ep 10 mais qu'est ce qu'il fout sur la transversale bordel
les random à la fin qui ce sont pris un brésil vs allemagne
Le 05 juin 2018 à 09:27:25 Nani-Sorreh a écrit :
ep 10 mais qu'est ce qu'il fout sur la transversale bordel
En plus il a le cul posé sur les filets comment il fait pour tenir ?
Wtf cet épisode, les arbitres portés disparus on en parle ?
"Donc Wakabayashi est encore un enfant c'est ça ?"
"Oui madame"
"Mais enfin il est immense pour son âge, en plus de posséder les reflèxes d'un adultes"
"Allons n'abusons rien voyons, c'est pas comme s'il faisait trois tête de plus que ses camarades"
"..."
"..."
"Et lui là bas ?"
"Lequel ?"
"Celui là !"
"..."
"Mais..."
"..."
"Vous allez me faire croire qu'on n'a qu-"
"MADAME POSEZ CETTE ARME !"
"Quoi.. pardon"
"Madame ARRÊTEZ !"
"Enfin j..je ne com.."
"PAN !"
"Suspect armé attabu"
"Oh putain c'est inadmissible, je vais lui regler son compte à lui là"
"un soucis jeunes gens ?"
"Non.. non rien on ne faisait que passer"
"bonne journée"
C'est le plus bourrin que je n'ai jamais vu on dirait shin dans eyeshields 21 euhh...comme ça roberto casse des bois avec son pied
Le doubleur de Caesar, j'étais pas prêt
Manque plus qu'Ed Warner au Meiwa fc
arretez de faire les choqués pour landers assis sur une transversal
ça va être quoi plus tard quand vous verrez des mecs debout sur la transversale lors d'un corner
Le 05 juin 2018 à 15:19:22 Demain16hchalla a écrit :
arretez de faire les choqués pour landers assis sur une transversalça va être quoi plus tard quand vous verrez des mecs debout sur la transversale lors d'un corner
Le pire c'est qu'il a raison
Bordel le Risitas ayaaa.
10
La hype à la fin quand Landers casse le bois
Le 05 juin 2018 à 15:19:22 Demain16hchalla a écrit :
arretez de faire les choqués pour landers assis sur une transversalça va être quoi plus tard quand vous verrez des mecs debout sur la transversale lors d'un corner
Ou 2 mecs qui frappent sur le même ballon.
Quand ils vont voir la catapulte infernal ils vont voir flou
https://www.youtube.com/watch?v=dVgeJxmZp8Y
Le 05 juin 2018 à 20:16:58 GyroZ a écrit :
Quand ils vont voir la catapulte infernal ils vont voir flouhttps://www.youtube.com/watch?v=dVgeJxmZp8Y
Putain cet épisode Mark Landers
J'me rapellais pas que Landers avaient un tel background et de telles motivations (j'ai du oublier) mais le fait des les connaitre, le rend plus humain et moins méchant je trouve. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. L'ancien Landers (dans mes souvenirs encore une fois) était froid, tyrannique et implacable. Ici c'est un peu moins le cas du coup
Bah dans l'ancien anime, on avait également eu son background. Cependant, oui, il est moins tyrannique dans cette version ; j'ai cette même impression lorsqu'on compare la scène où il dribble tout le monde pour marquer. Mais j'ai plus l'impression que c'est une question de ressenti car j'arrive pas à mettre la main sur la différence.
Sinon en comparant avec l'ancien anime; là on a gagné déjà 2-3 épisodes dans l'avancée il me semble. Ils se sont vraiment débarrassé du remplissage. Ça sent dans les matchs en tout cas
Sisi, landers avait un tel background dans l’anime original, je me rappel encore de ses petits frères et sœurs
Je ne dirai pas qu'il était plus agressif mais la VF dans le précédent anime donnait à Hyuga un coté assez hautain et arrogant (en même temps c'était la même voix que Nelson dans les Simpson )
Mais c'est vrai que c'est une de force de l'auteur d'avoir créé des personnages qui même en étant antagoniste ont une histoire assez intéressante pour qu'au final à s'attache à eux.
Après de tout façon dans le manga il n'y a pas de véritable méchant hormis El Famoso Kenda