Le 09 octobre 2023 à 15:24:53 :
Pour te répondre VDD sans trop te spoil ( je suis pas lecteur du manga mais je me suis spoilé certains évènements )L'ambiance ou les moments forts que tu recherche c'est vers la seconde moitié de l'arc ( et donc vers les 8-9 derniers épisodes ) et pour les pertes humaines tkt qu'il y'en aura beaucoup ( encore plus impactant que SNK et j'exagère même pas ) faut juste prendre son mal en patience
Le scellement de Gojo dit toi que c'est juste le début des emmerdes
C'est le genre d'arc que tu pourra établir un bilan que quand il se conclura complétement , le genre d'arc ou il fera prendre un tout autre tournant a l'oeuvre
Ok merci pour ta réponse Ouf alors.
Pour la personne qui m'a DDB et ban pour "Spoil", viens ici que je t'explique deux trois trucs.
Dessin d’un youtubeur
Mon dessin
Votre avis ?
Le 09 octobre 2023 à 18:22:39 :
Dessin d’un youtubeur
Mon dessin
Votre avis ?
Je suis pas expert mais je trouve la partir gauche du visage un peu trop creuse (après faut souvent faire ça mais la c'est un peu trop je trouve).
Sinon le reste est plutôt propre gg !
Dessin d’un youtubeur
Mon dessin
Votre avis ?
alors je vais être franc tu t'es contenté de copier le dessin d'un youtubeur, déjà ne copie jamais des dessins que les autres font à la limite des dessins de l'anime directement ça oui + faut que tu comprenne ce que tu dessine que tu saches pourquoi la bouche va ici et pas la bas il y a des méthodes précises pour ça un petit exemple.
la taille de l'écart entre les yeux doit être la même qu'un œil
si ton œil fait 2 cm entre les yeux il doit avoir 2 cm
dessiner sans trait de construction c'est pour les habitué toi tu dois absolument faire des traits de constru
regarde le résultat du coup ton dessin se retrouve très très asymétrique
Pour te montrer la diff entre trait de construction et pas de trait
Première image = mon premier dessin et sans trait de constru et tu peux voir qu'il est très moche
2eme avec trait de constru
3eme
4eme