Le 09 mars 2020 à 15:38:47 G-bius a écrit :
Horrible les dialogues de l’épisode 1 de la saison 3, drop au bout de dix minutes.
C’est plus écrit par Ellis ou quoi
Les dialogues étaient déjà mauvais dans la saison 2 mais la saison 3 a passé un nouveau cap.
J'en ai rarement vu d'aussi minables et orgueilleux dans une fiction.
D'ailleurs pour une raison ou pour une autre cette série a une obsession pour la philosophie, elle ne peut pas s'empêcher d'en parler un épisode sur deux.
Ce qui est d'autant plus ridicule quand les idées développés dans l'oeuvre sont pour le moins simplistes et caricaturales.
Enfin le vrai problème de cette série c'est sa velléité d'intelligence quand il ne s'agit que d'un divertissement gras et creux.
bof, je trouve que c'est comme ça depuis la saison 1, et ça ne me dérange pas
Mais je suis d'accord, les dialogues sont pas incroyable
Ah j’avais pas vraiment capté dans la saison 2, mais la purée la discussion dans la calèche c’est d’une nullité affligeante.
D’ailleurs ça parle pas mal de glow up visuel, j’ai plutôt l’impression d’un glow down non ?
Le petit plaisir du maire c'est de buter des gosses gratuitement et de récupérer leurs souliers ?
Le 09 mars 2020 à 18:16:25 Jules-Verne a écrit :
Le petit plaisir du maire c'est de buter des gosses gratuitement et de récupérer leurs souliers ?
Il est fétichiste des souliers de gosses ce sale pervers, c'est son petit plaisir comme le dit Trevor
Sinon j'ai bien aimé cette saison, je la trouve au-dessus des deux premières, surtout de la 2ème saison. Les dialogues ne sont clairement pas l'intérêt de la série, mais rien que pour le visuel et l'animation ça vaut le coup selon moi. Un peu comme Berserk
Is ThIs jOjO ReFeReNcE ?
Le 09 mars 2020 à 20:45:43 Velokay a écrit :
Le 09 mars 2020 à 18:16:25 Jules-Verne a écrit :
Le petit plaisir du maire c'est de buter des gosses gratuitement et de récupérer leurs souliers ?Il est fétichiste des souliers de gosses ce sale pervers, c'est son petit plaisir comme le dit Trevor
Si ce n'est que les souliers il a pas besoin de les tuer
Salut tout le monde . Vous conseillez de regarder la série avec quelle langue pour les voix ?
Le 11 mars 2020 à 14:16:36 [Jennie] a écrit :
Salut tout le monde . Vous conseillez de regarder la série avec quelle langue pour les voix ?
Anglais. La VO quoi.
Le 11 mars 2020 à 15:19:15 LaTriforce13 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 14:16:36 [Jennie] a écrit :
Salut tout le monde . Vous conseillez de regarder la série avec quelle langue pour les voix ?Anglais. La VO quoi.
Merci .
Je regarde en VF perso, mais chacun ces préférence, j'aime bien les vo en générale mais j'ai du mal avec les vo anglaise des série d'animation et film d'animation, je dois faire un blocage, par contre les série us/anglaise aucun problème.
Pareil les voix anglaises j'aime pas du tout en animation
J'ai regardé la S01 quand c'était sorti en 2017 mais j'ai presque tout oublié, donc je vais re-mater du début.
J'ai écouté vite les voix anglaises, françaises et Japonaises, la moins bonne c'est clairement l'anglaise...
La japonaise est excellente comme d'habitude, et la française un peu moins bonne par moment mais très bonne également.
Je vais regarder en VF du coup mais le comprend parfaitement ceux qui veulent regarder en jap, c'est beaucoup mieux qu'en anglais...
Nan mais les gars, l'anglaise c'est la VO, niveau voix vous pouvez ne pas aimer, mais niveau texte c'est l'originale, ça ne peut pas être la moins bonne version vu que c'est celle de base, et la japonaise autant vous mater en portugais ou en espagnol tant qu'à faire, parce que c'est tout aussi légitime sur cette série. C'est pas parce que ça s'inspire très largement d'un anime que ça doit se regarder en version jap, Wakfu vous voulez la version japonaise aussi ?
