CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Magical Girls/Super-Héros] Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:39:19

Le 04 janvier 2020 à 02:53:06 ]Blue[ a écrit :
C'est incroyable les gars allez regarder, surtout la saison 2

Par contre j'ai un peu peur que ça devienne redondant et surtout frustrant sur les prochaines saisons...

C'est redondant et frustrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:12:17

Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?
Les ennemis et les héros ont des pouvoirs et costumes très intéressant et magnifique.
Mais même l'histoire est faignante. Mr Fung qui ne sert a rien, le livre de Miraculous qu'on a vus qu'une fois et après basta.
Adrien qui est totalement aveugle.
Marinette a une bonne excuse mais elle reconnaît chaque méchant qui sont encore plus transformer et cacher par leurs costumes que Adrien.
Sérieux tout le monde a été victime du maléfice mais jamais Adrien ou Marinette n'ont pensées "C'est bizarre tout les parisiens ont déjà été akumatisé sauf Marinette/Adrien. Et a chaque fois Marinette/Adrien se fait avoir par une attaque mais jamais Akumatisé."

C'est énervant, surtout l'excuse bidon qu'il te sorte quand l'un des deux cherche a savoir qui ai qui (Mais les kwamis savent bien évidemment qui est sous le costume et sa a été montrer plusieurs fois mais rien de dangereux ne leur ai arrivés) l'excuse en question : "Il devra rendre son bijou magique. Et y renoncer!"
Oui comme tous les processeurs.
" Sa pourrait les mettre en danger"
- Quand leurs émotions négatives sont en jeux ils sont soient le danger, soient les divers donc dans les deux cas le danger est déjà là.

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
20 novembre 2020 à 21:57:56

Le 20 novembre 2020 à 21:12:17 Irin-chan a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?
Les ennemis et les héros ont des pouvoirs et costumes très intéressant et magnifique.
Mais même l'histoire est faignante. Mr Fung qui ne sert a rien, le livre de Miraculous qu'on a vus qu'une fois et après basta.

Bah si il sert, il apprend tout son savoir aux héros, donne des conseils, se transforme même à la fin mais montre que justement il est trop vieux pour se battre une fois transformé fin bref c'est un mentor comme il y en a dans tous les anime

Le livre tu le vois à plusieurs reprises dans les 3 saisons me semble

Adrien qui est totalement aveugle.

Y'a apparemment un truc magique les costumes pour ne pas qu'ils se fassent reconnaitre, mais bon en vrai c'est juste de la suspensions consentie d'incrédulité

Marinette a une bonne excuse mais elle reconnaît chaque méchant qui sont encore plus transformer et cacher par leurs costumes que Adrien.

Elle reconnaît que quand c'est reconnaissable => y'a pas le même pouvoir sur les méchants pour des raisons évidentes

Sérieux tout le monde a été victime du maléfice mais jamais Adrien ou Marinette n'ont pensées "C'est bizarre tout les parisiens ont déjà été akumatisé sauf Marinette/Adrien. Et a chaque fois Marinette/Adrien se fait avoir par une attaque mais jamais Akumatisé."

Paris c'est grand et y'a beaucoup de gens => suspensions consentie d'incrédulité encore une fois.
Puis évidemment on va pas te montrer les akumatisations de jean bernard que t'as jamais vu, d'un point de vue scénaristique ça n'a que peu d'intérêt d'ajouter un perso inutile à la pokemon càd un mec que tu reverras jamais

C'est énervant, surtout l'excuse bidon qu'il te sorte quand l'un des deux cherche a savoir qui ai qui (Mais les kwamis savent bien évidemment qui est sous le costume et sa a été montrer plusieurs fois mais rien de dangereux ne leur ai arrivés) l'excuse en question : "Il devra rendre son bijou magique. Et y renoncer!"
Oui comme tous les processeurs.
" Sa pourrait les mettre en danger"
- Quand leurs émotions négatives sont en jeux ils sont soient le danger, soient les divers donc dans les deux cas le danger est déjà là.

