CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Magical Girls/Super-Héros] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
28 octobre 2022 à 14:40:24

J'étais pas au courant, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 28 octobre 2022 à 14:41:44 par YotsubaNakano
Pwin Pwin
MP
Niveau 28
28 octobre 2022 à 20:33:43

Le 28 octobre 2022 à 14:36:43 :

Le 28 octobre 2022 à 14:30:37 :
wait la s5 à commencé ?

Depuis lundi :-))) Un épisode par jour.

JE DIS OUI !!!

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 21:08:33

faudrait que je regarde depuis le début, mais j'ai déjà tellement a regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
28 octobre 2022 à 22:17:48

Toujours pas de date pour le film ?

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 22:52:01

Le 28 octobre 2022 à 22:17:48 :
Toujours pas de date pour le film ?

si quand one piece sera fini :o))

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
28 octobre 2022 à 23:35:03

Le 28 octobre 2022 à 22:52:01 :

Le 28 octobre 2022 à 22:17:48 :
Toujours pas de date pour le film ?

si quand one piece sera fini :o))

80m de budget le film , soit le 2eme film le plus chère de l'histoire du cinéma FR , on attendra :hap:

Zelorrain67 Zelorrain67
MP
Niveau 8
01 novembre 2022 à 22:18:13

J'attend demain pour regarder les 8, l'épisode de demain est le 5 selon la chronologie. Donc, j'attend pour pas avoir de trou narratif.

Après, ça sera le reste de la saison d'un coup quand elle sera full out

Message édité le 01 novembre 2022 à 22:18:27 par Zelorrain67
Office-MLN Office-MLN
MP
Niveau 25
03 novembre 2022 à 15:46:30

Vraiment du bon cette saison 5 ! :oui:

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
03 novembre 2022 à 16:43:25

Perso pas emballé par la S5, le méchant trop "cheaté" obligé d'être stupide pour pas que l'histoire soit finie j'aime pas trop.
C'était justement intéressant de pas avoir un méchant "stupide", là franchement il est passé lvl team rocket pendant les premiers ép de la S5 en terme d'intelligence.

Le fait qu'ils aient inversés le carré amoureux aussi, j'ai l'impression qu'on se fout de nous.

Pour moi le principe c'était à partir du moment où ils tombent amoureux de leurs équivalents superhéros/normaux alors ils peuvent être ensemble, mais là du coup ça donne plutôt l'impression qu'ils pourront être ensemble que lorsque les scénaristes le voudront, on dirait + un artifice qu'une vraie relation développée le coup de "pile quand l'autre est amoureux de son équivalent, l'autre ne l'est plus".

C'est + un aveu que la série tourne en rond qu'une réelle avancée imo

Le côté Deus ex Machina de Bunnyx qui nullifie n'importe quel enjeu depuis Chat Blanc est aussi présent.

Le nom des épisodes aussi qui fait un peu le charme de la série car tu pouvais chercher à quoi t'attendre juste par rapport au nom, bah remplacé par des noms génériques

Bref, pour l'instant pas du tout emballé par cette S5 et pourtant j'étais super hype à la fin de la S4.
Après c'est loin d'être mauvais, mais ça m'emballe pas autant.

Message édité le 03 novembre 2022 à 16:43:51 par Nat2021
ProjektMelody ProjektMelody
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 13:48:42

L'épisode 4 les skin de la montre aya, Adrien en DLC

Casdalle Casdalle
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 22:37:42

Le côté Deus ex Machina de Bunnyx qui nullifie n'importe quel enjeu depuis Chat Blanc est aussi présent.

Ouais gros problème qu'il y'ait autant de super hors MC alors qu'à part Rena Rouge et Queen Bee ils rendent leurs épisodes filler par leur simple présence (La tigresse à un costume fou et Sublimation est un pouvoir pas bs ça les rends demi acceptable chacune) mais sinon le reste sont vides/laids et ont des pouvoirs bs

Loin d'être mauvais

Essaye Korra et RWBY

CarolOlston CarolOlston
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 17:16:01

ALERTE
https://twitter.com/SNDfilms/status/1643161484493737985

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
23 mai 2023 à 17:06:14

ALERTE
https://twitter.com/nobi__nobi/status/1660944504348606465

Bamboul Bamboul
MP
Niveau 18
28 mai 2023 à 14:00:40

Ayaa mais comment ça se fait que la prof principale broute des minoux alors qu'elle est enceinte depuis pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
28 mai 2023 à 19:39:57

Le 28 mai 2023 à 14:00:40 :
Ayaa mais comment ça se fait que la prof principale broute des minoux alors qu'elle est enceinte depuis pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le progrès tkt :hap:

Sinon c'est dingue à quel point la série a un succès fou à l'international+se décline en plusieurs médias/produits dérivés :( l'écriture est très médiocre pourtant, surtout cette saison 5 :(

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
28 mai 2023 à 20:25:09

La S5 je la trouve pas folle non plus mais Lila rattrape le tout on va dire, meilleur perso de la série by far

Et la prof a juste eu une FIV

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
29 mai 2023 à 00:45:03

pour faire fonctionner son personnage il faut écrire tous les autres a côté comme des attardés

Mais tous les personnages sont ultra naïfs, c'est comme ça depuis le début et c'est le premier truc à accepter

