Je me suis repassé en boucle le but de WAKABAYASHI ! putain ce BG absolu, meilleur perso du mangas
+ changement de la chanteuse de l'ending, c'est un mec qui le chante, ça passe tout autant crème
Génial comme d'hab par contre l'ending c'est non !
Wakabayashi
Par contre l'arrivée de Misaki fait du bien, Tsubasa est tellement niais et doté d'un niveau absolument ridicule qu'il en devient vite énervant
Le 21 mai 2018 à 23:40:19 UzumakiBolt a écrit :
L'ending reprends l'ancien opening qui de base est chanté par un homme donc bon, mais c'est vrai qu'avec la voix féminine c'est mieux
Super ep
Le 21 mai 2018 à 23:40:19 UzumakiBolt a écrit :
Comme tous les ED je l'ai skip.
Cet épisode de FOU avec BEN BECKEEEEEER et la légendaire paire en or J'imagine même pas le retour de MARK LANDERS
Le nouvel ED sonne mieux avec la voix de meuf, l'ancien avec la voix d'homme sonnait bien mais la moins bien
Mon dieu cet épisode de dingue . Vivement le prochain avec la fin du match .. Misaki qui arrive et forme la golden combi directe .. Le but de Wakabayashi .. C'est trop court sérieux, j'aimerais me faire deux semaines sans regarder histoire d'en voir plus d'un coup mais je n'arrive pas à résister
J'ai bugué sur l'ending...
Sinon Ben Becker omg.
L'ending dameeeeeeeee !!! ♫
Putain j'avais pas remarqué pour l'ending
Je préfère la voix de femme perso
Ending Theme
#1: "Moete Hero (燃えてヒーロー)" by Tsubasa Oozora (Yuuko Sanpei) (eps 1-7)
#2: "Moete Hero (燃えてヒーロー)" by Genzou Wakabayashi (Kenichi Suzumura) (eps 8-??)
Je savais bien que la voix du chanteur me disait quelque chose
ep 8
les deux buts de l'épisode
les parents qui menacent de renier leur fils
Le 22 mai 2018 à 13:32:58 Nani-Sorreh a écrit :
ep 8
les deux buts de l'épisode
les parents qui menacent de renier leur fils
ça m'a fait rire aussi j'avais pas le souvenir d'avoir observé cette facette de leur personnalité
Sinon ... BEN BECKKEEEEEERRRR ça rappelle trop de souvenirs sérieux cet épisode je l'ai attendu toute la semaine
Ben Becker qui me fait kiffer avec ses passes sucrées
Le but de Wakabayashi
Le but de Tsubasa
J’suis vraiment pas prêt
Wakabayashi ce goal d'exception
Putain mais cet épisode 8 de fou furieux cet anime c'est une pure merveille
Iniesta qui intègre la J-League, en cette honneur, l’auteur de Captain Tsubasa le dessine :
https://twitter.com/0728takahashi/status/1001036013408370688
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer
Mark Landers au prochain épisode