Ils découvrent qui est qui dans Chat Blanc, je t'invite à regarder l'épisode, ça répond à tes questions

177013 177013
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 20:41:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606506067-miraculous-ladybug-s2-11.jpg

Vous avez remarqué le DVD ?
C'est le prototype 2D de Marinette :hap:

Message édité le 27 novembre 2020 à 20:42:01 par 177013
Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 22:21:23

J'ai vu le long métrage a New York ... :pf: . Le progressisme de ouf

177013 177013
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 22:30:18

Le 27 novembre 2020 à 22:21:23 Deathgameur a écrit :
J'ai vu le long métrage a New York ... :pf: . Le progressisme de ouf

Je l'ai pas encore regardé, il se place quelque part niveau chronologie par rapport aux saisons ?
J'en suis à la moitié de la saison 2, je pensais le regarder à la fin de cette saison avant de commencer la 3ème.

Message édité le 27 novembre 2020 à 22:30:48 par 177013
Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 23:04:46

Le 27 novembre 2020 à 22:30:18 177013 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 22:21:23 Deathgameur a écrit :
J'ai vu le long métrage a New York ... :pf: . Le progressisme de ouf

Je l'ai pas encore regardé, il se place quelque part niveau chronologie par rapport aux saisons ?
J'en suis à la moitié de la saison 2, je pensais le regarder à la fin de cette saison avant de commencer la 3ème.

Ben après la dernière saison actuelle je dirais

LuxurianteQLC LuxurianteQLC
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 02:06:43

Le film est vraiment pas ouf et on sent que Thomas Astruc veut juste faire un spin-off de Miraculous progressiste vu qu'il ne semble plus supporter ses détracteurs sur Twitter qui ne le pensent pas "woke enough" :hap:

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 30
29 novembre 2020 à 02:43:07

Le 20 novembre 2020 à 21:12:17 Irin-chan a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?

Tous les enfants de mon entourage (nièce, neveux, enfants d'amis et etc..) ADORENT cette série, puis quand tu vois le nombre de produits dérivés pour enfants tu comprends tout de suite.

Personnellement, je trouve ça moyen pour l'avoir un peu regardé avec ma nièce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:08:13

Le 29 novembre 2020 à 02:43:07 SilencerIV a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:12:17 Irin-chan a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?

Tous les enfants de mon entourage (nièce, neveux, enfants d'amis et etc..) ADORENT cette série, puis quand tu vois le nombre de produits dérivés pour enfants tu comprends tout de suite.

Personnellement, je trouve ça moyen pour l'avoir un peu regardé avec ma nièce.

Qu'es ce qui est intéressant dedans c'est ça m'a question.
Wakfu n'a pas marqué autant a ce que je sache au fil des générations je trouve et pourtant c'est français

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:10:51

J'ai regarder l'épisode de Chat blanc et c'est vraiment un épisode très très mauvais.
Genre tu y crois que Adrien va péter ce genre de câble si il apprend qui est son père ? Tu y crois vraiment a cette destruction pété?
Juste pour ça.
C'est hyper peut.
Genre son père lui interdit de voir Marinette et hop dépression.
Tout simplement enfantin et nul.

CharlieShap CharlieShap
MP
Niveau 22
29 novembre 2020 à 21:25:31

Le 20 novembre 2020 à 21:12:17 Irin-chan a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?

Car c'est un peu les totally spies des temps moderne. Tenue en latex, méchant idiots générique, même gimmick à chaque épisode etc... donc ça attire les gosses
C'est un dessin animé pour gosse avant tout. Faut pas trop en demander non plus en regardant ça sérieusement :(

Message édité le 29 novembre 2020 à 21:28:57 par CharlieShap
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 00:55:59

Le 29 novembre 2020 à 21:25:31 CharlieShap a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:12:17 Irin-chan a écrit :
Je n'arrive pas a comprendre comment cette série arrive à fonctionner autant?

