GOJOOOOOOOOOOOO
C'est passé vite
Bordel 2 ans d'attente et on est sur la dernière ligne droite enfin
on sait si il faudra attendre entre les deux parties de la saison ou non ?
Je suis a deux doigts de lancer l'épisode 1 à cause de Ishi
Dites la vérité, cet anime, c'est Midsaw man bis dans le genre ? c'est dans la même veine que Flopsaw Man ou pas, le même calibre ?
Le 13 juin 2023 à 21:45:26 700pommes a écrit :
Je suis a deux doigts de lancer l'épisode 1 à cause de IshiDites la vérité, cet anime, c'est Midsaw man bis dans le genre ? c'est dans la même veine que Flopsaw Man ou pas, le même calibre ?
T'es zinzin, c'est vraiment bon, ça explose complétement Chainsaw
non c'est exactement comme chainsaw man tu vas détester jujutsu kaisen ne regarde surtout pas.
Le 13 juin 2023 à 21:51:08 :
[21:45:26] <700pommes>
Je suis a deux doigts de lancer l'épisode 1 à cause de IshiDites la vérité, cet anime, c'est Midsaw man bis dans le genre ? c'est dans la même veine que Flopsaw Man ou pas, le même calibre ?
aucun rapport avec chainsaw man, mais t'es aigris pomme tu détestes tout les animés non élitistes, va regarder logh.
Ben d'accord je vais pas aller voir j'ai compris pas besoin de m'agresser moi et le goat de la japanim LOGH
Le 13 juin 2023 à 21:56:46 :
Fic, toi t'es le pro shonen qui adore les shonens mais qui n'a vu aucun shonen, du coup jsais pas si je peux te faire confiance contrairement a Atomike plus haut
Le 13 juin 2023 à 21:45:26 :
Te connaissant tu va pas kiffer ,enfin tu peut toujours tenter et voir , méme si le début c'est apparemment la moins bonne partie du manga ( comme chainsaw man quoi )
Ah et au passage , méme si au premier abord CM et JJK ont l'air un peu similaire , ils n'ont en réalité rien a voir , c'est pas comparable
Le 13 juin 2023 à 22:06:41 700pommes a écrit :
Le 13 juin 2023 à 21:51:08 :
[21:45:26] <700pommes>
aucun rapport avec chainsaw man, mais t'es aigris pomme tu détestes tout les animés non élitistes, va regarder logh.
Ben d'accord je vais pas aller voir j'ai compris pas besoin de m'agresser moi et le goat de la japanim LOGH
Le 13 juin 2023 à 21:56:46 :
Fic, toi t'es le pro shonen qui adore les shonens mais qui n'a vu aucun shonen, du coup jsais pas si je peux te faire confiance contrairement a Atomike plus haut
J'ai pas vu aucun shonen, j'ai juste dis qu'il me restait certains très connus à voir...
Mais bon ne pas avoir vu SS ne m'empêche pas d'être un pro shonen
Dites la vérité, cet anime, c'est Midsaw man bis dans le genre ? c'est dans la même veine que Flopsaw Man ou pas, le même calibre ?
Post Shibuya > LOGH (jamais vu) et je pèse mes mots
Le 13 juin 2023 à 22:38:21 :
Tu me dis ça en mode j'ai vu l'anime, j'ai aucune idée de quoi tu parles
Tu me dis ça en mode j'ai vu l'anime, j'ai aucune idée de quoi tu parles
JJK saison 1, petit Shonen tranquille et agréable. Tout ce qui suit restera dans l'histoire
Bah alors Pommes https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1052695603
Le 13 juin 2023 à 21:45:26 :
Lets gooooo un nouveau membre
La saison 1 est plutôt sympa à regarder. T'attends pas à du grand art (ça sera saison 2 avec Shibuya ça ) mais elle joue très bien son rôle de saison d'introduction.
Les perso sont vraiment sympa et bon délire
Le 13 juin 2023 à 22:49:46 :
Oh
Alors tu vas me jamais me croire, mais en fait
Un seul humain pour mettre fin à la dictature d'Akutami et il a fallut qu'il ai le dos en vrac...
Tu a vraiment chercher page par page ?
il faudrait que je mate un résumé de la saison 1, j'ai la flemme de refaire toute la saison, moi non plus je me souviens plus de l'histoire
Le 13 juin 2023 à 23:02:25 sami54 a écrit :
Bah alors Pommes https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1052695603Tu a vraiment chercher page par page ?
Pommes est presque toujours dans les premières pages des animes récents, donc je me suis dis qu'il le serait surement ici aussi
Et puis ça n'est que la troisième page, ça m'a pas pris longtemps