[18:36:05] <Mesuiferban>
Le 06 octobre 2023 à 18:30:12 :
[18:21:59] <Mesuiferban>
Le 05 octobre 2023 à 17:51:44 :
HAHAHAHAHHAHAVA LES LEAKS HAHAHAHAHAHA JE SUIS TOUT NU HAAHHAAHAHAVAHAVVAAVVAAHAHAVAVAVVAVABon encore une fois, Yu qui hype un épisode qui est absolument moyen
Faut arrêtez de surhype des episodes aussi normaux hein...Ishi hype tous les épisodes à chaque fois. C'est votre faute s'il vous influence un peu trop.
Pendant la S1 c'était légitime, c'était magnifique
Mais là sur la S2 c'est minable en comparaison
Le seul vrai bon combat c'est Toji contre Gojo
Tout le reste est au mieux moyen c'est triste
Ah mince. J'imagine que le "Shibuya commence la semaine prochaine", c'est toujours pas le cas pour toi.
[18:46:13] <Narutooooooooo4>
HAHAHAHAHHAHAVA LES LEAKS HAHAHAHAHAHA JE SUIS TOUT NU HAAHHAAHAHAVAHAVVAAVVAAHAHAVAVAVVAVABon encore une fois, Yu qui hype un épisode qui est absolument moyen
Faut arrêtez de surhype des episodes aussi normaux hein...Ishi hype tous les épisodes à chaque fois. C'est votre faute s'il vous influence un peu trop.
This je ne me ferais plus avoir ayayo
Le Ishigami possède deux stades de hype.
Celui pour l'épisode où Gojo s'est fait sceller, et celui pour les autres épisodes.
Ah mince. J'imagine que le "Shibuya commence la semaine prochaine", c'est toujours pas le cas pour toi.
J'ai tout lu donc je sais à quoi m'attendre
Mais c'est d'autant pire de voir que le combat le plus important de l'arc selon moi a été aussi moyen
Le 05 octobre 2023 à 20:49:22 :
Bordel le retour de TojiPar contre on est d'acc, il va martyriser Itadori et son fils hein ? jamais ces 2 derniers ont le niveau de Gojo Ado
Il n'est pas aussi fort que Toi je pense
Le 06 octobre 2023 à 00:19:49 :
Putain goatoji de retour, j'étais content qu'il crève car trop imprévisible comme type tu sais pas ce qu'il peut se passer avec lui, puis c'est une merde finit en soitMais je penses que megumi va s'en occuper
Sinon bon épisode mais encore un combat inutile je pensais voir choso - jogo - mahito en action mais je penses du coup que ça va être pour la fin, je suis trop pressé de voir les vrais combats
Mais par contre pour le moment la première saison met toujours une claque à la saison 2, la saison 1 a tout que ça soit les ost, l'animation les anta tout est parfait
T'oublie Dragon !
[19:08:55] <Mesuiferban>
Mais c'est d'autant pire de voir que le combat le plus important de l'arc selon moi a été aussi moyen
Ah mince.
Ishi viens ici ! Tu dois des explications à un poto qui a déjà lu l'arc. !!
Wtf la vieille peut edo tensei des mecs aussi forts que Toji? C'estcompletement cheat. Il doit y avoir des conditionsà sa technique en plus du temps d'invocation.
Le 06 octobre 2023 à 22:09:05 :
Wtf la vieille peut edo tensei des mecs aussi forts que Toji? C'estcompletement cheat. Il doit y avoir des conditionsà sa technique en plus du temps d'invocation.
Ouais je trouve ça complètement pété en vrais, surtout que ça va hyper vite puis aucune condition.