Car c'est un peu les totally spies des temps moderne. Tenue en latex, méchant idiots générique, même gimmick à chaque épisode etc... donc ça attire les gosses
C'est un dessin animé pour gosse avant tout. Faut pas trop en demander non plus en regardant ça sérieusement :(

Mais Justement c'est pas que les gosses que sa intéressent ya aussi des adultes qui prennent ce truc au sérieux les adultes de maintenant.
Arrêter avec vos tenues en latex Scooby doo n'en a jamais porter et c'est tout aussi culte.

Strassera Strassera
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 01:49:27

Le 29 novembre 2020 à 17:10:51 Irin-chan a écrit :
J'ai regarder l'épisode de Chat blanc et c'est vraiment un épisode très très mauvais.
Genre tu y crois que Adrien va péter ce genre de câble si il apprend qui est son père ? Tu y crois vraiment a cette destruction pété?

Quand tu prends en compte que Adrien n'a aucune idée que sa mère n'est pas morte, mais plongée dans un coma, et que c'est son père qui est derrière m'identité du Papillon...bien sûr qu'il va pêter un cable. Et ajoute à ça un père qui akumatise son propre enfant et qui l'ordonne de faire du mal à la meuf qu'il aime (Ladybug). Il l'a même pas laissé avoir du recul sur la situation. Le gars est brisé, et son père le contrôle avec l'identité de Chat blanc. Rappelle moi l'utilité du miraculous de Chat Noir ? La destruction. Rajoute à ça ton père qui te force à tout détruire...ça part en steak à un moment donné. Logique.

Juste pour ça.
C'est hyper peut.
Genre son père lui interdit de voir Marinette et hop dépression.

Il ne lui interdit pas de voir Marinette. Résumons la situation: Adrien découvre l'identité de Marinette (qui est LB...aka la personne qu'il aime depuis tout ce temps) -> il se met en couple avec....tout va bien entre eux, jusqu'à ce que Marinette se pointe à sa porte pour rompre avec lui. Tu pensais qu'il allait faire quoi ? Bah il a supplié son garde de le laisser la rattrapper. Réaction tout à fait logique. Adrien s'est toujours senti seul depuis la mort de sa mère. Là tout va enfin bien dans sa vie et du jour au lendemain il se fait larguer comme une merde devant sa maison. Tu voulais qu'il fasse quoi ?

Tout simplement enfantin et nul.

De base c'était un dessin animé pour les petites filles. J'aurais compris que tu dises ça si tu parlais de la saison 1. À la saison 3 (et surtout à l'épisode de Chat Blanc) c'est loin d'être enfantin. Ou en tout cas, ça l'est moins que les autres saisons. Mais de là à viser justement cet épisode et de le qualifier d'enfantin...désolé mais je vois toujours pas qu'est-ce qui est gamin dans cet épisode.

Message édité le 30 novembre 2020 à 01:51:32 par Strassera
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 14:20:44

Le 30 novembre 2020 à 01:49:27 Strassera a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:10:51 Irin-chan a écrit :
J'ai regarder l'épisode de Chat blanc et c'est vraiment un épisode très très mauvais.
Genre tu y crois que Adrien va péter ce genre de câble si il apprend qui est son père ? Tu y crois vraiment a cette destruction pété?

Quand tu prends en compte que Adrien n'a aucune idée que sa mère n'est pas morte, mais plongée dans un coma, et que c'est son père qui est derrière m'identité du Papillon...bien sûr qu'il va pêter un cable. Et ajoute à ça un père qui akumatise son propre enfant et qui l'ordonne de faire du mal à la meuf qu'il aime (Ladybug). Il l'a même pas laissé avoir du recul sur la situation. Le gars est brisé, et son père le contrôle avec l'identité de Chat blanc. Rappelle moi l'utilité du miraculous de Chat Noir ? La destruction. Rajoute à ça ton père qui te force à tout détruire...ça part en steak à un moment donné. Logique.

