Ils ont respecté le goat
Episode vu j'espère que Nanami a vraiment tué le blond, je sais même pas pourquoi Itadori et Megumi ont juste assomé leur adversaire on est dans OP ou quoi + Nobara pue la merde c'est chaud c'est la seule qu'a pas step up ah et Ichilji toujours en vie ils abusent aussi tout le monde s'en tire bien pour l'instant
Du coup c'est quoi le sort inné du blond ? on l'a pas encore vu non ?
Il dit qu'il a survécu a l'attaque de Nanami grace a son sort inné , l'arme maudite c'est un truc en plus j'imagine
Le 12 octobre 2023 à 20:09:56 sami54 a écrit :
Du coup c'est quoi le sort inné du blond ? on l'a pas encore vu non ?Il dit qu'il a survécu a l'attaque de Nanami grace a son sort inné , l'arme maudite c'est un truc en plus j'imagine
A part si j'ai loupé un dialogue on a pas eu d'explication non, ce qui me laisse penser qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra planter quelqu'un en traitre à un moment
Pour le sort inné du blond, tout est indiqué dans les images, observez bien
Nanami
Cette prestance, cette classe le goat
Sinon est ce que Fushiguro va voir son père
Le 12 octobre 2023 à 20:17:48 agroaahiu a écrit :
Pour le sort inné du blond, tout est indiqué dans les images, observez bien
Y'a les traits violets sur son visage qui disparaissent, donc je suppose que ça veut dire qu'il faut lui mettre des coups fatals jusqu'à ce qu'il n'ait plus de trait et qu'il meurt
Bordel le pire c'est qu'à un moment je m'étais dit "tiens c'est marrant il a 5 traits colorés et 1 vide" et j'ai pas réfléchi plus que ça
Quand le plafond s'est effondré, il a même pas cherché à esquivé, il est resté en plein dedans.
Un lien avec son pouvoir ?
Sinon Nanami, bien énervé
Petite info pour ceux qui ont oublié :
Nanami utilise un serment sur lui méme qui limite sa puissance occulte dans ses heures de travails
Mais dés qu'il dépasse une certaine heure de la journée et passe au heures supplémentaires , il gagne un boost de puissance ( en gros il en gagne plus que ce qu'il aurait du avoir vu son serment qui le limitait avant )
C'est montré quand il bande sa main avec sa cravate
Le 12 octobre 2023 à 20:21:20 :
Quand le plafond s'est effondré, il a même pas cherché à esquivé, il est resté en plein dedans.
Un lien avec son pouvoir ?Sinon Nanami, bien énervé
Bien vu
Recap episode 36
Un épisode classique qui n’en reste pas moins bon. L’arrivé de Nanami nous démontre que son grade d’exorciste de classe 1 est justifié. Entre Mei Mei face à Geto et Yuji face à un nouveau fleau, la suite s’annonce de bon augure.
Le 12 octobre 2023 à 20:09:56 :
Du coup c'est quoi le sort inné du blond ? on l'a pas encore vu non ?Il dit qu'il a survécu a l'attaque de Nanami grace a son sort inné , l'arme maudite c'est un truc en plus j'imagine
Spoil sort inné du blond Il a un pouvoir lié a de la chance qu'il accumule. Cette chance étant comme un passe droit pour s'en sortir. Problème lui même ne s'en rends pas compte. La chance est effectivement représenté par les traits violet
Sinon Nobara, j'espère qu'elle aura son moment de gloire plus tard
Mais du coup toji est de retour ? il a tué la vieille qui l'a invoqué et il est encore là ?
[20:42:04] <Luckymike42>
Après Shibuya, son marteau risque d'être utile pour réparer les dégâts ou fermer les cercueils des personnes tuées.
Bon épisode ou pas du coup ?
Le 12 octobre 2023 à 20:46:47 Narutooooooooo4 a écrit :
Rien que pour nanami oui
Le 12 octobre 2023 à 20:42:04 :
Nobara tu veux qu'elle se fight contre qui ? Un transformé de mahito à la limite
Le 12 octobre 2023 à 20:47:14 :
Le 12 octobre 2023 à 20:46:47 Narutooooooooo4 a écrit :
Bon épisode ou pas du coup ?Rien que pour nanami oui
Ok cimer vive nanami
Le 12 octobre 2023 à 20:46:47 :
Tu va étre heureux a la fin de l'épisode , elle est pour toi