Ah oui ?
Alors il n'y a pas eu de news dessus depuis un moment dans ce cas
J'avais bien aimé la saison 1 mais la saison 2 était un peu décevante. Mais globalement, je suis content de cette adaptation, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, et ça fait plaisir de voir un vrai dessin animé pour adulte avec des scènes gores et pas de fan service de merde comme dans les animes japoniais.
Bon, je viens de finir et j'en attendais rien, je connais assez moyennement Castlevania (j'ai fait le IV et Lords of Shadow, j'ai Symphony of the Night qui traîne dans ma liste de jeu à faire depuis un petit moment, c'est à peu près tout) et, adaptation de jeu vidéo oblige, je flippais un peu ma race de voir une bouse. Bah en fait ça passe franchement.
Bon c'est pas dénué de défaut, soit c'est un peu mou du genou (notamment dans la saison 2), soit c'est complètement rushé, je trouve d'ailleurs que la saison 2 achève l'arc de Dracula beaucoup trop tôt, je veux dire merde quoi, c'est quand même THE ennemi principal de la série, c'est comme si tu faisais un anime sur Zelda où Ganon crève à la fin de la saison 1. Surtout que ce Dracula il était classe putain, tout le romantisme autour qui justifie sa folie c'était une super idée qui méritait d'être développer pendant encore un moment. et l'OST et un peu OSEF. Elle gâche pas l'anime, mais elle le sublime pas quoi.
Mais à part ce problème de rythme, je trouve que cette adaptation a de sacré cartes en mains, à commencer par son visuel. L'animation est dans la norme de ce qu'on peut attendre on va dire (et se permet même un coup de fouet (sans jeu de mot) dans les scènes d'action, mais j'y revient), par contre les décors c'est juste sublime putain, cimer l'effort dessus parce que ça paye. Niveau personnage aussi on a la bonne norme du trio qui marche bien. Trevor, Sypha et Alucard cassent pas 3 pattes à un canard, mais ça marche, j'en demande pas plus.
Par contre, s'il y a bien un point sur lequel je suis on ne peut plus satisfait, c'est en matière d'action, pour le coup l'animation décolle, ça virevolte dans tout les sens, ça n'hésite pas à bercer dans l'ultraviolence gratuite, c'est juste jouissif, mention spéciale à la scène de l'assaut du château qui en plus met Bloody Tears, comme quoi une OST ça peut tout changer, et en l'occurrence celle de Castlevania en jeu vidéo c'est censé être du god tier. Je suis pas fan de l'idée de repomper aussi grossièrement des idées comme ça dans une adaptation de jeu, mais quand je vois la jouissance absolue qu'est cette scène, je me dis qu'au final ils auraient du se contenter de reprendre l'OST du jeu.
Enfin, malgré ses défauts non négligeables, je reste convaincu, en attente de la saison 3.
j'ai finit la saison 2, c'était sympa, mais la fin est claqué
Une idée de la sortie pour la saison 3 ? J'avais crû comprendre que c'était début décembre mais depuis, pas de nouvelles ..
S3 le 5 mars
https://www.gematsu.com/2020/02/netflix-castlevania-animated-series-season-three-premieres-march-5
Toujours pas vu la 2
PUTAIN DE MERDE enfin
du coup c'est ricain, mais ça compte pour le aoty ?
Nouveau trailer pour la saison 3 : https://youtu.be/cYNGDUIBUhE
Vous en pensez quoi perso j'ai hate au 5 mars par contre est ce que vous savez si ils vont sortir tout d'un coup ou ep par ep ?
Bon sang ! Ça annonce du lourd !
Cette serie est bien, vous me conseillez de le regarder en japonnais ou en anglais (qui est la vo ?) ?
Le 16 février 2020 à 18:40:29 kingdomheart971 a écrit :
Cette serie est bien, vous me conseillez de le regarder en japonnais ou en anglais (qui est la vo ?) ?
Anglais. Il y a Richard Armitage en plus.
Personne a vu la saison 3 ici ou quoi ?
Perso j'ai tout binge hier, c'était excellent. Clairement la saison la plus bizarre, et peut-être également la plus sombre avec les deux derniers épisodes.
La S3 est sortie ?
Oui sur Netflix
Attendez, les doublages jap c'est depuis quand ? Je me suis tout tapé en anglais, bon je vais voir la S3 en jap mais bon.
Il y a une raison de vouloir mater en japonais ? Je dis peut-être une connerie alors corrigez-moi si nécessaire, mais c'est pas un anime purement américain ? C'est pas un peu bizarre de vouloir voir la version jap du coup (donc du coup, techniquement pas un anime ) ? Je sais pas, dans les faits c'est comme vouloir regarder les Simsons ou South Park en japonais en fait.
j'ai commencé la saison 3 hier avec les 2 premiers épisodes, c'est vraiment sympathique, cette saison 3 commence bien.
d'autant plus que maintenant il y a une best girl dans l'anime http://puu.sh/FiIjA/12a524bd55.jpg
Nan mais n'imp', les mecs qui veulent mater en japonais quoi. C'est un dessin-animé fait en Amérique, produit par une boîte américaine, créé par un studio américain. Faut arrêter un peu de vouloir tout foutre en jap.
Horrible les dialogues de l’épisode 1 de la saison 3, drop au bout de dix minutes.
C’est plus écrit par Ellis ou quoi