Juste pour ça.
C'est hyper peut.
Genre son père lui interdit de voir Marinette et hop dépression.

Il ne lui interdit pas de voir Marinette. Résumons la situation: Adrien découvre l'identité de Marinette (qui est LB...aka la personne qu'il aime depuis tout ce temps) -> il se met en couple avec....tout va bien entre eux, jusqu'à ce que Marinette se pointe à sa porte pour rompre avec lui. Tu pensais qu'il allait faire quoi ? Bah il a supplié son garde de le laisser la rattrapper. Réaction tout à fait logique. Adrien s'est toujours senti seul depuis la mort de sa mère. Là tout va enfin bien dans sa vie et du jour au lendemain il se fait larguer comme une merde devant sa maison. Tu voulais qu'il fasse quoi ?

Tout simplement enfantin et nul.

De base c'était un dessin animé pour les petites filles. J'aurais compris que tu dises ça si tu parlais de la saison 1. À la saison 3 (et surtout à l'épisode de Chat Blanc) c'est loin d'être enfantin. Ou en tout cas, ça l'est moins que les autres saisons. Mais de là à viser justement cet épisode et de le qualifier d'enfantin...désolé mais je vois toujours pas qu'est-ce qui est gamin dans cet épisode.

C'est que tout ceux qui s'est passé ben on s'en moquer finalement, sa n'a pas d'impact réel.
On sait très bien que Marinette et Adrien vont finirent ensemble, que toute cette histoire de chat blanc ne vas pas se produire car même en se produisant tu as Bunny qui viendra les aidés.
Donc cette épisode c'est juste un méga gros fan service. La preuve Marinette a les cheveux lâchés ce que beaucoup de fan voulais voir, il fallait une excuse pour que ces deux là ne découvre par leur identité secrète au lieu d'un vrai raison moins bancale.
Et vus que il y a un futur où on a vus Lady bug et Chat noir en vie aidant même leur double du présent. J'ai pas la notion du danger a ce moment là.

Savoir que ce n'est pas le papillon qui est la plus grande menace mais bien Adrien rend les choses bien moins glorieuse pour le Papillon qui se ridiculise de plus en plus au file des Saisons.
Non j'ai vraiment pas aimé, j'ai pas trouver leur rupture tragique, déjà qu'ils sont hyper nian nian a souhait.
En plus ces deux là se sont embrasser trop de fois pour qu'on me fasse croire que si il finissent ensemble c'est une tragédie.
Ce qui va se passé c'est qu'ils vont battre le papillon et puis basta.

177013 177013
MP
Niveau 17
30 novembre 2020 à 17:55:48

C'est bon, j'ai fini la saison 3 de Ladybug.
Lila ce pétard mouillé, el famoso bataille finale de super-héros aussi. Chloé toujours aussi pétasse et inutile.
L'épisode Chat Blanc, on me l'a survendu depuis la saison 1 comme quoi ils apprennent leurs identités, au final c'était juste une sorte de flashback du futur et ils oublient à la fin de l'épisode.

Ya juste un truc que je comprends pas à la fin de cet épisode. Marinette a bien gardé le souvenir comme quoi Adrien est Chat Noir, quand elle gomme son nom de la lettre ?
Quand elle revient du futur de bunny j'ai l'impression qu'elle garde ses souvenir, c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre.

Message édité le 30 novembre 2020 à 17:56:53 par 177013
Strassera Strassera
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 18:17:10

Le 30 novembre 2020 à 14:20:44 Irin-chan a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 01:49:27 Strassera a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 17:10:51 Irin-chan a écrit :
J'ai regarder l'épisode de Chat blanc et c'est vraiment un épisode très très mauvais.
Genre tu y crois que Adrien va péter ce genre de câble si il apprend qui est son père ? Tu y crois vraiment a cette destruction pété?