Cette vieille peut du coup ressuscité geto du coup
Il ne reste plus qu'un seul épisode de transition avant d'enchainer banger sur banger
les animefag ne sont pas prets
Le 06 octobre 2023 à 23:08:55 :
Il ne reste plus qu'un seul épisode de transition avant d'enchainer banger sur bangerles animefag ne sont pas prets
Faut vraiment que vous arrêtez ça
Bordel la confrontation père fils, ça va être dingue
Il ne reste plus qu'un seul épisode de transition avant d'enchainer banger sur bangerles animefag ne sont pas prets
Vu la gueule de cette S2 après des mois de "vous êtes pas prêt" on dirait juste que mappa voulait se foutre de vos gueule en lâchant une S2 4x moins belle que la S1
Le 06 octobre 2023 à 18:21:59 :
Faut arrêtez de surhype des episodes aussi normaux hein...
Oui "absolument moyen" d'accord
Vous prenez toujours vos cachets
Le 06 octobre 2023 à 18:28:09 :
Le 05 octobre 2023 à 22:43:58 :
Le 05 octobre 2023 à 22:33:46 :
https://youtu.be/IjB3CqF0F0jok?si=4-xjY4ClhSP009xY&t=90Le cac bordel, tu ressentais chaque impact, on était sur du db tier.
J'adore cette scène mais ça me bute toujours autant Yuuji qui glisse sur le rebord et se propulsé avec
Sinon ya tout ça dans la saison 2
https://youtu.be/9vbZxllMCWI?si=firmlmDqcDlInycK
https://youtu.be/T3in1O6FLf8?si=0PGT1eHIG-ZnWPnM
https://youtu.be/cisJmJo5TpQ?si=pJcobSJ3jR2BMjOx
https://youtu.be/8aTXzgt4m6Q?si=NnyQwYZCu3eHS5qHÇa dépasse bien la saison 1
Y'a que le flash back qui a des belles animations sérieux
Faut arrêter la mauvaise foi
Et la S1 est infiniment supérieur à ce que nous montre cette S2 pour l'instant
Dans la S1, chaque combat, aussi random et mineur soit-il, avait le droit à une superbe choré et animation de fou (genre maki contre miwa, c'est narrativement random, et pourtant ça avait une animation rythme et choré 30x supérieur à gojo dans shibuya...)Là même les combats important sont pas fou, et les combats mineurs sont purement feignant, c'est lent, mal filmé, mal rythmé, et l'animation est digne de n'importe quel shonen de saison random, j'suis assez deçu du downgrade franchement, moi qui attendait cette S2 comme le messi
Non mais Ayaaaaaaaaa ce qu'il faut pas entendre.
Tu peux absolument pas dire que je suis de mauvaise foi en disant que les combats de la s2 sont pas fou.
Ça mérite même pas de débat la
Le 06 octobre 2023 à 19:01:09 :
[18:36:05] <Mesuiferban>
Pendant la S1 c'était légitime, c'était magnifique
Mais là sur la S2 c'est minable en comparaison
Le seul vrai bon combat c'est Toji contre Gojo
Tout le reste est au mieux moyen c'est tristeAh mince. J'imagine que le "Shibuya commence la semaine prochaine", c'est toujours pas le cas pour toi.
[18:46:13] <Narutooooooooo4>
This je ne me ferais plus avoir ayayo
Le Ishigami possède deux stades de hype.
Celui pour l'épisode où Gojo s'est fait sceller, et celui pour les autres épisodes.
Le 07 octobre 2023 à 01:56:19 :
Faut arrêtez de surhype des episodes aussi normaux hein...Oui "absolument moyen" d'accord
Vous prenez toujours vos cachets
Animation pas folle, combat pas fou, musique pas folle
Tu veux que je continue?
Tu vas me dire que Megumi et Yuji vs un papi c'était digne de dire que l'épisode allait être fou ?
Un peu de sérieux mon bon Yu
Je sais que tu kif JJK mais faut tempérer tes réactions
Le 06 octobre 2023 à 19:48:31 :
[19:08:55] <Mesuiferban>
Ah mince.
