli et très bien animé, la DA est très plaisante (pas souvent qu'on voit du bon steampunk ces dernières années) et c'est pas si mal écrit que ça pour un truc tiré d'un jeu vidéo.
Le 07 novembre 2021 à 21:23:16 :
Le 07 novembre 2021 à 21:05:52 :
La DA est ouf
je coco juste jinxPowder c'est Jinx évidemment, Vi est un champion, Jayce et Viktor sont des champions, le scientifique qui accompagne le "méchant" est Singed, Caitlyn est aussi une championne, Heimerdinger est un champion, et Ekko et aussi jouable.
Pour le mage, j'ai aussi penser à Ryze perso :
Spoiler LoL/Arcane :
1-Ryze a un skin "humain", et le mage en question possède un look similaire si on oublie les vêtements, de plus, il maitrise la téléportation et les runes, qui sont les particularités de ryze justement.
2-La série semble jouer sur le thème des danger de la magie, et Ryze, tout comme heimer, à connu la guerre runique et souhaite en éviter une nouvelle, mais en étant du coté des mages contrairement au yordle, il a donc une place logique si l'intrigue tourne bien autour de ce sujet, et vu le nom "arcane" c'est fort probable.
3- c'est un des champions poster de la License, il a donc de grande chances d'être là même sous forme de cameo.
Ou alors, c'est juste tout simplement ryze car il a claqué son ult pour sauver Jayce et sa mère.
Je pense qu'il faut pas chercher trop loin c'était Ryze, par contre oui s'il devient impliquer dans l'histoire, ce sera très certainement lié à ton point n°2.
Et enfin un vrai topic pour parler de l'anime.
moi depuis hier : "it's time to say goodbye, goodbye goodbye"