Quand tu prends en compte que Adrien n'a aucune idée que sa mère n'est pas morte, mais plongée dans un coma, et que c'est son père qui est derrière m'identité du Papillon...bien sûr qu'il va pêter un cable. Et ajoute à ça un père qui akumatise son propre enfant et qui l'ordonne de faire du mal à la meuf qu'il aime (Ladybug). Il l'a même pas laissé avoir du recul sur la situation. Le gars est brisé, et son père le contrôle avec l'identité de Chat blanc. Rappelle moi l'utilité du miraculous de Chat Noir ? La destruction. Rajoute à ça ton père qui te force à tout détruire...ça part en steak à un moment donné. Logique.

Juste pour ça.
C'est hyper peut.
Genre son père lui interdit de voir Marinette et hop dépression.

Il ne lui interdit pas de voir Marinette. Résumons la situation: Adrien découvre l'identité de Marinette (qui est LB...aka la personne qu'il aime depuis tout ce temps) -> il se met en couple avec....tout va bien entre eux, jusqu'à ce que Marinette se pointe à sa porte pour rompre avec lui. Tu pensais qu'il allait faire quoi ? Bah il a supplié son garde de le laisser la rattrapper. Réaction tout à fait logique. Adrien s'est toujours senti seul depuis la mort de sa mère. Là tout va enfin bien dans sa vie et du jour au lendemain il se fait larguer comme une merde devant sa maison. Tu voulais qu'il fasse quoi ?

Tout simplement enfantin et nul.

De base c'était un dessin animé pour les petites filles. J'aurais compris que tu dises ça si tu parlais de la saison 1. À la saison 3 (et surtout à l'épisode de Chat Blanc) c'est loin d'être enfantin. Ou en tout cas, ça l'est moins que les autres saisons. Mais de là à viser justement cet épisode et de le qualifier d'enfantin...désolé mais je vois toujours pas qu'est-ce qui est gamin dans cet épisode.

C'est que tout ceux qui s'est passé ben on s'en moquer finalement, sa n'a pas d'impact réel.

Cet épisode a juste montré se qui se passerait si Chat Noir se faisait akumatiser ou si lui et LB apprenaient la vérité. Ça n'a pas de réels impacts sur l'histoire en elle même (quoi que...on sait que Bunnix sera toujours là si jamais le futur part en cacahuète) mais ça permet aux fans d'écarter certaines théories sur la suite.

On sait très bien que Marinette et Adrien vont finirent ensemble, que toute cette histoire de chat blanc ne vas pas se produire car même en se produisant tu as Bunny qui viendra les aidés.
Donc cette épisode c'est juste un méga gros fan service. La preuve Marinette a les cheveux lâchés ce que beaucoup de fan voulais voir, il fallait une excuse pour que ces deux là ne découvre par leur identité secrète au lieu d'un vrai raison moins bancale.

Chronologiquement parlant, l'épisode de Chat Blanc était l'un des derniers épisodes à être sortir. Le fan service autour des cheveux lâchés de Marinette est dû à l'avant dernier episode de la saison 3 qui était sorti bien avant. Après oui, dans les fanarts etc Marinette est souvent dessinée avec une autre coiffure que celle de la série.
Il n'empêche que d'un point de vu global de l'épisode, dire que c'est du fan service...oui et non. Dans le sens où il faut des épisodes qui les fassent sortir de leur train train quotidien. Il faut des episodes qui a une autre trame que: LB et Chat Noir doivent vaincre un ennemi et voilà. Comme par exemple avec Oblivio, ils avaient aussi découvert leur identité (bon je t'avoue que le bisous c'était rapide pour des inconnus), mais voilà: il faut varier les episodes pour garder le lecteur en haleine.

Et vus que il y a un futur où on a vus Lady bug et Chat noir en vie aidant même leur double du présent. J'ai pas la notion du danger a ce moment là.

