Debug
Debig
En vrai même sans le film tu comprends à peu près mais t'as clairement pas l'impact émotionnel qui va avec
Voilà je pense pareil, pas du tout indispensable pour comprendre la suite mais ce serait dommage de passer à côté.
Sinon le manga est a son dernier arc ? je me suis malheureusement fait spoil les évènements des derniers chapitres ( merci twitter ) donc je sais plus ou moins ce qui ce passe dans les grandes lignes
[22:19:30] <Helicoptere_>
En vrai même sans le film tu comprends à peu près mais t'as clairement pas l'impact émotionnel qui va avec
Voilà je pense pareil, pas du tout indispensable pour comprendre la suite mais ce serait dommage de passer à côté.
pour le coup c'est indispensable.
[22:33:52] <sami54>
Sinon le manga est a son dernier arc ? je me suis malheureusement fait spoil les évènements des derniers chapitres ( merci twitter ) donc je sais plus ou moins ce qui ce passe dans les grandes lignes
je crois pas qu'ils aient clairement annoncé que c'est le dernier arc mais l'auteur a annoncé vouloir finir le manga cette année et il y a une ambiance d'arc final.
Le 09 juin 2023 à 22:33:52 :
On est bien parti pour finir le manga fin 2023 début 2024
Peut-être qu'il va réussir avant Kohei.
Le 08 juin 2023 à 19:26:18 Helicoptere_ a écrit :
MAIS OUI DRAGI ILS NE SAVENT PAS
Ils comparent ça à Kimetsu no Yaiba...
DES FOUUUUS
Oui la fin approche je crois qu'il avait dit vouloir finir son œuvre avant 2024, au début j'étais inquiet et pensait qu'il en avait juste marre et souhaitait boucler rapidement mais LES CHAPITRES sérieux LES CHAPITRES.
L'œuvre se veut juste plus courte que je l'imaginais, on perd pas en qualité et en plus de ça le scénario réserve des rebondissements de fous furieux de l'ordre de celui pour Reiner et Bertholdt (chacun son avis sur snk mais cette scène est introllable).
Donc même après la S2 vous allez vous régaler, faudra juste éviter l'œuvre au maximum car certains spoils (et des vraiment majeurs) vont devenir impossible à cacher avec le temps (visuellement trop explicite).
J-26
Le 10 juin 2023 à 03:32:24 :
Oui la fin approche je crois qu'il avait dit vouloir finir son œuvre avant 2024, au début j'étais inquiet et pensait qu'il en avait juste marre et souhaitait boucler rapidement mais LES CHAPITRES sérieux LES CHAPITRES.L'œuvre se veut juste plus courte que je l'imaginais, on perd pas en qualité et en plus de ça le scénario réserve des rebondissements de fous furieux de l'ordre de celui pour Reiner et Bertholdt (chacun son avis sur snk mais cette scène est introllable).
Donc même après la S2 vous allez vous régaler, faudra juste éviter l'œuvre au maximum car certains spoils (et des vraiment majeurs) vont devenir impossible à cacher avec le temps (visuellement trop explicite).
C'est vrai que niveau spoil ça va être de + en + dur de les éviter
[03:32:24] <Helicoptere_>
Oui la fin approche je crois qu'il avait dit vouloir finir son œuvre avant 2024, au début j'étais inquiet et pensait qu'il en avait juste marre et souhaitait boucler rapidement mais LES CHAPITRES sérieux LES CHAPITRES.L'œuvre se veut juste plus courte que je l'imaginais, on perd pas en qualité et en plus de ça le scénario réserve des rebondissements de fous furieux de l'ordre de celui pour Reiner et Bertholdt (chacun son avis sur snk mais cette scène est introllable).
si vous utilisez twitter je conseille de masquer jujutsu kaisen ainsi que les noms des personnages, c'est la seule solution que j'ai trouvé contre le spoil et encore même comme ça j'arrive à tomber dessus.
J-25 LETS GOOOO
Allez je me refais un épisode de la saison 1 par jour pour patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 2
Oui kheyouu très bonne initiative.
D'ailleurs je recommande de refaire la s1 mais avec la vf pour re-découvrir l'anime en sachant que cette version française est très bonne
J-24
Ça passe trop vite
J-23
GOAT JO