Ishi viens ici ! Tu dois des explications à un poto qui a déjà lu l'arc. !!
Moi j'assume pleinement en disant que l'arc est une grosse réussite et que ca va être de mieux en mieux.
Clairement le combat de Gojo est le "moins surprenant " de Shibuya.
On savait tous qu'il allait se faire sceller (sinon yaurait eu 0 intérêt avec tout ce set up).
Je vais arrêter de lâcher des " KQKQKZKZKQ LEGS GOOO AHOUUUUUUU" promis
Mais par contre j'en pense pas moins l'arc est vraiment excellent pour moi surtout avec cette qualité
Le 07 octobre 2023 à 01:33:09 :
Vu la gueule de cette S2 après des mois de "vous êtes pas prêt" on dirait juste que mappa voulait se foutre de vos gueule en lâchant une S2 4x moins belle que la S1
revois tes bases
c'est toujours ultra correct
Le 07 octobre 2023 à 01:59:56 :
Faut arrêtez de surhype des episodes aussi normaux hein...Oui "absolument moyen" d'accord
Vous prenez toujours vos cachetsAnimation pas folle, combat pas fou, musique pas folle
Tu veux que je continue?Tu vas me dire que Megumi et Yuji vs un papi c'était digne de dire que l'épisode allait être fou ?
Un peu de sérieux mon bon YuJe sais que tu kif JJK mais faut tempérer tes réactions
Oui pour les ost je te l'accorde on est pas bien servi et c'est ce qui manque (c'était aussi un défaut de la s1 hormis les insert song et 2-3 osts).
Maintenant oui tu peux pas dire que l'animation est pas folle après avoir vu tous les extraits que j'ai affiché. A moins que tu ne veuilles m'expliquer pourquoi tu trouves ça nul ?
Pareil niveau chorégraphie regarde juste Ino contre l'autre boloss. Dans la saison 1 on aurait jamais eu autant de fluidité au niveau des coups.
Je vois que ça parle beaucoup de Yuuji-Todo Vs Hanami mais hormis le blackflash et la scène de 1mn où ils se battent avec l insert song , ça restait assez statique.
Pour finir je hypais plus l'épisode pour Toji tu pourras le voir dans les balises que j'ai lâché avant l'épisode. Mais par contre oui c'était un épisode très bie animé.
Le 07 octobre 2023 à 02:06:17 :
Le 07 octobre 2023 à 01:59:56 :
Vous prenez toujours vos cachetsAnimation pas folle, combat pas fou, musique pas folle
Tu veux que je continue?Tu vas me dire que Megumi et Yuji vs un papi c'était digne de dire que l'épisode allait être fou ?
Un peu de sérieux mon bon YuJe sais que tu kif JJK mais faut tempérer tes réactions
Oui pour les ost je te l'accorde on est pas bien servi et c'est ce qui manque (c'était aussi un défaut de la s1 hormis les insert song et 2-3 osts).
Maintenant oui tu peux pas dire que l'animation est pas folle après avoir vu tous les extraits que j'ai affiché. A moins que tu ne veuilles m'expliquer pourquoi tu trouves ça nul ?
Pareil niveau chorégraphie regarde juste Ino contre l'autre boloss. Dans la saison 1 on aurait jamais eu autant de fluidité au niveau des coups.
Je vois que ça parle beaucoup de Yuuji-Todo Vs Hanami mais hormis le blackflash et la scène de 1mn où ils se battent avec l insert song , ça restait assez statique.Pour finir je hypais plus l'épisode pour Toji tu pourras le voir dans les balises que j'ai lâché avant l'épisode. Mais par contre oui c'était un épisode très bie animé.
il cherche juste à emmerder les gens je pense
la qualité de cette saison reste au dessus de n'importe quelle qualité d'anime saisonnier
à aucun moment en regardant la S2 je me dis "tiens c'est moche"
limite pour lui on est entrain de vivre le downgrade de SNK