Cette scène de fin quand Alucard rentre dans son château, cette juissance.
Le 09 mars 2020 à 15:59:00 Kyubey- a écrit :
Horrible les dialogues de l’épisode 1 de la saison 3, drop au bout de dix minutes.
C’est plus écrit par Ellis ou quoiLes dialogues étaient déjà mauvais dans la saison 2 mais la saison 3 a passé un nouveau cap.
D'ailleurs pour une raison ou pour une autre cette série a une obsession pour la philosophie, elle ne peut pas s'empêcher d'en parler un épisode sur deux.
Ce qui est d'autant plus ridicule quand les idées développés dans l'oeuvre sont pour le moins simplistes et caricaturales.
Enfin le vrai problème de cette série c'est sa velléité d'intelligence quand il ne s'agit que d'un divertissement gras et creux.
Comme dit plus haut, c’est comme Berserk; c’est de la Dark Fantasy qui se pense intelligente à montrer les tares des hommes mais qui propose uniquement des réponses grotesques imaginées par des ados émos.
Isaac est un personnage ridicule, à se croire plus censé que « le genre humain » alors qu’il raisonne exactement comme eux.
Limite je préfère Hector malgré son QI inférieur
Mais j’ai malgré tout bien apprécié cette saison 3
Nan mais les gars, l'anglaise c'est la VO, niveau voix vous pouvez ne pas aimer, mais niveau texte c'est l'originale, ça ne peut pas être la moins bonne version vu que c'est celle de base, et la japonaise autant vous mater en portugais ou en espagnol tant qu'à faire, parce que c'est tout aussi légitime sur cette série. C'est pas parce que ça s'inspire très largement d'un anime que ça doit se regarder en version jap, Wakfu vous voulez la version japonaise aussi ?
Et alors ? C'est pas pck c'est l'anglais la version originale que ça ne peut pas être la moins bien...
J'ai écouté en VF, VO et Jap, et bah c'est la VO la moins bien c'est tout.
En plus apparemment les dialogues sont nazes donc bon...
Le 14 mars 2020 à 14:18:30 MyosHD a écrit :
Le 09 mars 2020 à 15:59:00 Kyubey- a écrit :
C’est plus écrit par Ellis ou quoiLes dialogues étaient déjà mauvais dans la saison 2 mais la saison 3 a passé un nouveau cap.
Comme dit plus haut, c’est comme Berserk; c’est de la Dark Fantasy qui se pense intelligente à montrer les tares des hommes mais qui propose uniquement des réponses grotesques imaginées par des ados émos.
Isaac est un personnage ridicule, à se croire plus censé que « le genre humain » alors qu’il raisonne exactement comme eux.
Limite je préfère Hector malgré son QI inférieur
Mais j’ai malgré tout bien apprécié cette saison 3
Oui je kiffe la série et ses combats mais c'est de la psychologie d'ado qui découvre le monde
"gneu gneu les hommes sont mauvais il faut éradiquer l'humanité"
Le 14 mars 2020 à 15:00:14 Ryk3m77 a écrit :
Et alors ? C'est pas pck c'est l'anglais la version originale que ça ne peut pas être la moins bien...
J'ai écouté en VF, VO et Jap, et bah c'est la VO la moins bien c'est tout.
En plus apparemment les dialogues sont nazes donc bon...
Nan mais à ce compte, pourquoi tu donnes pas du crédit à la série en d'autres langues que le japonais alors que dans les faits c'est pas moins légitime ?
Qu'on veuille pas regarder la VO et qu'on privilégie la VF pour les voix, parce que c'est sa langue maternelle, ou à l'extrême rigueur parce qu'on arrive pas à se concentrer sur les sous-titre et l'image en même temps (ce qui est quand même ultra limite, mais admettons), OK.
Qu'on veuille regarder à tout pris la VO, c'est normal.
Mais cette fixette sur le japonais c'est complètement con.