Certes, mais à la fin de cet épisode (timetagger), c'était bien dis que le futur n'est pas stable et que tout peut encore changer (surtout qu'apparemment ils sont pas en couple à l'âge adulte...donc ça va être modifié je suppose)

Savoir que ce n'est pas le papillon qui est la plus grande menace mais bien Adrien rend les choses bien moins glorieuse pour le Papillon qui se ridiculise de plus en plus au file des Saisons.

C'est vrai que Gabriel en tant que Papillon...c'est "pas vraiment" un méchant, parce qu'il veut sauver Emilie et voilà. Il veut rien d'autre. En tant que méchant...bah il est pas très investi dans son rôle, je l'avoue. Par contre il y aura un noueau papillon.

Non j'ai vraiment pas aimé, j'ai pas trouver leur rupture tragique, déjà qu'ils sont hyper nian nian a souhait.

En plus ces deux là se sont embrasser trop de fois pour qu'on me fasse croire que si il finissent ensemble c'est une tragédie.
Ce qui va se passé c'est qu'ils vont battre le papillon et puis basta.

On sait qu'il y aura un nouveau papillon...ce qui veut dire que Gabriel ne le sera plus. Donc non...il auront un nouvel ennemi à battre.

Strassera Strassera
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 18:23:21

Le 30 novembre 2020 à 17:55:48 177013 a écrit :
C'est bon, j'ai fini la saison 3 de Ladybug.
Lila ce pétard mouillé, el famoso bataille finale de super-héros aussi. Chloé toujours aussi pétasse et inutile.
L'épisode Chat Blanc, on me l'a survendu depuis la saison 1 comme quoi ils apprennent leurs identités, au final c'était juste une sorte de flashback du futur et ils oublient à la fin de l'épisode.

Fallait s'y attendre qu'ils allaient oublier...sinon l'histoire serait finie.

Ya juste un truc que je comprends pas à la fin de cet épisode. Marinette a bien gardé le souvenir comme quoi Adrien est Chat Noir, quand elle gomme son nom de la lettre ?

Non pas du tout. L'épisode de Chat Blanc, on le voit du point de vue de Bunnix. En gros Bunnix est juste venue chercher LB du passé pour qu'elle combatte Chat Blanc (qui se trovue dans le futur...et qui a éradiqué toute la population parisienne). Du coup Ladybug ne connait pas les evenements. Tout ce qu'elle sait c'est que si Chat Blanc connait son identité, ça devait être à cause de l'enveloppe qu'elle avait laissé dans la chambre d'Adrien.

Quand elle revient du futur de bunny j'ai l'impression qu'elle garde ses souvenir, c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre.

Bunnix c'est celle qui possède le miraculous le plus puissant de la boite. Elle se souvient de tout justement. D'où le fait qu'elle vienne les aider et que ses souvenirs ne s'effacent pas.

177013 177013
MP
Niveau 17
30 novembre 2020 à 18:56:35

Le 30 novembre 2020 à 18:23:21 Strassera a écrit :
Non pas du tout. L'épisode de Chat Blanc, on le voit du point de vue de Bunnix. En gros Bunnix est juste venue chercher LB du passé pour qu'elle combatte Chat Blanc (qui se trovue dans le futur...et qui a éradiqué toute la population parisienne). Du coup Ladybug ne connait pas les evenements. Tout ce qu'elle sait c'est que si Chat Blanc connait son identité, ça devait être à cause de l'enveloppe qu'elle avait laissé dans la chambre d'Adrien.

Je comprend mieux expliqué comme, merci ca :noel:
Plus qu'à attendre la saison 4 en 2021 :noel:

Message édité le 30 novembre 2020 à 18:57:16 par 177013
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 20:06:14

On sait que le nouveau méchant ce sera le cousin d'Adrien il est sortie de nul part et nous apprend plein de trucs bien plus intéressant, par contre c'était obligé que se soit la soeur de la mère d'Adrien? Et qu'elle soit jumelle? Si ça c'est pas du fan service juste pour voir Émilie bouger, même si c'est pas elle.
Mais encore une fois sa ne ma pas plus et j'ai trouvé cela un peut trop gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment