Le 08 mai 2018 à 22:53:39 BrokenJack a écrit :
Honnêtement, je suis coach et je voos le gardien adverse sortir un arrêt comme ça ; je déclare forfait et je me mets au basket
Mais.
Bon c'est quand que Roberto nique la mère de Tsubasa
Je me suis trompé d'anime apparemment
Le 08 mai 2018 à 23:40:19 CavendishDiana a écrit :
Bon c'est quand que Roberto nique la mère de TsubasaJe me suis trompé d'anime apparemment
A chaque fois que je les vois ensemble je pense au père de Tsubasa
Le 09 mai 2018 à 07:09:45 Praise-The-Sun a écrit :
Bon c'est quand que Roberto nique la mère de TsubasaJe me suis trompé d'anime apparemment
Nous sommes d'accord.
Le 09 mai 2018 à 07:09:45 Praise-The-Sun a écrit :
Et le pire c'est que c'est lui qui a fait venir Roberto chez lui, il doit être soumis, ça doit être un de ses délires
J’ai peur qu’à ce rythme les 52 épisodes prévus n’adaptent que jusqu’à la fin du premier tournoi.
Le 09 mai 2018 à 13:35:58 Mabakusenko a écrit :
J’ai peur qu’à ce rythme les 52 épisodes prévus n’adaptent que jusqu’à la fin du premier tournoi.
Comment tu veux que ça ne soit pas adapté jusque là vu qu'on se fait spoil la finale du premier tournoi dans l'ending ?
Après David Production fonctionne surtout par arc contrairement à la Toei donc bon ça serait pas étonnant, mais bon après on ne sait pas comment ils vont construire les matchs donc bon on peut très bien boucler le premier arc en 30 épisodes (le nombre 52 n'est qu'une donnée il n'y a jamais eu une confirmation officielle)
Le fantasme de Messi, Ronaldo et Neuer c'est tellement du bullshit en vrai
Le Barça va avoir Rivaul aka le meilleur joueur du monde et Tsubasa, l'argentine à Juan Diaz qui est calqué sur Maradona, le Real va avoir Naturezza aka le roi du foot et l'Allemagne Muller aka le mec qui s'entraîne avec des rocher bref aucun intérêt de nous les foutre dans l'anime, surtout que les joueurs inspiré de joueurs réels ont leur importance dans le manga donc changer les équipes reviendrait à changer tout le scénar.
Mais bon on en est pas encore là hein, déjà avoir la World Youth ça serait pas mal même si vu que les JO vont avoir lieu au Japon en 2020 il est très probable qu'ils adaptent Golden-23 et Rising Sun qui sont basé sur le tournoi olympique.
Ouais enfin la seule rivalité qui peut ressembler à celle de Tsubasa et Hyuga, c’est bien celle de Messi et Ronaldo.
Le 09 mai 2018 à 14:29:30 Dylink2a a écrit :
Ouais enfin la seule rivalité qui peut ressembler à celle de Tsubasa et Hyuga, c’est bien celle de Messi et Ronaldo.
Sauf que Messi et Ronaldo ont pas la même nationalité
Autant au niveau de la popularité je suis d'accord cette rivalité est comparable car t'as toujours eu le camp Tsubasa/Messi de l'un et Hyuga/Ronaldo de l'autre mais c'est surtout parce que majoritairement les gens ne connaissent que les deux premiers arcs du manga
Objectivement on ne peut pas comparer une rivalité qui dure depuis 10 ans entre les deux meilleurs joueurs du monde avec une rivalité qui dure le temps de deux arcs c'est comme si on disait que Ten Shin Han est le plus grand rival de Son Goku.
Surtout que bon au final t'as un gars qui fait 3 buts/3 passes décisives pour son premier match contre le Real tandis que de l'autre t'as un gars qui sors au bout de 30 min parce qu'il se fait victimiser par Thoram dans un match contre Parme
Ça me fera toujours rire les noms retravaillé pour les raisons droits, on dirait PES
Comment tu veux que ça ne soit pas adapté jusque là vu qu'on se fait spoil la finale du premier tournoi dans l'ending ?
Justement, j’aimerais que ça aille plus loin mais vu le rythme ça risque d’etre difficile.
Le 09 mai 2018 à 15:26:46 Dylink2a a écrit :
Ça me fera toujours rire les noms retravaillé pour les raisons droits, on dirait PES
'tain Roberto il a bien dû défourailler la mère de Tsubasa dans les tribunes, le salaud
Vous êtes... tordu
Bon allez c'est lent tout ça, à quand l'arrivée de Marc et Julian Ross
Le prochain épisode va être énorme coeur:.. Sa fais quelque chose j'ai vraiment l'impression de redécouvrir le manga même si je connais l'histoire de A à Z. Hyuga cartonne en Série C. Il finit meilleur buteur et remporte le titre. Une fois qu'il rectifie son problème d'équilibre coeur:
Cet épisode
Qu'est ce que ça va être avec Landers
Trop bon
Bordel vivement l’arrivée des Julian Ross, les jumeaux, et Marc Landers