Sinon à chaque fois tu te demandes comment ils peuvent ne pas se poser de questions sur pourquoi tel personnage ressemble autant à tel super héros, pourquoi les super heros viennent tous du même endroit, pourquoi ils reconnaissent pas les voix etc

Le fait d'avoir un personnage dont le "pouvoir" est d'être un menteur pathologique perso ça me choque pas + que ça

T'as tellement de trucs à accepter dans cette série que bon c'est pas le pire

Mais là où c'est intéressant ça donne un coût au fait que les super héros profitent de la naïveté des gens ayant un méchant qui en profite

Si les personnages étaient tous stupides juste pour aider les héros ça rendrait la série hautement + bancale selon moi donc c'est nécessaire d'avoir un méchant qui pointe cet aspect à point qui certes peut paraître exagéré parfois

Après je suis d'accord sur tout ce que tu dis ça devient limite grotesque le fait d'avoir une espèce de dictature du maire de Paris qui est une collégienne bon

On peut accepter cet espèce de dictature au début car ça n'a pas trop d'incidence sur l'histoire mais là c'est littéralement au centre donc impossible de passer à côté

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
29 mai 2023 à 13:35:48

Le 29 mai 2023 à 00:45:03 :

pour faire fonctionner son personnage il faut écrire tous les autres a côté comme des attardés

Mais tous les personnages sont ultra naïfs, c'est comme ça depuis le début et c'est le premier truc à accepter

Sinon à chaque fois tu te demandes comment ils peuvent ne pas se poser de questions sur pourquoi tel personnage ressemble autant à tel super héros, pourquoi les super heros viennent tous du même endroit, pourquoi ils reconnaissent pas les voix etc

Le fait d'avoir un personnage dont le "pouvoir" est d'être un menteur pathologique perso ça me choque pas + que ça

T'as tellement de trucs à accepter dans cette série que bon c'est pas le pire

Mais là où c'est intéressant ça donne un coût au fait que les super héros profitent de la naïveté des gens ayant un méchant qui en profite

Si les personnages étaient tous stupides juste pour aider les héros ça rendrait la série hautement + bancale selon moi donc c'est nécessaire d'avoir un méchant qui pointe cet aspect à point qui certes peut paraître exagéré parfois

Après je suis d'accord sur tout ce que tu dis ça devient limite grotesque le fait d'avoir une espèce de dictature du maire de Paris qui est une collégienne bon

On peut accepter cet espèce de dictature au début car ça n'a pas trop d'incidence sur l'histoire mais là c'est littéralement au centre donc impossible de passer à côté

Non mais y a une différence entre être naïf et être stupide. La naïveté c'est quand tu te fais avoir par une personne et que tu tu lui donnes une seconde chance pensant qu'elle peut se racheter (avant qu'elle t'arnaque à nouveau). Sâchant que les personnages sont encore des collégiens ça peut se comprendre.
En revanche quand cette même personne te roule dans la farine 5-6 fois consécutives, y a un moment donné où faut arrêter le délire, si t'as encore des doutes sur sa crédibilité t'es juste con, pas naïf.
Et c'est bien le problème du personnage de Lila, c'est une perverse narcissique, or le principe du pervers narcissique c'est qu'il faut que personne d'autre ne sâche que c'en est un sinon tout ses plans tombent à l'eau. Le problème dans Miraculous c'est que tout le monde sait que Lila est une PN car elle s'est déjà fait gauler plusieurs fois. Donc en théorie aucun de ses plans ne devrait fonctionner à part si bien sûr tout le monde a une mémoire de poisson rouge :)

C'est dommage car le perso avait beaucoup de potentiel, à voir comment il va être développé dans la s6.

Par contre le personnage de Chloé est une pure catastrophe, en 5 saisons ce doit être le perso qui n'a pas du tout évolué alors qu'à la base c'est censé être le Némésis de Marinette :(

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
29 mai 2023 à 13:44:50

Me semble que Lila est inspirée d'une fille qui a vraiment existée :(

y a un moment donné où faut arrêter le délire, si t'as encore des doutes sur sa crédibilité t'es juste con

A chaque fois c'était montré qu'elle arrivait à se faire excuser.

Perso ça me choque pas que les gens la croient toujours après qu'elle ait été toxique, j'ai déjà connu une personne du même genre qui se vantait même d'être aussi manipulatrice et à chaque fois les gens revenaient pour lui pardonner

Peut-être au bout de la 3-4ème fois certains partaient mais d'autres restaient et ainsi de suite

Quand t'apprécies l'image qu'une personne renvoie, c'est extrêmement dur de complètement détester à la première tentative de manipulation

Et si y'a quelqu'un qui vient dire que la personne est toxique et manipulatrice, elle fait en sorte que tout le monde le détestent.
C'est du vécu personnellement donc je vois pas à quel moment c'est pas réaliste :hap:

Message édité le 29 mai 2023 à 13:48:11 par Nat2021
Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
29 mai 2023 à 13:58:40

Par contre le personnage de Chloé est une pure catastrophe, en 5 saisons ce doit être le perso qui n'a pas du tout évolué alors qu'à la base c'est censé être le Némésis de Marinette :(

Elle a évolué mais comme l'histoire d'amour ça tourne en rond :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment