Il est pas sur ton cuckflix? pas de bol bro suis à la moitié là perso en dépit de
Non j'ai pas le 6, cuckflix c'est clair !
Je suis en train de fumer sur place. Ca va être dur aujourd'hui
Je regarderai ce soir, alors dinguerie ou pas dinguerie ?
C'est mieux que le premier acte ? Y a des séquences mythiques style fin de l'épisode 3 ?
l'épisode 6 sur cuckflix je ne vois pas pourquoi l'autre chiale
Ce studio d'animation/staff est clairement à surveiller, franchement faut leur envoyer d'la force, on peut être fier d'eux, ça envoie du surlourd.
Le 13 novembre 2021 à 11:51:03 :
Je regarderai ce soir, alors dinguerie ou pas dinguerie ?C'est mieux que le premier acte ? Y a des séquences mythiques style fin de l'épisode 3 ?
Oui
Le 13 novembre 2021 à 11:59:18 :
Ce studio d'animation/staff est clairement à surveiller, franchement faut leur envoyer d'la force, on peut être fier d'eux, ça envoie du surlourd.
Ca fait un sacré moment qu'ils sont dans le milieu de l'animation, ils faisaient "que" des court vidéos/cinématiques. Avec la série ils ont grossi énormément, à voir ce qu'ils proposeront par la suite, mais ce sera surement du très lourd
https://www.youtube.com/watch?v=hCdcHBW54eE&ab_channel=ForticheProduction
La nostalgie
Je regarderai ce soir, alors dinguerie ou pas dinguerie ?C'est mieux que le premier acte ? Y a des séquences mythiques style fin de l'épisode 3 ?
Alors, le climax n'est pas aussi impresionnant et marquant que le premier acte et l'aspect découvert n'est plus . J'avais une énorme attente sur l'acte 2 , j'en attendais énormément et j'ai forcément était déçu. Alors qu'avec du recul, en toute objectivité, le développement des personnages ou d'autres sujets sont au dessus
Vraiment la même vibe on va dire
C'est bien simple pour moi on peut comparer ça avec hathaway's flash pour le top du top nippon et spiderverse pour le top US. Fortiche studio les BAISE sans vergogne.
Pour fortiche studio : Ils viennent en plus d'ouvrir deux nouveaux studios
[12:43:08] <Pilou_CS>
C'est bien simple pour moi on peut comparer ça avec hathaway's flash pour le top du top nippon et spiderverse pour le top US. Fortiche studio les BAISE sans vergogne.
La France qui montre encore qu'on est les boss de l'animation et qu'on compte bien le rester.
En espérant que y'aura plus d'animation française, car c'est du lourd.
Je viens de finir l'épisode 4
- La scène de combat du début avec Jinx , on est d'accord qu'il y a un problème de montage ? C'était un peu awkward(mes excuses j'ai pas le mot en français),
- La voix de Jinx je suis un peu déçu d'elle, j'aurais préféré une voix plus aigüe
- J'ai adoré que Jinx soit aussi taré et qu'ils la montrent vraiment tuer les gens, le niveau d'explicité / 10 est assez élevé
- Je trouve qu'on va d'un événement à l'autre beaucoup trop vite. L'attaque de Jinx au début par exemple, ça aurait été bien une petite introduction, une préparation, un truc qui introduit la scène. Je comprenne qu'ils aient voulu jouer sur l'effet de surprise en nous montrant la scène dès le début, mais il y a plein de moyens : Montrer pendant la scène en faisant des cuts, les moments de discussion préparation qu'elle a eu avant. Ou bien tout montrer juste après.
Pareil l'autre attaque de Jinx à la fin, il n'y a rien qui nous amène dedans. On sait pas comment elle a su pour le crystal, on sait pas comment elle a réussi a placer ses bombes, on sait pas comment elle s'est échappé aussi facilement. On sait juste qu'elle a tout fait péter et hop, elle a donné le crystal à Silco...
- J'aime bien la relation Silco / Jinx
- L'animation god-tier(char. design/effet speciaux/background), c'est un véritable 9/10(le 1 manquant c'est la manque de profondeur/perspective de certains plan)
- Le montage décevant parfois. On sent qu'il y a une fébrilité du studio par rapport à ça. Des fois c'est bien, des fois moyens, des fois le montage ne colle pas à la scène, des fois t'as l'impression de voir un clip vidéo et pas un film
Viktor
C'était un peu awkward(mes excuses j'ai pas le mot en français)
Le mot que tu cherches en français est "bizarre".
Le 13 novembre 2021 à 13:20:52 Titimathy a écrit :
Bizarre dans le sens tu sens qu'il y a un truc qui colle pas alors
Je tiens à précisé que je critique je critique, mais j'aime beaucoup la série. J'ai pas envie de laisser penser que j'ai trouvé ça nul ou autre, j'ai trouvé ça génial, vraiment. Je pointe juste ce qui m'a un peu déçu
Le 13 novembre 2021 à 13:20:52 :
Alors Arcane tity?
Le 13 novembre 2021 à 12:58:53 :
[12:43:08] <Pilou_CS>
La France qui montre encore qu'on est les boss de l'animation et qu'on compte bien le rester.
Jviens de mater les 3 nouveaux ep.
A mon goûts ils sont encore mieux que les 3 premiers :
Spoiler Arcane :
Mon seul bémole, c'est que le time skip est très rapide, et je trouve aussi qu'ouvrir sur une scène d'action de l'actuelle jinx est étrange, mais on se resitue vite.
Quelques modif on été apporté aux lore des perso, mais je le trouve plus intéressant comme ça donc pas de soucis à ce niveau.
Spoiler loL/Arcane :
Par contre, avec la plot twist du lien entre Viktor et Singed, j'ai l'impression que ce dernier passe du statut de "scientifique fou" à un des plus gros danger de l'univers de runeterra :
Il a donc un lien direct avec :
Warwick (grosse chance avec Vander)
Le génocide Ionia
La guerre pilto/zaun
Probablement twitch
Viktor
Le type se pose bien en tant que bad guys quoi